BONUS

4.4K 180 18
                                    

Je sors de la douche et m'habille. Mais je n'arrive pas à m'abaisser pour prendre mes chaussures. Je souffle tout en m'asseyant sur le lit et appelle Ayden.

Moi: AYDEN!

Il entre dans la chambre peu de temps après.

Ayden: Ouais? T'es prête?

Moi: Non, tu peux prendre mes claquettes.

Ayden: Lesquelles?

Moi: Le doré là.

Il les prend et les pose à mes pieds.

Moi: T'as pris les valises?

Ayden: Oui tout est dans la voiture.

Moi: D'accord.

Il me tend sa main et m'aide à me lever. Il s'agenouille en face de mon ventre et le caresse.

Ayden: Plus que quelques heures mes trésors.

Moi: J'ai si hâte.

Il dépose des bisous sur mon ventre et je lui caresse les cheveux. Il se lève et me fais un bisou sur le front. Je suis enceinte de 9 mois et 2 semaines et j'ai si hâte même si j'ai un peu peur. On va me déclencher puisque les jumeaux tardent un peu à sortir vu que mon dpa devait être la semaine dernière donc le docteur a décidé de me déclencher.

On sort de la maison. Ayden m'aide à entrer dans la voiture. Je suis si fatiguée alors que le travail n'a pas encore commencé.

Ayden: Allons-y.

Et il démarre la voiture. Alya est chez les parents d'Ayden. Elle nous verrait une fois que les jumeaux seront nés.

(...)

9 h plus tard, me voici sur un lit d'hôpital entrain de me tortiller de douleur. J'en peux plus, ça va faire plus de 7 h que j'ai des contractions et j'ai si mal. Et ce qui me fait chier c'est que j'ai déjà perdu les yeux il y a maintenant 2 h. On doit encore attendre que mon col soit complètement dilaté mais j'en peux plus. J'ai si mal, j'ai l'impression que j'ai des crampes dans le dos et qu'on est entrain de me déchirer de l'intérieur. Chaque contraction semble être une torture, un supplice insoutenable.

Moi: Ayden.. j'ai si mal.

Ayden: Ça va aller ma belle.

Il me fait un bisou sur le front avant de s'asseoir à coté de moi. Il me tient la main et je la serre à chaque fois que j'ai une contraction.

Moi: Oh putain..

Après des minutes qui m'ont paru des heures. Le docteur me dit que je suis enfin prête pour aller en salle de travail et heureusement d'ailleurs. Je ne pense pas que j'arriverai â tenir encore plus longtemps.

Après 2 h après, les garçons sont enfin nés avec une intervalle de 6 min. Le dernier a eu un peu du mal à sortir car j'étais déjà très fatiguée. Ils ont du m'aider puisque j'avais plus du tout du force. J'étais épuisée.

En Devenant Sa Pute Il A Fait De Moi Sa FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant