14

4.9K 167 11
                                    

Point de vue d'Ayden

Purée ma tête, je ne sais plus combien de verre j'ai bu mais je sais que c'est beaucoup. J'ai jamais eu un mal de crâne aussi horrible que maintenant. Je me remémore tout ce qui s'est passé hier mais rien c'est le trou noir.

Je sais juste que je me suis embrouillé avec quelqu'un mais je ne sais plus qui. Je m'assois sur le lit et regarde mon portable pour voir l'heure, il est 11h. Je regarde autour de moi et constate que je suis dans une chambre d'hôtel et que je suis nu aussi en plus. Putain mais j'ai fait quoi hier ? Je me lève et pars direction la salle de bain pour prendre une douche. 20min après je repars dans la chambre. Je prend mes affaires et enfile mon jean puis un détail me fait stopper tout mouvement.

Je lève la tête et constate qu'une brune me fixe avec ses yeux marrons qui sont grands ouverts. Putain me dit pas qu'on a recouché ensemble. On est tous les deux choqués.

Elle: Me dit pas que-

Elle regarde en dessous du drap et pousse une injure.

Elle: Tu m'as fait quoi? Pourquoi je ne m'en souviens de ce qui s'est passé hier?

Moi: Mais qu'est ce que j'en sais frère.

J'enfile vite fait mon t-shirt et m'approche de la table de nuit et prend mes affaires tout en ignorant l'autre.

Elle: Hein? Arrête de mentir tu m'as fait quoi? *En haussant le ton*

Moi: Et calme toi je ne sais pas je te le dis.

Elle: Comment ça tu ne sais pas *en criant*. Je te préviens Ayden si tu m'a drogué, je vais te-

Moi: Zeubi mais ta gueule Safia. *En criant*

Et oui c'est Safia, la fille nue dans ce lit.

Moi: Moi même je sais pas ce qui se passe donc ta gueule et tu penses que j'utiliserai de la drogue pour baiser une pute. Te crois pas spéciale s'te plaît. Les putes je peux les baiser quand je veux sans avoir à pratiquer cette méthode. Donc, ta gueule et on ne parle plus de cette soirée. Ok

Elle me regarde et souffle puis hoche la tête. Je pars sans la regarder une minute de plus et sors de la chambre. Mais je ne suis pas un crasseux, j'ai déposé des billets sur la table. Je m'apprête à aller à la villa mais j'ai reçu un message de Kenza disant qu'elle m'attend. Putain, j'ai complétement zappé qu'il faut qu'on se voit. Je regarde l'heure et voit qu'il est déjà midi passé. Alors qu'on devait se voir à 10h. Bon je lui dit que j'ai un imprévu et pars direction la villa. Je pense qu'elle soit partie comme même.

Point de vue de Kenza

Étant dans ma voiture, je vois la voiture d'Ayden quittée le parking de l'hôtel. Je lui ai envoyé des dizaines de message et il ne me répond même pas ce bâtard alors j'ai appelé ***** et il m'a dit qu'il est à l'hôtel. Donc ça fait 1h que j'attends ici. Je veux voir qui est la meuf avec qui il a passé la nuit et la cause où il m'a laissé en plan. J'attends environ 30min, puis je voit cette pétasse arrivée.

En la voyant, mon sang n'a fait qu'un tour  et j'ai voulu descendre et tuer cette peste mais je me suis abstenue.

Non Kenza, lui hurler dessus te mènera à rien, trouve quelque chose d'autre, me dit ma conscience.

Sans m'en rendre compte, mes larmes ont commencé à couler. Je la déteste tellement cette meuf, elle ne peut pas trouvé un autre à séduire. Pourquoi diable, il a fallu que ce soit Ayden sa cible? Pendant presque 20min je crois, j'étais assise dans ma voiture entrain de pleurer, la maudire et l'insulter de tous les noms. Puis, mon téléphone sonne, je pensais que c'était Ayden mais non c'est *****, je décroche immédiatement.

En Devenant Sa Pute Il A Fait De Moi Sa FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant