29

4.9K 195 27
                                    

Appart, 7h

Je me réveille dans les bras d'Ayden, on s'est endormi dans l'autre chambre où il occupe. Ça fait un mois qu'on est ensemble??? C'est dur à croire et un peu bizarre car maintenant j'ai le droit d'être jalouse par exemple ou le surmonner et les choses que font les couples quoi.

Je me lève doucement pour pas le réveiller et va dans la chambre à moi et Alya. Je la vois se réveiller. Je m'approche du lit et l'embrasse sur le front. Elle s'assoit sur mes genoux et met sa tête sur mes seins.

Moi: Bonjour mon bébé.

Alya: Bonjour Maman.

Moi: Ça va bien dormie?

Elle hoche la tête et j'embrasse sa tête.

Moi: Viens on va se laver sinon on va être en retard.

Je la porte et on va dans la salle de bain. Je la lave puis l'aide à enfiler ses vêtements. Ensuite je prend une douche vite fait pendant qu'elle joue sur mon téléphone.

Je m'habille après avoir fini ma douche. Je me maquille légèrement puis on va dans la cuisine. Je prépare le petit déjeuner et Alya regarde Miraculous comme toujours.

Puis il y a des mains qui se pose sur ma hanche me faisant sursauté.

Ayden: Salut toi.

Moi: Bonjour.

Je me tourne vers lui et constate qu'il a les cheveux mouillé et sens très bon. J'entoure sa nuque de mes mains et l'embrasse. Mais me détache de lui après sous son grognement pour pas qu'on dérape. Il essaie de m'embrasser encore mais je le repousse.

Moi: Non bébé, je vais aller emmenée la petite à l'école après.

Ayden: Te tracasse pas j'vais l'emmener.

Moi: Merci Ayden.

Il me sourit et sort de la cuisine mais avant il tape mes fesses. Je grogne sous son rire. Puis il sort pour de bon. Je met la table et les appelle pour manger. On mange dans la bonne humeur comme depuis ces  derniers jours.

Alya: Ayden tu me déposes à l'école aujourd'hui.

Ayden: Oui ma princesse.

Alya: Et tu me prend aussi.

Ayden: Oui je vais aussi te chercher.

Alya: Maman pourquoi tu me cherches pas à l'école?

Moi: ma puce. Tu veux pas aller avec Ayden en voiture.

Alya: Mais mamannnn.

Ayden: Allez Alya, on va manger des glaces.

Moi: Mais si ma chérie, puis je vais faire les courses et J'peux pas te chercher.

Alya: Mais je veux aller faire les courses.

Moi: Non, tu vas encore faire des crises et maintenant mange. Sinon tu sera en retard.

Elle me regarde les larmes aux yeux puis croise les bras.

Moi: Alya. Je vais pas me répéter. Tu manges.

Je la regarde sévèrement. C'est dernier temps elle est très capricieuse. Elle mange à contre coeur. Puis elle pleure, Oh cette gamine va me rendre folle un jour.

Alya: *en pleure* Tu m'aimes plus maman.

Je la regarde ainsi qu'Ayden.

Moi: Quoi? Ma chérie bien sur que je t'aime.

En Devenant Sa Pute Il A Fait De Moi Sa FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant