05

6.1K 200 5
                                    

Quelque jours plus tard .

Bon ça s'est arrangé avec Ayden, on a pas reparlé de Kenza et ça m'enchante car j'ai un peu mal rien que d'y penser. Mais maintenant on ne vient plus dans des hôtels mais dans un appartement et c'est très loin de chez moi genre à 45 min en voiture. je suis actuellement dans l'appartement (Alya est à l'école et je ne travaille pas aujourd'hui) , j'étais entrain de faire à manger

Ayden: Hé Safia je t'ai dit c'est pas la peine de faire à manger, je peux commander des grecs si tu veux.

Moi: Non ça me dérange pas puis t'en as pas marre.

Ayden: Marre ?? Mdrrrrr Les grecs c'est la vie wesh.

Moi: Si tu le dis.

J'ai fini puis on a mangé.

Ayden: Oh je savais pas que tu savais cuisiner.

Moi: T'ignore beaucoup de chose sur moi Ayden.

Ayden: Et d'où t'as appris à cuisiner ?

Moi: Bah tu sais en ayant une fi-

Je me stoppe . Oh bordel j'ai failli dire à Ayden pour Alya .C'est pas que j'ai honte de ma fille ou du genre , je veux pas que les autres sachent qu'elle est la fille d'une escorte. Dans ma cité, personne ne sait que je suis escorte sinon on m'aurait traité de tous les noms, ma fille sera dénigrée de la société. Non je ne préfère pas. Lorsque les gens demandent au près du père, je leur réponds qu'il est mort. Et puis un jour Ayden m'a dit que " je ne veut pas d'une fille qui a un gosse même pour pute". C'est ce qu'il m'a dit

Ayden: Oh tu m'écoute ou pas.

Moi: Hein???

Ayden: J'ai dit pourquoi t'as arrêter de parler.

Moi: Je réfléchissais juste.

Ayden: Ouais je vois ça.

Moi: T'es de quel origine en fait?

Ayden: Algérien 213 % et toi ?

Moi: Algérienne de mon père et Tunisienne de ma mère.

Ayden: Je savais que t'étais Algérienne.

Moi Et lui: La beauté Algérienne ne ment pas.

On rigole, c'est rare mais j'aime tellement les moments où on se parle ou qu'on rigole.  Ça fais du bien, on dirait un petit couple, on a parlé encore puis on a regardé un film.
À 15h, on regarde encore le film, ma tête posée sur son épaule, je somnolait un peu puis mon téléphone sonne, je n'y prête pas plus attention mais ça persiste.

Ayden:  Répond car si c'est moi qui le prend je le balance.

Je me lève et prend mon téléphone et réponds dans la cuisine.

Moi:  Allô

....:  Bonjour est ce Madame R*****?

Moi: Oui c'est bien moi.

....: Je suis la femme qui s'occupe de votre fille.

Moi: Comment ça vous vous occupez d'elle? Qui êtes vous? Elle est où? Pourquoi vous vous occupez d'elle? Elle est-

.....: Madame calmez vous. Elle est tombée puis on l'a amené à l'hôpital.

Moi: Comment ça tombé ?*paniqué* c'est quelle hôpital ?

.....: Celle de ******.

Moi: Ok j'arrive tout de suite.

J'entre dans le salon, met mes chaussures, prend mon sac, je sortais losqu'Ayden me chope le bras. Oh Putain.

Ayden: Tu vas où toi?

Moi: Ayden je je dois y aller. J'ai une urgence.

Ayden: Quoi comment ça ?

Moi: J'ai pas le temps de t'expliquer mais il faut que j'y aille. Salut

Et je cours prendre un taxi et va à l'hôpital.
Je vais à l'accueil mais un docteur me rejoint.

Elle: Madame R*****?

Moi: Oui c'est moi. Elle est où ma fille? Comment elle va? Elle va bien? Elle est tombée comment ? C'est grave?

Elle: Calmez vous madame. Elle va très bien, elle a une fracture sur son bras donc on l'a mis un plâtre, elle doit la mettre pendant 2mois.

Moi: Et comment s'est arrivé?

Elle: Elle est glissé sur un toboggan.

Elle me parle encore un peu puis j'entre dans la chambre de ma fille.

Moi: Ma puce *en la prenant dans mes bras*.

Alya: Maman

Moi: Ça va mon cœur?

Alya: Oui mais j'ai mal *en pleurant*

Moi: Ça va aller mon cœur , tu vas porter ce plâtre et tu vas voir que t'auras plus mal

Alya: Maman lorsque je suis tom-tombée z'ai eu vraiment très mal ici *en me montrant son plâtre *

Moi: C'est fini mon coeur maman est là , je ne te laisserai pas mon trésor.

Je suis restée avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, entre temps Soumia et Layla sont arrivées. Puis la porte s'ouvre sur Ayden. Attends pause la porte s'ouvre sur AYDEN. Il me voit et lorsque ses yeux se pose sur Alya, il fronce les sourcils.

Ayden: Mais qu'est ce que tu fais ici? Et c'est qui cette gosse?

Moi: Bon je vais t'expliquer. Tu veux pas qu'on parle dans un endroit plus calme.

Soumia: Vas y je la surveille.

Moi:  Merci.

Je me lève du lit, met mes chaussures et on va dehors dans le jardin de l'hôpital. Je m'assois sur un banc et il se met en face de moi.

Ayden: Alors tu m'explique.

Moi: Attends tu m'as suivi ?

Ayden: Oui je t'ai suivi car Hakim m'a dit que tu cachais des trucs et que t'étais bizarre donc je t'ai suivi. Mais c'est pas ça le problème. Tu vas me dire qui est cette fille car en te connaissant je sais déjà mais je veux que tu me le confirme.

Moi:  Comment ça en me connaissant?

Ayden: Bah que t'es une pute, c'est pas nouveau tout le monde le sais. Mais en ayant une fille, t'es pas que pute mais une idiote . Alors dis moi qui est cette batar-

Moi: C'est ma fille donc l'insulte pas Ayden je te préviens.

Ayden: Ah tu me préviens . Non mais t'es qu'une khra. Je t'ai dit que je voulais pas d'une fille avec une gosse même pour pute et toi tu me ments.

Moi: Tu veux que je fasse quoi ? Que je fasse disparaître ma fille c'est ça juste car tu veux pas d'une fille avec une fille. Tu vas pas finir ta vie avec moi donc je sais pas pourquoi tu t'en flammes.

Ayden: Ouais t'as raison tu ne me mérite pas même en étant une pute et je vais jamais finir ma vie avec toi, sale keh.

Et il est parti,  les gens n'arrête pas de nous regarder tellement on criait. J'entre dans l'hôpital, va dans la chambre de ma fille et la vois encore entrain de dormir. Elle est tellement belle et si innocente. Je ne laisserai personne l'insulter et la faire du mal. Je parle un peu avec Soumia et Layla même si j'ai l'esprit ailleurs puis à 18h elles s'en vont. Moi je reste avec ma fille, ils ont dit qu'ils veulent la garder aujourd'hui et demain elle pourra rentrer. On a mangé à 19h et quelques puis on s'est endormie toutes les deux. Cette journée était épuisante pour toutes les deux.

_______________

Votez
Commentez
Partagez

En Devenant Sa Pute Il A Fait De Moi Sa FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant