21

4.4K 180 6
                                    

Faouzia: Je sais mais tu sais l'alcool n'est pas bon pour la grossesse.

Moi: Ah oui c'est vrai, ça-

Je me pose en la regardant, les filles font de même.

Layla: Mais nonnnn?

Faouzia: *en souriant* si si, je l'ai su avant de partir à Nice.

On crie toutes les trois en l'enlaçant.

Soumia: Félicitations ma soeur.

Moi et Layla: Oui félicitation!!

Layla: Alors c'est pour ça que Faress a embauché ces personnes pour la nourriture.

Faouzia: Il dit qu'il veut pas me fatigué, il est bizarre des fois alors que je suis qu'à mon 2ème mois de grossesse.

Layla: Je vous le dis tout de suite, je suis la marraine.

On rigole toutes.

Layla: Non mais sérieux Soumia est la marraine de Kayla et Faouzia celle d'Alya. Je veux aussi avoir ma ou mon filleul.

Soumia: c'est vrai, j'avais oublié ça.

Faouzia: Ok donc vous serez tous les deux ses parrains toi et Sofiane.

Moi: Ils sont au courant?

Faouzia: Oui Faress n'arrive pas à garder le secret. C'est un vrai moulin à parole ma foi, donc il leur a dit il y a 5 ou 6 jours je crois. Et Sofiane a dit qu'il aimerait bien être le parrain.

Layla: Uhmmm.

Je la regarde avec insistance car je vois qu'elle rougit un peu.

Moi: Ça avance avec Sofiane ?

Layla: Qui moi?

Moi: Non la pelouse bien sur que c'est toi, lors de la fête de Samy, je vous ai vu s'éloigner des autres et se lancer des regards hein. Je croyais que je délirait mais le fait que tu rougis prouve qu'il y a un truc.

Layla: J'avais complètement oublié que t'étais très observatrice.

Moi: Et oui hbiba.

Layla: Non mais et toi et Moha? Je vous ai vu à la fête.

Moi: Change pas de sujet mais pour répondre à ta question, c'est vrai qu'on a baisé mais là on se parle juste mais je veux pas aller plus loin et toi maintenant?

Layla: Et bien *en souriant* c'est vrai qu'il y a un truc.

On a failli crié mais elle nous coupe.

Layla: Maiiiis on est juste ami pour l'instant, on se parle en flirtant je vais pas mentir. Il je sais pas mais avec lui c'est différent. On s'est pas revu après la fête de Samy à part aujourd'hui et il m'a dit tout à l'heure de faire une sortie avec lui ce vendredi et j'ai accepté.

En Devenant Sa Pute Il A Fait De Moi Sa FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant