Un Félin Intelligent

151 11 3
                                    

PDV: LANCE

Je me réveil et cherche du regard celui qui, dans mes souvenir, a dormit à mes côtés, mais même en balayant du regard la chambre encore et encore, je ne le trouve pas. Je décide alors de me lever pour le chercher dans tout le château, à mon grand soulagement je le vois dans la salle d'entrainement, il semble qu'il est là depuis quelques heures à en voir toute la sueur sur son visage. Je remarque de son mulet à disparut... ah non c'était trop beau pour être vrai, il s'est juste attaché les cheveux en queue de cheval basse, mais il est magnifique. Un gros bruit me sort de mes pensées, je me retourne et vois Keith par terre. J'insinue qu'il a été projeter par le robot, je me précipite vers lui, arrête le robot et je l'aide à se relever.

- Keith, ça va ? Qu'est ce qui s'est passé ?

- Urgh... Ou-ouais ça va... Je sais pas ce vraiment ce qui s'est passé, je t'ai regardé et...

- Tu va avoir un bleu, sur la pommette. Viens, je vais m'occuper de ça.

Nous allons dans ma chambre,  je lui mets un pansement. Il est trop mignon quand il rougit et je l'embrasse.

- Euh du-du coup on est quoi ? me demande Keith.

- Comment ça ? je lui demande perplexe.

- On est ensemble ou pas ? me demande-il en n'osant plus me regarder.

- Pourquoi on ne le serait pas ?

- Je-je sais pas... Je... c'est... euh... parce qu-

- Keith, panique pas. Je t'aime et tu m'aime. On est d'accord là-dessus ?

Keith me répond d'un signe positif de la tête.

- Alors pourquoi on serait pas ensemble ? Je lui souris et je l'embrasse.

On entend Hunk hurler que le déjeuner est près, Keith se lève et je le retiens encore deux minutes.

- Tu veux qu'on le dise aux autres ?

- Lance, j'ai pas envie de partager ce genre de chose, en tout cas pas maintenant. Alors si on pouvait garder ça encore un peu ce serait bien...

- Bien sûr, si tu te sent pas de le dire, on le dira pas.

Et sur ceux nous partons déjeuner. Nous mangeons en parlant d'un peu n'importe quoi, je tourne la tête vers Keith, il est bizarrement très silencieux et regarde son assiette sans même manger ce qu'elle contient. D'un coup, comme s'il sortait d'un cauchemar, ses yeux cherchaient un moyen de s'échapper, il se lève précipitamment.

- Je... je suis désolé mais... je suis fatiguer...

Il part. Je me tourne vers Shiro pour chercher une quelconque réponse dans ses yeux ou sa gestuelle, mais il a l'air aussi perdu que moi.

- Qu'est-ce qu'il a ? vous trouvez pas qu'il est bizarre ? demanda Hunk.

- Je sais pas ce qu'il a, il n'a pas voulu me parler... Lance, il t'a dit quelques choses ? me demande Shiro.

- Il m'as juste dit qu'il avait une impression bizarre et qu'il avait l'impression que quelqu'un essayait de s'infiltrer dans ses pensées... je lui réponds.

- Je pourrais essayer un truc, s'il veut bien sûr, mais je pourrais, le rassurer sur le fait que personne est dans sa tête. Je pensais ne pas avoir à faire ça, mais j'avais déjà fait une sorte de plan, si l'uns d'entre nous commencerait à délirer, un peu comme Keith... dis Pidge remontant ses lunettes.

Je toc à la porte de la chambre dans laquelle j'ai dormie, le propriétaire de cette dernière m'autorise à rentrer.

- Ça va Keith ? Qu'est-ce que tu nous as fait tout à l'heure ?

- Ou-ouais ça va... me répond-il assit sur le lit la tête dans ses mains en train de cacher son visage.

- Keith, n'ignore pas la question. C'était quoi ça tout à l'heure ?

- Mais j'en sais rien putain !

- Les Paladins sont demander à leurs lions pour un exercice de pilotage ! Dit Coran, à travers les haut-parleurs.

Keith et moi, nous dirigeons vers nos lions respectifs.

PDV: KEITH

J'arrive à mon hangar, mais mon lion refuse de m'ouvrir.

- Aller ! recommence pas ! je dois entrer s'il te plaît... serte ce n'est qu'un exercice, mais je dois m'entrainer...

- Keith tout va bien ? t'es où ? me demande Shiro via les casques de Paladin.

- Ouais ça va mais... mon lion ne veux pas m'ouvrir j'ai l'impression qu'il ne me reconnait pas...

Pourquoi ne veut-il pas m'ouvrir ? Pense-il que je suis quelqu'un d'autre ? Pense-il aussi que je ne suis plus seul dans mon esprit ?

- Comment ça il s'ouvre pas ? Il veut pas ? me demande Lance.

- Il réagis même pas... 

Je sais pas pourquoi mais le fait que Red ne m'ouvre pas, me rassure pas sur ce qui s'est passé ce matin... Nous déjeunions tranquillement et d'un coup j'ai eu l'impression qu'on essayait de s'immiscer dans ma tête pour que je m'en prenne à mon équipe...

- Si tu veux, Keith, je regarderais si Red à un problème. Me propose Pidge.

- Ou-ouais c'est gentil merci...

- Keith monte dans le lion de Lance, il pourrait avoir besoin de ton aide. Dit Allura suivit d'un petit rire.

- Merci c'est gentil. Dit Lance ironiquement.

Le lion bleu se rapproche de moi et j'attends qu'il s'ouvre.

- euh... On a un problème Blue ne veux pas s'ouvrir... dit Lance visiblement confus.

- Comment ça ? Il ne veut pas ouvrir à Keith ou juste il ne veut pas ? demande Shiro.

- J'en sais rien... Mais quand je veux ouvrir, Blue me dit de ne surtout pas faire ça... répondit Lance toujours autant confus.

- C'est bon. Laisse tomber...

Suite à cela je pars dans la salle d'entrainement après que j'ai retiré l'armure de Paladin.

PDV: SHIRO

- Lance tu en sais plus là-dessus ? je lui demande.

- Blue ouvre de nouveaux la gueule... Je pense que Blue et Red se méfient de Keith, mais je sais pas pourquoi... J'irai le voir après...

- Bien continuons l'entrainement...

- Attendez mon lion essaye de me dire quelque chose... reprend Lance.

- Et il essaye de te dire quoi ? demande Hunk.

- C'est comme s'il essayait de me dire que Keith... ou ce qui se trouve dans sa tête, est dangereux...

Sur-ce nous continuons l'entrainement mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Keith...

Mini-KeithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant