26

4.1K 193 27
                                    

Nous les filles, on aidait Khelti Asna à faire la table, la tante d'Ayden qui est la soeur de son père était partie chez sa famille du côté de son mari. Donc elle n'était pas là . Khelti Asna et Layla s'entendent à merveille, sous le sourire de Sofiane. On s'est tous posé sur une grande table, en tout on était comme aux barbecues de chez Faress, eux en moins, plus Khelti et Sirine et quelques cousins et pote aux garçons et il n'y avait pas Kenza. Et tant mieux.

On était entrain de manger puis la porte s'est mis à sonner. Samy est allé ouvrir puis il revient amusé.

Khelti Asna: C'est qui?

Il se contente de sourire et de s'asseoir à sa place puis Kenza arrive dans la pièce.

J'ai parlé trop vite je crois mais elle était pas comme d'habitude à porter des vêtements classes, robes jusqu'aux genoux et tout. Bref, elle ne m'était pas trop ses formes en avantage.

Mais là, elle a mis un mini short taille haute noire et un chemisier blanc, on pouvait voir ses tétons vu qu'elle n'a pas mis de soutif je crois et des talons et je peux vous dire que même moi, j'aurai dû mal à marcher avec ça. Et parlons pas de son maquillage. Elle est méconnaissable, limite on aurait dit une pute tellement ses habits étaient vulgaires.

Et je pense que je suis pas la seule à le penser. Vu que tout le monde fronce les sourcils en la voyant. Ayden se lève et la tire sans même la laisser le temps de dire quelque chose ni de saluer tout le monde.

Kenza: Ayiii Ayden, ça va pas?

Elle essaie de se dégager de son emprise mais Ayden lui tient fermement le bras. Ils sortent de la salle à manger pour se rendre dehors je pense.

Idriss: Attend c'était Kenza.

Aïcha: Oh mon Dieu.

Et les voix basses s'enchainaient. Khelti Asna était dégoutée mais on a vite changé de sujet.

Point de vue d'Ayden

Lorsque je l'ai vu arriver dans cet accoutrement. J'ai failli la tuer. Je l'ai tiré pour pas plus attirer l'attention et me dirige dehors je la traine et nous étions en bas des marchés devant la maison, les autres ne nous entendrons pas et les gens ne vont pas nous voir grâce au portail. Et au passage j'ai attrapé ma veste et je lui ai jeté à la figure.

Kenza: Ça fait mal Ayden *grogne-t'elle*

Moi: Allez couvre toi *froidement*

Kenza: Mais bébé-

Moi: COUVRE TOI PUTAIN.

Elle a sursauté et a enfiler ma veste. Bon au moins on voit plus ses seins et ses fesses.

Moi: Non mais ça va pas dans ton putain de crâne ou quoi.

Kenza: Non Ayden je arrête-

Je m'approche d'elle encore plus et sens de l'alcool. Oh putain je vais la tuer. J'ai tenu son bras violement.

Kenza: Je.. tu me *pleure* fais mal lâche moi.

Moi: Que je te lâche. Mais t'es complètement malade ma parole. T'OSE TE TRIMBALLER COMME UNE SALOPE PENDANT LE DÎNER DE MA MÈRE ET EN PLUS DE ÇA TU BOIS. Non mais Kenza tu veux que je te bute ou quoi. SI TU TE RESPECTE PAS RESPECTE MA FAMILLE ET MOI ZEUBI.

Kenza: Mais je l'ai fait pour toi Ayden je-

Je la lâche et elle masse sa main. Je peux voir que ça laisse un marque mais m'en fous, je m'en tape de sa douleur maintenant.

Moi: Pour moi Tu dis. Mais t'as de la merde dans la tête où quoi. *En criant*

Kenza: Je te permet pas Ayden. C'est toi qui aime les salopes et pourquoi quand c'est moi qui m'habille pas correctement tu fais tout un cirque. Je voulais-

Moi: Mais je fais pas un cirque. *Rire nerveux* T'es folle non t'es  qu'une grosse salope et qui me dis pas que t'as pas baiser avec des mecs aussi tant que t'y es. Regarde comment t'es habillé.

Kenza: Non Ayden Non non. Je ne t'ai pas trompé jamais. N'écoute pas Aïleen, je l'ai certes EMBRASSÉ mais j'ai RIEN fais.

Moi: T'as dit quoi là?

Kenza: J'ai embrassé Zaïm mais on a rien fait.

J'ai pas pu m'en empêcher mais je l'ai giflé et elle est tombé par terre.

Moi: TU ME PRENDS POUR TON PD POUR EMBRASSER MON POTE, HEIN JE SUIS TON ZEMEL MOI. TU ME FAIS TES PUTAINS DE CRISE MÊME SI JE TOUCHE PLUS UNE MEUF. MAIS TOI TU TE TAPES MON POTE.

Kenza: Mais tu fais pire Ayden. T'es qu'un PD, tu ne me mérites pas et..

Elle était en pleure au sol. J'avais encore envie de la gifler. J'touche plus une fille depuis 2 mois, c'est Safia, la dernière que j'ai baisé. Mais elle ne voit pas ça cette conne. J'ai encore envie de la gifler. Mais je me stoppe net dans ma lancée en voyant ma mère sortir de la maison suivi des autres peu de temps après.

Maman: Ayden laisse la.

Elle vient vers nous et relève Kenza.

Kenza: Asna je suis désolée, je vous... excusez-moi...je-

Maman: Allez rentre chez toi et va te reposer.

Elle n'a rien dit et a encore pleurer car ma mère est restée très froide en lui parlant. Elle part et les autres aussi rentrent mais avant qu'elle soit près du portail ma mère appelle Safia qui s'apprête à rentrer.

Maman: Safia ma fille.

Safia: Oui Khelti ?

Elle fait demi tour et va vers nous et ma mère se tourne vers elle.

Maman: Tu peux me faire une tisane ma chérie, j'ai un de ces mal de crâne. Et si tu peux, met un peu de menthe. Je vais me reposer un peu. Tout ça m'a épuisé, avec la préparation et les courses et maintenant ça.

Safia: D'accord ma tante. Tu veux que je te prépare quelque chose d'autre.

Elles se dirigent dans la maison et ma mère tient la main de Safia. Elles se sourient, on aurait dit une fille.

Kenza les regarde tout comme moi en étant choquée. Jamais ma mère a laissé Kenza l'a tutoyer ou l'appeler Khelti ou autre nom, ça fait 3 ans qu'on est ensemble et quand elle parle avec ma mère, c'est toujours la "Maman d'Ayden" ou "Maman d'Aïleen".

Et encore moins être tactile comme ça avec elle et pour couronner le tout, ma mère n'a jamais laissé Kenza l'aider ou cuisiner quand on fait des repas. Alors que maintenant Safia a plus de mérite aux yeux de ma mère que Kenza, alors qu'elle l'a vu que 2 fois.

Vous allez dire que ma mère abuse mais elle a jamais aimé Kenza, ça veut pas dire qu'elle la déteste. Kenza ne lui fait ni chaud ni froid. Elle ne fait pas la misère à Kenza car elle est trop gentille et polie, de plus elle a des filles donc elle n'aimera pas que la belle famille de ma soeur les traite mal.

Kenza part en galérant avec ses talons. Qui l'a envoyé aussi hein. J'vais pas l'aider moi qu'elle se débrouille. J'entre dans la maison sans se retourner et vais rejoindre les autres à la salle à manger et constate que ma mère n'est pas montée là-haut. Elle mange tout en parlant avec les filles. Soumia lui raconte quelque chose et elle rigole. Je m'assois à ma place et je souris en la regardant.

Mes yeux se tournent vers Safia et elle me sourit de son sourire d'ange. Je lui rend mon sourire et je réponds à Ayoub qui m'a demandé quelque chose.

En Devenant Sa Pute Il A Fait De Moi Sa FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant