27

4.3K 195 32
                                    

Point de vue de Kenza

En étant en pleure, j'enlève mes vêtements et mes chaussures. C'est un miracle que j'arrive chez moi sans un accident. J'ai enlevé mon maquillage qui a tellement coulé, qu'on aurait dit une zombie. J'enfile un peignoir après ma douche. Puis Je me dirige vers un tiroir dans le salon qui est maintenant devenu un mini bar vu l'alcool qui s'y trouve.

Je prend le téquila à moitié vide que j'ai pris avant de partir chez le stupide repas là. En fait, j'ai l'habitude de boire après mes disputes avec Ayden et quand mon père m'appelle car il me parle juste pour me rabaisser et m'insulter.

Et ces temps ci, les disputes s'enchainaient tellement que j'en prend 2 ou 3 verres tous les jours. Mais ce matin, j'avais envi de boire sans raison particulière et j'ai pas vu le temps passé que j'ai mis les vêtements que j'ai à ma disposition avec des talons pour plaire à Ayden. J'ai pas repris une douche comme à chaque fois que je sors donc j'étais pas sombre. Avec le retard, j'ai fumé un cigare électronique parfum fraise qui sent à peine.

Je pensais pas qu'il se mettra en colère, je croyais qu'il m'aimera encore plus. Et tout ça à cause de cette salope, si elle était pas venue dans notre vie, ma vie serait pas...

La porte s'est mise à sonner me faisant sortir de mes pensées. J'ai couru en ouvrant la porte espérant que c'est Ayden. Mais j'ai vite était déçue en voyant Aïleen.

Je ne la salut pas et reviens au mini bar prendre un verre de téquila avec du jus. Elle entre dans la maison et me fixe boire ma boisson.
J'ai pas aimé ce qu'elle a fait tout à l'heure, elle a rien fait pour m'aider quand son frère m'a violement fait sortir de la maison. Elle a juste regardé. Quelle pétasse.

Elle s'assoit sur le canapé et moi je la fixe. On se regarde dans les yeux. Elle va encore me faire chiée avec ses excuses cette fille. Donc je préfère que ça se finisse au plus vite. J'ai pas envie de voir sa face.

Moi: Allez Aïleen je te pardonne, et s'il te plaît ferme la porte en sortant.

Elle fronce les sourcils et se lève de sorte à ce que nous soyons face à face.

Aïleen: De quoi tu parles?

Moi: Je sais ma belle, ce que t'as fait n'était pas digne de toi. Mais je te pardonne, tu pouvais rien dire face à ta mère et ton frère. Mais comme même Aïleen, pourquoi t'as pas interdit à ta mère de parler avec ces pimbêches et ces filles que tu fréquentes là Aïcha, Maël et Jenna.

Aïleen: Woah tu t'entends parler Kenza.

Moi: Bah oui, allez Aïleen va parler à ton frère et si tu veux encore qu'on reste amie alors va parler à ton frère et dis à ta mère de dégager cette fille de notre vie. Car je penses qu'elle a pas saisi le message quand je lui ai parler mais toi vas y parle avec elle. Elle va peut-être le faire.

Aïleen: Mais pourquoi je ferais ça Kenza, Safia n'a rien fait, elle-

Moi: *en criant* C'est sa faute.

Aïleen: Bon Kenza, j'en ai marre de tes putains problèmes.

Moi: Mes putains de problèmes, j'ai pas de problème. La seule problème ici c'est cette garce de Safia. Elle va voir je vais la tuer cette pute je vais la tuer. Elle va pas me prendre Ayden non je vais pas accepter ça. Elle a peut-être ta mère dans la poche mais je vais pas la laisser me prendre mon mari. La seule chose qui réussira à nous séparer c'est la mort. Moi vivant elle va pas réussir à me le prendre. Je vais la...

Point de vue d'Aïleen

Et là elle a parlé en maudissant Safia et en élaborant un plan pour la "tuer". Non mais je ne la reconnais plus, je comprends pourquoi Hakim l'appelle la tarée. Elle est folle, elle a un problème. C'est pas la fille que j'ai rencontré c'est une malade mentale là.

En Devenant Sa Pute Il A Fait De Moi Sa FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant