PDV : LANCE
Je suis toujours choqué de toute la pression qu'il se met sur les épaules, là il s'est calmé et s'est endormi, sur mon torse... POURQUOI ?! Je suis stupide. Il ne m'aime pas et j'ai fait ça... Dès qu'il retrouve sa taille je lui dis. Je lui dis... que je l'aime ! voilà j'l'ai dit. Je ne l'ai jamais vu si calme... À la garnison, il a toujours été défini comme un élève à problème, mais si à ce moment il se mettait aussi toute cette pression, ça m'étonne pas tant que ça qu'il se défoule... tant que ce n'est pas sur lui-même...
Quelques heurs plus tard, l'équipe était de retour, Pidge et Keith partirent dans une salle pour qu'elle fasse l'antidote et le transmette à Keith, cela prend moins d'une heure. Une fois fait, Keith est amené dans sa chambre.
Pendant qu'il dort, Hunk nous a fait des bons plats mais il a cuisiné pendant tellement longtemps que quand nous avons à peine commencer à manger Keith arrive. Il manque de tomber plusieurs fois, il est vraiment faible, mais il a retrouvé sa taille et sa voix, il s'assoit et nous lui servons à manger, il doit reprendre des forces.- Keith ça va ? demanda Shiro inquiet.
- Euh... Ouais... je suis juste... fatiguer.
Sa voix m'a tellement manqué, elle est si belle. Au bout de quelques minutes Keith retourne dans sa chambre et je le rejoins quelques minutes plus tard.
PDV : KEITH
Je pars dans ma chambre, je suis vraiment pas bien je manque de tomber un bon nombre de fois, je me suis effondré sur mon lit et Lance arrive, merde.
- Keith...? Je peux te parler...?
- Lance... je suis désoler mais là... je suis vraiment pas en forme... j'aimerais beaucoup te parler aussi, mais... j'ai vraiment du mal... maintenant...
désoler...Lance doit me détester, j'ai l'impression d'avoir été vraiment froid, Lance part visiblement déçu.
PDV : SHIRO
Nous rangeons la table sur laquelle nous avons mangé, je vois du coin de l'œil que Lance est de retour.
- Lance, alors comment va Keith ? je lui demande me rapprochant de lui.
- Bah il est même pas en état de parler... Me dit
Lance regardant le sol.- Keith sera bientôt sur pied et tu pourras lui dire.
- Q-quoi mais lui dire quoi ?
- Lance joue pas les innocents avec moi et je peux te dire que-
- Bon vous êtes bien mignons vous deux mais il faut venir nous aider ! Me coupe Pidge saoulée de débarrasser seule.
Nous nous remettons à nettoyer la table, quand d'un coup une alarme retentie. Il y avait des intrus. Une fois que nous estimons qu'il n'y a plus d'intrus, nous allons voir l'endroit où ils sont entrés, le hangar. Nous voyons une ouverture avec devant un vaisseau gala, un soldat montant dedans tenant Keith par les poignets et l'obligeant à monter, Keith était faible et il avait certainement prit quelques coups. Les deux se retourne.
- Je suis désoler... dit Keith le visage meurtri pendant que le gara le jetait dans la capsule.
- TOUS A VOS LIONS ! MAINTENANT !
Une fois dans les félins, la capsule galra disparu et est introuvable. Nous rentrons au château le moral à plat...
Depuis que Keith a disparu, Allura et Pidge font tout ce qu'elles peuvent pour le retrouver, les autres et moi aidons comme nous pouvons, Hunk nous fait à manger pour qu'on ne soit pas trop sur les nerfs et Lance et moi partons en lions pour fouiller les environs.Environs deux semaines plus tard, Allura et Pidge nous appellent, elles l'ont trouvé. En même pas deux minutes nous sommes déjà dans nos lions et nous entamons une décente vers le vaisseau, nous décidons de le chercher ensemble, Pidge a un plan du véhicule. Nous courons le plus vite possible, Keith ne doit pas rester une minute de plus ici.
- Attendez, pourquoi il y a autant de sentinelle devant cette porte ? demande Lance s'arrêtant et nous montrant la porte en question.
- Tu penses qu'il est là ? J'avoue que c'est suspect... dit Hunk regardant la porte.
Nous nous mettons d'accord et nous y dirigeons, après que Lance ait tué les quelques gardes présents.
La porte s'ouvre et il était là, sur une sorte de table d'opération, ses cernes étaient visibles à des kilomètres, il semblait ne pas avoir manger depuis qu'il s'était fait enlever et il était inconscient. Je m'approche et cherche son pou, après de longues secondes je sens un faible battement, ce qui provoque chez moi un soupir de soulagement.- Il est vivant, il faut vite l'amener à un pod.
En disant ses mots, des grades entrèrent armes en mains, je fonce dans le tas et demande à Lance de s'occuper de Keith.
PDV : LANCE
Shiro m'a demandé d'amener Keith au château, je le détache de la table sur laquelle il est, je le prends dans mes bras et première chose qui me choque c'est à quelle point il est léger, mais j'ai pas le temps pour ça donc je fonce à mon lion.
Une fois de retour au château, Keith est immédiatement retiré de mes bras par Caron, je sens de la jalousie monter, pourquoi c'est Caron qui l'amène au pod et pas moi ? je me ressaisis et les suit. Keith est mis dans le pod. Keith n'a pas mangé, ni dormit, depuis presque deux semaine, il à l'air d'avoir perdu pas mal de pois, ses cernes sont très marqués et ses cheveux un peu plus long...- Lance, tu veux pas manger? ça fait trois jours que tu n'as pas toucher à la nourriture. me demande Hunk me tendant une assiette.
- Nan, j'ai pas envie de mangé...
Shiro se reproche regarde la capsule qui contient
Keith et pose sa main sur mon épaule.- Lance, je sais que tu t'inquiètes pour Keith, mais ça fait que trois jours qu'il est là, je sais que les deux semaines de recherche ont été dur pour toi et-
- Nan tu crois qu'elles ont été dur ?! Je sais pas comment tu fais pour en avoir autant rien à faire ?!
Tu es son frère comment tu peux... je..Je suis pitoyable, je suis en train de pleurer, je veux juste parler à Keith et là, il est entre la vie et la mort...
- Lance... Bien sûr que je m'inquiet, il reste mon frère, mais... Lance sois fort pour lui. Pour pouvoir lui dire. Dire la vérité que tu caches depuis que tu as mis les pieds à la garnison.
Je le regarde choquer, comment il sait ça ? Shiro ricane, me tape sur l'épaule et pars, me laissant seul debout devant ce pod. Je m'assois devant et contemple, sa fine taille, son visage, ses trais, j'ai passé tout le temps que j'avais à contempler comme il était beau mais ce qui me manquais le plus était ses petits yeux violets, j'adorais me perdre à nouveaux dans ses yeux... Merde je chiale de nouveaux..
VOUS LISEZ
Mini-Keith
FanfictionKeith et Shiro part en mission et quand ils reviennent, Keith est tout petit et donc sensible à beaucoup de choses juste dérangeant pour le reste de l'équipe. Lance décide de rester au près de Keith pour l'aider et aussi pour que leurs rivalités lég...