C'est la première histoire que je publie et c'est la première qui à un point de vu intérieur et ce ne sera pas que celui de Lance
PDV LANCE
Je me réveil et cherche du regard celui qui, dans mes rêves, a dormit à mes côtés, mais même en balayant du regard ma chambre encore et encore je ne le trouve pas. Je décide alors de me lever pour chercher dans tout le château, mais avent que je ne cède à la panique je vois Allura.- Allura ! où est Keith ?
- Il est en mission avec Shiro, ils ne vont pas tarder, ils n'ont pris que le lion noir et tout devrait bien se passer. Répond Allura tout sourire.
Quelques minutes plus tard, le lion noir arrive au château et Shiro en sorti en tenant quelque chose dans sa main. Je cherche Keith derrière Shiro et ne le vois toujours pas.
- Où est Keith ? Demande-je toujours en le cherchant du regard.
- Lance, s'il te plaît calme toi. Keith est... juste là.
Shiro tend son bras et je vois que Keith est dans sa main, il est tout petit, il fait la taille du majeur de Shiro. Keith semblait vachement affaibli, quand je le prends dans la paume de ma main, Keith s'assis le dos appuyer sur mes doigts.
- Shiro pourquoi est-il si petit ?! Comment cela est arrivé ?! Demande-je presque en hurlant.
- Lance, parle pas si fort, regarde. Dit Pidge en montrant Keith se bouchant les oreilles.
- Ouais, pardon Keith... Shiro?
- On as dû se battre et durant ce combat Keith a perdu son casque... un des galra à libérer un gaz que Keith à inhaler... Pidge t'arriverais examiner le gaz ?
- Ouais mais il me faudrait Keith et là il a pas l'air bien...
Keith semblait plus pâle que d'habitude et étant beaucoup plus petit que la normal, il était plus sensible à la chaleur, au froid, au bruit et un tas d'autres truc. Il était en sueur, il ne portait que la combinaison noire sous les armures de Voltron, cette dernière était restée à taille normal.
Je regarde Keith endormi dans mon lit presque englouti dedans. Je ne peux m'empêcher de sourire, il a l'air vraiment faible et je remarque que Keith commence à bouger beaucoup et que sa respiration s'accélère quand d'un coup il se réveille en sueur.
- Keith ça va ? qu'est-ce qu'il a ? je lui demande tout bas
Keith me regarde et tente de parler mais sois il parle trop bas sois il ne peut plus parler.
- Tu veux m'en parler ? M'expliquer ce que t'as vu ?
Keith me fait un signe négatif avec sa tête et s'allonge de nouveaux pour tenter de se rendormir, il y parvint quand il attrape mon index, après que je lui ai caresser le dos.
PDV: Keith
J'ouvre difficilement les yeux, je sursaute quand je vois Lance si proche... non, il n'est pas si proche il est juste très grand. J'observe un peu mieux autour de moi et comprend que c'est moi qui suis petit. Je tente de réveiller Lance en hurlant de toute mes forces mais... je ne peux pas parler. Je donne de petit coup sur les joues de Lance qui se réveille.- Oh... C'n'était pas un rêve... Dit Lance se frottant les yeux.
Je lui fais un signe de la tête et il écarquille les yeux:
- Attend. Tu ne peux pas parler ?
Je lui refais un signe de la tête et il pousse un cri qui me détruit les oreilles je mets mes mains dessus pour atténuer le bruit qui résonne dans ma tête.
- Keith, je suis désolée... ça va ? me demande-il inquiet.
Je lui fais un signe de la main pour lui faire comprendre je vais pas très bien. Lance me tend la main et me demande de m'assoir sur sa paume ce que je fais... Lance m'amène dans la salle de repos où tout le monde est, peine entrer je me sens mal, toute l'équipe me regarde mais ils me paraissent géant, ma respiration commenc à s'emballer mais personne ne semble le remarquer, leur voix me semble vraiment forte et me font mal au crâne...
- Keith ne parvient pas à parler. Dit Lance pendant que je tremblais et tentais de me boucher les oreilles.
- S'il se sent mieux, je vais pouvoir commencer à examiner le gaz et Keith directement. Dit Pidge s'avançant vers moi, elle s'arrête quand se yeux se pose sur moi, elle remonte ses lunettes et me demande :
- Keith ? Ça va ? Tu trembles...
Je regarde Pidge, tremblant, les larmes aux yeux, les mains sur les oreilles et je lui fais un signe négatif de la tête et pars dans une salle avec Pidge pour qu'elle m'examine. Elle me pose dans bout de tissu où j'essaye de me calmer.
Une fois que Pidge a fini avec moi, je m'endors dans le tissu sur le quelle cette dernière m'a posé. Je sens un tissu se mettre sur moi, mais ma tranquillité se fait vite coupé par un affreux cauchemar... Je me réveille en panique, je tremble, j'ai les larmes aux yeux et... trou noir... je ne sais plus ce qu'était mon rêve... Pidge est à mes côté et me regarde sans comprendre mon état et Hunk, Lance et Shiro regardent l'ordinateur sur le quelle Pidge travaillait avent que je m'endorme...
- Keith ça va ? me demande le paladin vert pendant que les autres se retourne pour m'observer.
Je ne regarde que Pidge pour ne pas paniquer, je lui fais un signe pour lui dire que je vais mieux et elle m'explique :
- Le gaz que tu as inhalé n'est pas vraiment dangereux mais il te faut un antidote, et j'ai pas encore trouver les ingrédients, ça me prendra encore quelques heures, mais je vais faire au plus vite. Toi tu dois te reposer le gaz te prend tout ton énergie, mais il devrait pas te tuer.
- Tu es un vrai génie Pidge. Dit Hunk en me prenant dans sa main.
Une fois dans la cuisine, Lance ne cesse de manger les cookies de Hunk et m'en donne des bouts qui, pour lui ne sont que des miettes, mais pour moi un cookie entier.
- Hey, Minuscule Mulet c'est cool que tu retrouve ta taille et par ailleurs ta voix, elle me manque... dit Lance commençant à rougir.
Je le regarde choquer, j'ai jamais considérer Lance comme un rival, plus comme un ami, nan toujours pas... un confident ? un ami ? ou une personne pour qui j'ai des sentiments ? J'ai tout le temps de répondre à ses questions. Je repense à comment il m'a appelé « Minuscule Mulet » mais je suis pas en colère...
Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est le gaz qui me fait délirer ou Lance directement ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà le premier chapitre le deuxième sortira dans 1 semaine en tout cas je vais essayer 🖖👋
VOUS LISEZ
Mini-Keith
FanfictionKeith et Shiro part en mission et quand ils reviennent, Keith est tout petit et donc sensible à beaucoup de choses juste dérangeant pour le reste de l'équipe. Lance décide de rester au près de Keith pour l'aider et aussi pour que leurs rivalités lég...