PDV: SHIRO
J'entre dans la salle des pod, je vois Lance, il attendait, il tapait du pied, je le rejoins et regard Keith, cela faisait une dizaine de jours qu'il était enfermé dans cétte capsule. D'un coup elle s'ouvre, Keith ouvre à peine les yeux et chute en avent, Lance le rattrape et l'aide à tenir debout, pendant que j'appelle les autres. Nous le prenons dans les bras, Keith est encore un peu affaibli.
Une fois que les autres sont partis, je lui demande ce qui c'était passé sur le vaisseau.- Quand j'ai entendu l'alarme je voulais vous aider avec les intrus et à peine sorti, un d'entre eux m'a attrapé, j'ai essayé de me défendre mais il m'a rué de coup et embarqué... Une fois sur le vaisseau, la sorcière a essayé de me faire dire les plans de Voltron, avec sa magie...
- Et tu as parlé...?
- Non... et si vous serez pas venu me chercher je pense que j'aurait céder sous ses sorts.
Cette révélation, même si elle est évidente, m'as fait l'effet d'un coup de poing en pleine tête. Je tente de changer de sujet pour améliorer l'ambiance.
- Alors quand est-ce que tu parleras à Lance ?
- Shiro... je vais pas lui dire... il ne m'aime pas, il me déteste.
- Keith, je peux pas te dire que tu as raison car
Lance ne te déteste pas.- Quoi ?!
Je décide de partir, j'en ai trop dit, pendant que Keith me demande de rester dans sa chambre pour lui dire pourquoi j'ai dit ça.
- Ah et Keith ? tu devrais venir manger avec nous ça ferait plaisir aux autres.
PDV: LANCE
Shiro arrive suivit de Keith, il a remis ses habits de d'habitude et on dirait qu'il nage dedans. Les deux s'assoient et se servent de quoi manger. Keith se sert peu tandis que moi et les autres avons de plus grosse quantité.
- Keith ? Tu manges pas plus ? lui demande-je.
- Eum... j'ai pas... vraiment envie de manger...
Je ne sais pas pourquoi mais il ne veut pas manger, c'est sûr qu'il a faim ça fait une quinzaine de jours qu'il n'a pas manger mais il veut pas. Tout le monde semble remarquer qu'il y a un problème mais on dit rien, on le regarde manger faiblement le peu de nourriture qu'il a dans son assiette, on dirait qu'il se force à manger... et au bout de quelque minute, il part dans sa chambre, les autres me regarde et m'oblige à le rejoindre.
PDV: KEITH
J'ai du mal à tenir debout, j'ai l'impression qu'il y'a quelqu'un dans ma tête, je m'assois sur mon lit et j'essaye de me calmer. Le bruit de la porte qui s'ouvre me fait sursauter et Lance entre.
- Désoler, je voulais pas te faire peur.
- C'est rien, t'inquiet pas.
- Ça va ? T'es tout pâle...
- Je sais pas trop, j'ai une impression bizarre...
- C'est quoi comme impression ?
- C'est comme s'il y avait quelqu'un dans ma tête qui essayait de savoir mes idées et de les changer, je sais pas c'est bizarre...
Lance pose sa main sur mon bras et me regarde dans les yeux, je suis en train de rougir.
- Keith, reste fort. Je sais que tu peux combattre cette chose.
- Merci Lance c'est gentil...
- Eum... Keith ? avent de te laisser je veux juste te dire quelque chose...
J'ai peur de ce qu'il va me dire mais je l'incite à continuer.
PDV: LANCE
Je suis dans la merde, je peux plus retourner en arrière.
- J'en ai marre de notre rivalité sans queue ni tête, je...
J'arrive plus à parler, je passe à l'acte et je l'embrasse. Il ne réagit pas, je me décolle de ses lèvres.
- Je suis désolé j'aurais pas dû faire ça...
- Lance, je sais pas combien de fois j'ai voulu que ça, se passe. Je t'aime Lance...
- Je t'aime aussi Keith.
Je l'embrasse de nouveaux, je n'arrive pas à le croire Keith m'aime aussi.
- Tu devrais te reposer Keith, t'es vachement faible.
Il acquiesce et se couche dans son lit, je me couche avec lui. Je le prends dans mes bras, lui fait un rapide bisous sur le front et il ne tarde pas à s'endormir, il est si beau, si paisible quand il dort.
PDV: SHIRO
Je me dirige vers la chambre de Keith pour voir s'il va mieux, j'ouvre la porte et je vois Keith endormi dans les bras de Lance, je ne peux m'empêcher de sourire. Je retourne voir les autres.
- Alors comment il va ? me demande Pidge.
- Pour l'instant, ils sont en train de dormir et-
- Ils sont ? comment ça ils sont ? me coupe Pidge.
Je rigole et Pidge cours prévenir Hunk, Allura et Caron. Je me dirige vers la cuisine où je trouve Hunk préparant à manger.
- Alors comme ça Lance et Keith sont ensemble ? dur à croire nan ? me demande-il suivit d'un petit rire.
- Je pense pas que ça soit si dur à croire, Lance ne sais pas cacher ses sentiments, ce qui est une bonne chose et Keith m'a dit de manière assez vague qu'il l'aimait bien.
- Tu savais que Keith aimait Lance et tu a rien dis ?!
- Keith a du mal avec ses sentiments, il m'en aurait voulu pour vous l'avoir dit. Je connais Keith.
- Pourquoi tu as décidé d'aider Keith ?
- Keith était un élève brillant, mais il avait des problèmes de discipline donc il ne l'acceptait pas en tant que pilote, alors je l'ai aidé il avait une vraie chance et regarde le aujourd'hui.
- Tu voulais qu'il ait sa chance ?
- Oui, je voulais qu'il puisse faire ce qu'il voulait, piloter.
- Comment tu as réagi quand il a été renvoyer ?
- J'étais triste, il avait sa chance, mais il a fait qu'à sa tête.
- Après c'est pas vraiment de sa faute s'il s'est battu... dit Hunk tout bas
- Comment ça ? Hunk réponds.
Il soupire comme s'il avait trop parler il pose ce qu'il avait dans les mains et me répond.
- James l'embêtait sur le fait qu'il n'avait pas de parent et Keith s'est un peu trop énerver.
Je savais qu'il y avait des problèmes avec les utres élèves mais je ne pensais pas que cela était l'origine de ses bagarres. Hunk décide de changer de sujet en me demandant de l'aider à faire à manger.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'ai cru que j'y arriverais jamais 😭 j'ai galéré durant tout mon samedi 😭
VOUS LISEZ
Mini-Keith
FanfictionKeith et Shiro part en mission et quand ils reviennent, Keith est tout petit et donc sensible à beaucoup de choses juste dérangeant pour le reste de l'équipe. Lance décide de rester au près de Keith pour l'aider et aussi pour que leurs rivalités lég...