Perte De Contrôle

133 10 0
                                    

PDV: LANCE

Nous retournons au château et je pars chercher
Keith, je me suis dit qu'il devait avoir fini son entrainement mais non, il est encore dans la salle.
Keith se déchaine sur le robot et en regardant les alentour, je yois trois carcasses. J'arrête le robot pour lui parler mais quand le robot tombe à terre, Keith se retourne prêt à m'égorger, il n'est plus lui-même.

- Keith ! Calme-toi ! Ce n'est que moi, Lance...

Il ne semble pas m'écouter, il ne semble même pas être lui. Il me saute dessus et me fait tomber à terre, je tente de le tenir à distance pour qu'il ne me blesse pas.

- Putain Keith ! C'est moi ! Arrête de faire le crétin !

PDV: EXTÉRIEUR

L'équipe entre dans la salle d'entrainement, pour voir Lance essayant temps bien que mal de tenir Keith à distance, mais ce dernier n'est plus lui-même.

- Lance, que s'est-il passé ?! demande Shiro.

- J'en sais rien du tout. Réponds Lance.

Shiro attrape les bras de Keith et le retient. Le demi-Galra se débattait pour se défaire des bras de Shiro.

- Lance, retire-lui son arme ! J'ai... vraiment du mal à le retenir. Dit Shiro resserrant ses bras sur ceux de Keith.

Lance lui retira son arme et le Galra reprit soudainement ses esprits, il arrêta de bouger et sa tête se baissa.

- Keith ? Keith ?! ca va ? demanda Lance relevant la tête de Keith.

- Ugrh... ou-ouais... qu'est-ce qui s'est passé...?

- De quoi tu te souviens ? demanda Lance passant le bras de Keith par-dessus ses épaules pour l'amener dans sa chambre.

- Je me souviens que... que... mon lion ne voulait pas m'ouvrir et... que je suis allé dans la salle d'entrainement et après... après je sais pas...

- T'as détruit trois robots et tu m'as attaqué..

Keith se sépara de Lance et s'éloigna le plus possible de Lance.

- J-je suis désolé Lance. J-je voulais pas te f-faire du mal.

- Keith... C'est rien. Calme-toi, tu m'as rien fait..

- M-mais j'ai failli te faire du mal ! Lance... Je... Tu...

- Keith, calme-toi. Tu m'as rien fait, t'inquiète pas.
Il faut que tu te repos, tu tiens presque pas debout.

Lance aida Keith à atteindre sa chambre.

PDV: SHIRO

- C'était quoi ça ? tout à l'heures ? demande Hunk perdu.

- J'ai aucune idée de ce qui se passe et les lions sont en bon état. Dit Pidge se retournant de son écran.

-Tu penses que ce qu'il s'est passé dans la salle d'entrainement, prouve que Keith n'est pas seul dans sa tête ? demande Hunk se redressant sur sa chaise.

- J'en sais rien. Dis-je. Il est possible que la vielle sorcière lui ait dit de nous attaquer.

- Donc les lions auraient compris que la sorcière allait prendre contrôle de son esprit donc ils ne l'auraient pas laisser monter pour pas qu'il s'en prenne à nous ? demande Pidge.

- Ouais en gros. Réponds-je.

Quelques minutes plus tard, nous allons manger, sans Keith, il devait se reposer.

- Lance, qu'est-ce qui s'est passé avec Keith ?
demande-je.

- Quand je suis arrivé dans la salle, il avait déjà détruit trois robots et j'ai désactivé pour lui parler mais il s'est jeté sur moi, enfin je sais pas mais il n'était plus lui-même...

- Comment t'as remarqué qu'il n'était plus lui-même ? demanda Pidge.

- Je sais pas mais il avait une profonde haine, que ce soit contre les robots ou quand il a essayé de m'attaquer... et il ne m'aurait jamais attaqué, ou même vous, il ne vous attaquerait jamais.

- C'est... espérons que tu dises vrai, mais nous l'aiderons s'il perd de nouveau le contrôle...
répond-je.

PDV: KEITH

J'arrive pas à me reposer, je n'arrête pas de repenser à ce que j'ai fait... J'ai attaqué Lance... Je suis en pleurs et j'ai peur... peur de faire du mal à mon... mes amis...

- Keith ça va ? je peux entrer ? me demande Shiro.

- Oui tu peux rentrer...

- Keith ça va ? me demande Shiro.

- Honnêtement... j'en sais rien, j'ai vraiment peur de vous faire du mal...

- Keith, j'ai parlé avec les autres et on s'est tous mis d'accord et-

- Q-quoi v-vous allez m-me virez de l'équipe c'est ça ? Sh-Shiro réponds m-moi ! je-

- Keith I calme-toi et respire... on s'est dit que si tu commençais à délirer de nouveaux, cette fois on serait là, car on s'en veut de ne pas t'avoir aidé.
Donc on t'aidera...

- Merci Shiro...

PDV: LANCE

Je m'inquiète pour Keith et pour nous aussi, pour Keith car il a du mal à garder le contrôle et pour nous car s'il y arrive pas, il s'en prendra à nous...

- Lance, tu nous écoute ? me demande Hunk passant sa main à répétition devant mon visage.

- Hein ?! euh nan... vous disiez ?

- Hunk disait, quand est-ce que tu comptais nous dire que t'était avec Keith ? demanda Pidge.

- Quoi ? comment vous savez ? Que je... nous...

- Shiro vous a vu ensemble. Mais pourquoi vous nous l'avez pas dit ? On va pas vous juger. Me dit Pidge.

- Je sais, on sait, mais Keith n'en a pas vraiment pas envie. Je sais pas vraiment pourquoi.

- Bah maintenant tu pourras lui dire qu'on sait.
Conclut Pidge.

Shiro arrive dans la cuisine, s'assoit et soupire.

- Ça va Shiro ? lui demande-je.

- Moi oui, mais Keith... il a peur, de nous faire du mal, de se faire virer de l'équipe, de ne plus réussir à se contrôler... Donc la prochaine fois qu'il délire, nous devoris être là pour l'aider. Je sais que c'est compliqué ses derniers temps, mais-

- Shiro, ne panique pas non plus. On est là pour
Keith. Dit Pidge.

- Ouais, désoler je panique un peu mais... Il faut que j'aille me reposer, bonne nuit...

Sur ce nous partons nous coucher. Mais je ne peux pas aller dans ma chambre, je vais dans celle de Keith. Keith dort déjà mais il a l'air bien, je me glisse à ses côtés pour sentir son odeur délicieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

petit chapitre avec un peu d'avance 😅👋🖖

Mini-KeithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant