Point de vue d'Ayden
J'arrive dans la villa où la plupart du temps on fait des soirées, et dans le hangar ou la cave où on torture des gens comme aujourd'hui.
Sofiane: On l'a attaché comme tu l'as dit.
Moi: Tu veux dire les.
Il se gratte la tête.
Sofiane: Il y a que Nassim. Kamel est injoignable.
Saïd: Putain. Je le savais.
Moi: T'emballes pas. Il n'aurait pas pu aller bien loin. Vous l'avez localisé au moins?
Idriss: Ouais il y a un des gars qui s'en chargent. Il y a des gars qui surveillent la maison de ses darons. Et Faress connait quelques gars à l'aéroport.
Moi: D'accord.
Saïd: J'ai envi de les tuer.
Je me retourne vers lui.
Moi: T'emballes pas Saïd. On a déjà l'un, on aura aussi l'autre.
Je me pose sur le canapé en fumant. Ça fait chier, mais s'il veut jouer au chasseur et à la proie. Ça me va, on sait tous que la proie va être attrapé par le chasseur.
(...)
Je regarde Nassim attaché à la chaise. Idriss enlève le sac de sur sa tête et bon ils ont fait du bon travail. Son visage est méconnaissable. Je souris en le voyant alors qu'il fronce les sourcils.
Nassim: C'est quoi ce délire Ayden?
Je n'ai pas le temps de répliquer car Saïd lui donne un coup de poing. Il crache du sang et lance un regard noir à Saïd, qui lui envoie une chassée.
Saïd: Et t'oses encore faire le malin. Sal Batard va.
Nassim: Mais expliquez moi. Je fous quoi ici putain?
Ryad: Safia ça te rappelle un truc.
Son visage se décompose et on voit de la peur dans ses yeux. Ouais mon gars, t'as ses 2 frères et son gars devant toi qui veut juste de tirer une balle dans le crâne.
Nassim: Je.. je ne.. elle a quoi?
Ryad n'a pas pu s'en empêcher. Il a pris la chaise juste à coté de nous et a frappé Nassim avec. La chaise s'est cassée et Nassim est tombé à la renverse en hurlant de douleur. J'aurai pas aimé être à sa place.
Ryad: Ose encore nier et je te jure sur les yeux de mes gosses que je t'arrache ta peau.
Il souffle et je regarde Nassim.
Nassim: Ayden.. mon frèr..
Je lui donne un coup de pied au ventre, lui coupant la parole.
Moi: Tu as détruit sa vie et t'oses encore m'appeler frère. T'es sérieux?
Il ne dit rien et il nous regarde avec de la peur.
Nassim: Vous voulez me faire quoi alors? Le mal est déjà fait. J'étais saoul, je ne savais pas ce que je faisais. Même si je regrette je ne peux pas effacer tout ça.
Je ne prend pas en compte ses conneries et me tourne vers les gars.
Moi: Oui le mal est déjà fait. Mais ce serait trop peu si on te tabasse juste. Mais tu sais ce qu'on fait au violeur, on leur donne un sacré leçon afin qu'il n'ait plus envie de le refaire.
VOUS LISEZ
En Devenant Sa Pute Il A Fait De Moi Sa FEMME
Storie breviJe croyais qu'en quittant cette ville, loin de mon passé, ma famille et ces problèmes. Je vivrais enfin une vie normale et sans les jugements des autres. Je ne savais pas qu'en le rencontrant, tous mes vieux démons vont ressurgir et me détruire enco...