PDV: KEITH
Je me réveille et vois que j'ai dormi sur le torse de Lance qui lui a l'air d'être réveillé depuis un moment et joue tranquillement avec mes cheveux en bataille.
- Lance qu'est-ce que tu fais ? je lui demande à moitié réveiller.
- Tes cheveux sont doux. Je pouvais pas m'en empêcher. Me dit-il un sourire charmeur collé au visage.
Je me lève du lit pour aller prendre une douche et
Lance me suit.- Sale pervers !
- Je sais que tu vas aimer. Me dit-il le même sourire débile collé au visage.
- L-la ferme !
PDV: EXTÉRIEUR
Keith rougit. Ils arrivent devant une des cabines de douches, Lance arrête Keith et l'embrasse. Keith semble surpris mais il place vite ses mains autour du cou de Lance, qui lui, colle leur bassin en lui touchant les fesses d'une main et l'autre glisse le long du tors récemment dénuder de Keith, ce dernier gémit quand Lance chatouille un de ses tétons du bout de ses doigts. Lance se détache des lèvres de Keith, laissant un filet de bave entre eux, pour plonger sa tête dans le cou de Keith.
PDV: SHIRO
Nous déjeunons et au bout de quelques minutes, Lance et Keith arrive, Keith, comme la dernière fois, mange peu et se force à manger ce qu'il a pris.
- Ça va Keith ? Tu manges pas plus ? Je lui demande.
Keith relève faiblement la tête, il a l'air à bout de force.
- Hein...? Ouais ça va... et j'ai pas très faim... t'inquiète pas. Me dit-il suivit d'un sourire se voulant rassurant.
Mais malgré ça, je m'inquiète, Keith ne va pas bien, je le sais, Lance le sait, tout le monde le sait mais Keith fait comme si de rien était.
Après avoir débarrasser, Keith part dans sa chambre et je décide de le rejoindre pour lui parler, car il vas pas bien et tente de le cacher, il mange plus, il dort mal et il fait comme si c'était normal. J'arrive dans sa chambre et il dormait mais j'ai surtout l'impression qu'il faisait un cauchemar. Je m'approche pour le réveiller et d'un coup je me retrouve avec sa lame sous la gorge.
- Keith ! C'est moi ! Calme-toi... respire...
Keith me regarde les larmes aux yeux, en sueur, il baisse doucement son arme. Je m'assois à côté.
- Keith... ça va ? Qu'est ce qui t'arrive ?
- J'en sais rien... depuis que vous m'avez sorti du vaisseau des Gala, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans ma tête... Shiro... j'ai peur...
Me dit-il en pleurant.- Keith tout vas bien se passer, ne t'en fait pas. Tu vas y arriver, tu es fort. Lui dis-je
- Et si j'y arrivais pas...? Shiro j'ai peur... e-et si la sorcière prenait le contrôle de ma tête et-et que je vous blessais o-ou vous tuais... Shiro je-
- Keith, tout va bien se passer calme toi, tu panique... ça va aller... Je lui dis en le coupant et en le prenant dans les bras.
Au bout de quelques minutes, Keith s'est endormi.
Je le pose dans son lit et je pars pour parler aux autres, de Keith..- Comment il va ? me demande Hunk.
- Pas très bien. Je réponds en m'asseyant.
- Qu'est-ce qu'il a ? me demande Lance inquiet.
- Il a... peur que la sorcière soit dans sa tête et qu'i nous fasse du mal à cause d'elle et j'ai l'impression qu'il fait pas mal de cauchemar à cause de ça et de quand il était sur le vaisseau ennemie.
- On peut faire quelque chose pour lui ? demande Pidge.
- Je pense que la seule chose à faire c'est de le laisser se reposer et de pas trop lui parler de ce qu'il s'est passé sur le vaisseau. Sinon je vois pas vraiment. Je lui réponds.
- Je vais le voir. Dit Lance commençant à marcher vers la porte de la salle de repos.
Je le lui attrape le bras, il me regarde bizarrement, je lâche son bras en soupirant.
- Pas maintenant. Il vient juste de s'endormir. Déjà que son sommeil est compliqué à cause de ses cauchemar... Je me suis retrouvé avec sa lame sous la gorge tellement il était en panique, alors laisse le dormir encore un peu.
- Ouais tu as raison... dit Lance.
PDV: KEITH
Je me réveille en sueur, mon rêve était affreux. Je lève légèrement mon T-shirt, pour vois l'endroit, où dans mon rêve, une lame de Paladin à glisser jusqu'au manche, heureusement je ne vois rien, ce n'était qu'un cauchemar. Je tente de me calmer mais je sursaute quand Lance entre.
- Je suis désolé je voulais pas te faire peur...
- C'est pas grave t'en fait pas...
Lance s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras, je ne sais pas pourquoi il a fait ça et il voit mon incompréhension.
- Je sais que tu vas mal et je m'inquiète, tu veux m'en parler ?
- Lance c'est gentil que tu t'inquiet mais j'ai vraiment pas envie d'en parler en tout cas pas maintenant j'y arriverais pas...
- Bah si tu veux pas c'est pas grave mais si t'as besoin je suis là, on est là, pour toi Keith.
- Merci Lance... eum Lance ?
- Oui ? qu'est-ce qu'il a ?
- J'ai peur...
Lance me reprend dans ses bras et je lui partage mes peurs et angoisses.
- Keith, on est là pour toi, ok ?
Je le regarde en pleurs et lui faisait un signe de la tête.
- Ça va aller, Keith on est avec toi et temps qu'on l'est, tu vas réussir à empêcher, ce qui veux prendre contrôle de ta tête, à le faire. Tu vas contrer cette vielle sorcière.
Cette phrase me fait rire et Lance me reprend dans ses bras, il me fait un rapide bisous sur le front.
- Tu devrais te reposer Keith.
- Reste avec moi, s'il te plaît...
Lance soupire et se couche à mes côtés et nous tombons dans le sommeil, ses bras enrouler autour de moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà désolé pour la semaine passée j'espère que vous avez passé d'excellente fête 🍾 🖖👋
VOUS LISEZ
Mini-Keith
FanfictionKeith et Shiro part en mission et quand ils reviennent, Keith est tout petit et donc sensible à beaucoup de choses juste dérangeant pour le reste de l'équipe. Lance décide de rester au près de Keith pour l'aider et aussi pour que leurs rivalités lég...