PDV:LANCEÇa fait un moment que je regarde Keith dormir, c'est vrai qu'il n'a pas l'air bien... Mais je repense à ce que je lui ai dit « ...ta voix, elle me manque... » mais pourquoi j'ai dit ça ?! Keith me fait perdre la tête. Je sais qu'il me déteste, mais je sais pas j'ai l'impression de le détester au contraire... J'ai dit ça sans réfléchir et depuis Pidge et Hunk me narguent.
- Ouh ouh Lance ! on savait que tu aimais Keith mais pour lui dire que tu kiffais sa voix ! j'ai gagné 20$ !
Ouais on a parié avec Hunk et j'ai gagné. HUNK !Le gobelin à lunettes Hurla le nom du cuisto et Keith se réveilla d'un coup, en sueur et les mains sur les oreilles. Je décide de l'amener dans ma chambre pour qu'il puisse se reposer sans qu'on hurle à côté. J'ai envie de parler à Keith et de l'entendre, d'entendre les coups d'épée, d'entendre que je ne peux pas aller à la salle d'entraînement car Keith y est... Je veux l'entendre dire qu'il m'aime... même si ce n'est pas réciproque...
PDV: KEITH
J'ai hâte de retrouver ma taille, je suis trop sensible au bruit. J'ai encore mal au crâne dû au cri de Pidge... Mais je veux surtout parler à Lance... J'ai vraiment envie de lui parler... Lui dire que je l'aime... même si ce n'est pas réciproque... Il me regarde juste dormir, il attend que je retrouve ma voix pour de nouveaux se moquée de moi et que je réponde, même si jamais j'oserai lui dire toutes ses remarques me blesse... J'aime Lance et lui me crache dessus... Je ne sais pas combien de fois j'ai rêvé d'un monde où Lance m'aimerait aussi...
PDV: PIDGE
- Lance aime Keith ça se voit, il ne peut pas le nié. Mais Keith ! Il laisse rien paraitre ! On sait jamais ce qu'il ressent ! C'est- Il a les mêmes émotions qu'un caillou ! Me dit Hunk en se jetant lourdement sur une chaise.
- Je suis d'accord, mais je pense que derrière ce caillou, il y a de lourd sentiment non-dévoiler depuis des années. Keith reste un humain, il ne ressent pas que de la colère. Réponds-je au cuisto qui me sert d'ami.
- De quoi vous parler vous deux ? Demande Shiro.
- On disait qu'on savait que Lance aimait Keith mais lui ne laisse aucune émotion prendre le dessus. Oh mais dit moi Shiro, vu que tu es celui qui connait Keith depuis le plus longtemps, est-ce que t'as déjà vu Keith quand ses émotions prennent le dessus ? demande-je à Shiro me retournant vivement sur ma chaise.
- Euh... Oui, plusieurs fois, et quand elles sont négatif, c'est pas beau à voir. Dit Shiro après avoir réfléchit quelques dizaines de secondes.
- Ah ouais ?! Comment c'est arrivé ? demande Hunk bizarrement plus intéresser dans la discussion.
- Une fois, il était vraiment en colère et c'est battu violement, heureusement qu'on l'a arrêté sinon il se serait battu à mort... Une autre fois, il m'a montré tout son mal-être, Keith est quelqu'un de fort et quand il m'a ouvert son cœur, ça m'a fait l'effet d'un coup en pleine face... Mais Keith reste un humain et même si ça peut choqués il reste quand même fragile...
- Mais il ne t'a jamais montré des sentiments positifs ? demandait Hunk et il reprit. C'est dur d'imaginer Keith avoir des sentiment...
- Nan, c'était pas souvent positif, Keith à toujours été fragile, il s'est juste créé un masque d'indifférence...
À ce moment, Lance entra sans Keith et il demanda quand est-ce qu'on irait chercher l'antidote.
- Euh... j'ai trouvé ce qu'il nous faut mais la planète en question est loin et il y a beaucoup de chose, Caron devra venir avec nous, il connait les plantes comme personne et si nous avons un pépin Allura pourrait nous aider. Dis-je en rejetant un coup d'œil à l'écran derrière moi.
- D'accord, moi je resterais ici, avec Keith. Allura et Caron peuvent largement me remplacer. Déclare Lance dans un élan de courage.
- Bien, je vais prévenir les autres que nous partons. Dit Shiro partant de la salle, suivit de Lance retournant dans sa chambre.
Hunk et moi, nous nous regardons et disons en même temps « Il est clairement amoureux » suivit d'un rire que nous ne pouvons retenir. En quelques minutes, nous sommes à la tête de nos lions, moi à l'avent pour guider les deux autres.
PDV: LANCE
Keith s'est réveillé mais il semblerait que ce n'était pas un choix, il est assis en tailleur sur le lit, le dos courber, regardant en bas et ses cheveux cachait son visage.
- Qu'est-ce qui vas pas Keith ?
Il relève la tête en larmes, je lui redemande ce qui ne vas pas, il essaye de parler et se rend compte qu'il ne peut pas, je lui donne une feuille et une petite mine de crayon récemment cassé. Et là je comprends, je comprends toute l'angoisse, toute la peur qu'il ressent, je comprends qu'à chaque fois qu'il ferme les yeux il fait d'affreux cauchemars, qu'il voudrait aider Voltron et non l'handicaper, je comprends tout son mal-être.... Voir Keith comme ça, en larmes, prit sous le coup des émotions, m'a fait un lourd pincement au cœur, Keith est si fort, si peu émotif et là... là... il n'arrive pas retenir ses larmes..
PDV KEITH
Lance doit me trouver pitoyable... ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. Je fais d'horrible rêve où je vois mes amis souffrir et moi incapable de faire quelque chose... et j'ai peur que se rêve devienne réalité ou que mon équipe m'oublie, me déteste...
- Keith... ça va aller... tu vas retrouver ta taille... et tu nous handicape pas... ce qui embête vraiment c'est que t'es pas bien parce-que tu penses que tu gêne.
Je le regarde et lui sourit même si les larmes ne se sont pas arrêtées, je suis moins triste, sa main se rapproche, j'attrape son index et le serre entre mes bras. Il sourit et se couche dans le lit me posant sur son torse. Je suis sûr que mon visage est rouge. Keith, ne te fait aucun scenario, après tu seras déçu... quand je l'ai vu draguer Allura avec ce si grand sourire, j'ai su que je ne serais pas la personne qu'il voudrait à ses côtés... même si j'espérais toujours au fond de moi, je savais que c'était peine perdue, alors je me suis convaincu qu ne l'aimais plus... mais mon cœur est plus fort et m'as fait croire que tout mes espoir pouvait être vrai...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre est pas très joyeux mais je le trouve pas mal j'ai passé ma journée à écrire pour le poster à temps 😅😅 mais ça ma fait plaisir quand mes doigts se sont déchaînés sur le clavier. le prochain chapitre dans 1 semaine environ 🖖👋
VOUS LISEZ
Mini-Keith
FanfictionKeith et Shiro part en mission et quand ils reviennent, Keith est tout petit et donc sensible à beaucoup de choses juste dérangeant pour le reste de l'équipe. Lance décide de rester au près de Keith pour l'aider et aussi pour que leurs rivalités lég...