PDV : SHIRO
Je me précipite dans la salle d'entrainement après avoir entendu Lance nous demander de l'aide, en entrant je vois, Lance retenant Keith.
- Il est incontrôlable ! Shiro aide moi !
J'attrape Keith par les bras et je le maintien au sol et Lance se met à genoux devant lui.
- Keith, on est là pour toi. Ne l'oublie pas. Dégage cette sorcière de ta tête.
Keith bougea la tête dans tous les sens, il entendait les paladins et il essayait de viré la sorcière. D'un coup Keith parvient à libérer son bras et il frapes Lance en plein visage et il se met à saigner du nez mais Keith ne bouge plus. Je le lâche, me recule.
- Reculez. Il pourrait vous sauter dessus. Ça va Lance ?
- Ouais...ça fait mal mais ça va...
D'un coup, Keith tombe au sol.
- Non, Lance. Restes à distance.
Keith essaye de se lever mais retombe sur le sol, Keith lève faiblement la tête et il a l'air d'être de nouveaux lui-même. Je m'approche et je l'aide à se relever.
- Ça va ? Keith ?
- ...Urgh... j-je pense q-que oui...
J'aide Keith à aller dans sa chambre.
PDV : KEITH
Je m'assois sur mon lit et j'essaye de me rappeler ce qui s'est passé. Je m'entrainais, Lance m'a rejoint et je sais pas... j'ai dû perdre le contrôle... je les ai blesser ?
- Keith ? ça va ?- Lance, tu m'as fait peur !
- Haha désolé, mais ça va ?
- Tu saignes du nez...? Oh, non... je suis désoler... Lance, j-je te jure que je voulais p-pas !
- C'est pas grave, mais le mieux c'est que t'a réussi.
- Q-quoi ?
- T'as résisté, ça vallait un coup et c'est pas très douloureux.
Allura nous prévient via les haut-parleurs qu'on a une mission. Nous nous dirigeons vers nos lions. Plus je me rapproche plus je me sens bizarre... je m'arrête devant le lion.
- Aller... c'est moi...
- Alors Keith ? elle t'a ouvert ? me demande Lance.
- C'est bon... je suis dedans...
- C'est génial ! s'exclament tous les paladins en cœur.
- Ok, on va voir si on peut encore former Voltron, on va voler en formation et on verra si ça marche. Ça vous va ? nous demande Shiro.
- Oui !
- Ouais !
- De fou !
- Oui.
Je me couche dans mon lit. Nous avons formé Voltron, mais j'ai eu des impressions bizarres.
- Hey Keith ! alors comment tu vas ?
- Lance ! ça va, je suis un peu fatigué mais ça va et toi ?
- Ça va, si tu veux je te laisse dormir. Mais je veux un bisou avent.
- Non, je veux des bisous aussi.
Il m'embrasse doucement puis il devient plus sauvage par la suite, il me plaque sur mon lit et glisse sa main sous mon haut.
- Ah...! T-tes main sont froides...
Putain ses mains sont gelées, et Lance semble fier de sa connerie.
- Eheh... t'es si mignon, mon petit bottom.
- Ta gueule et embrasse-moi.
Il reprend sa tâche et attaque ma ceinture de ses deux mains. Il se sépare de moi et se met en calçons pendant que je fais de même.
- J-je t'aime Lance...
- Moi aussi je... oh... non mais pourquoi tu pleurs ?
- J-je sais pas... je... je t'aime...
- Moi aussi je t'aime...
Il revient sur moi et essuie mes larmes et m'embrasse de nouveau. Je sais même pas pourquoi je pleurs, je l'aime... et savoir qu'il m'aime me soulage... ça fait du bien de me sentir aimer...
Je suis dans ses bras, il dort et il est beau... je sais pas comment je ferais sans lui. Enfaite, je ne sais pas ce que je ferai sans l'équipe. Ils ont tous été là pour moi, même si j'arrive pas à parler de mes émotions, ils m'ont écouté, je leur ai ouvert mon cœur et surtout à Lance, et je ne lui ai pas ouvert que mon cœur...
PDV : LANCE
Je me réveille avec un pois sur la poitrine, c'est Keith, il bave sur moi, dégeu ! mais il est trop mignon. Je lui caresse les cheveux, c'est si doux ! mais il veut me tuer ?! comment il fait pour être si beau ?! pour être si bottom ?!
- Keith debout... on va déjeuner.
- Mmmh ? déjeuner...?
- Ouais, espèce d'aspi à bouffe.
- Oui, manger...
- Alors lève-toi !
Nous nous levons et nous habillons.
- Ah bah vous êtes là les amoureux.
- Salut Hunk !
- Euh... Lance... il est au courant ?
- Mais tout le monde l'est !
- Non Hunk !
- Q-quoi...? mais depuis combien de temps ?
- C'est Shiro qui l'a dit !
- Bon Hunk, ça va de balancer ? mais c'est pas grave. Ils diront rien, jusqu'à maintenant, ils ont rien dit...
- Ou-ouais... tu dois avoir raison...
- J'ai toujours raison. Moi le grand Lance McClain à toujours raison ! par contre Hunk, ta bouffe a intérêt à être délicieuse !
- Elle l'est toujours ! allez Keith assit-toi aussi.
Keith s'assoit à côté de moi et nous mangeons le super déjeuner de Hunk avec toute l'équipe. Keith a l'air à l'aise, ça me fait plaisir de le voir détendu. Je pose ma main sur sa main posée sur sa cuisse, il sursaute et serre ma main dans la sienne. Je me demande à quoi il pense, sa famille ? son passé ? nos missions ? je sais pas... mais j'aimerais le savoir. Est-ce qu'il pense à moi ? je presse sa main pour qu'il me regarde.
- Mmh ?
Il se retourne vers moi la bouche pleine et dans une incompréhension des plus total. Mais qu'est-ce qu'il est beau...
- Je t'aime Keith...
- Je t'aime aussi Lance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, je suis désolé du retard mais j'ai eu une énorme baisse de moral mais j'ai trouvé la motivation de finir et désolé pour ceux qui attendaient 🫶🫶
VOUS LISEZ
Mini-Keith
FanfictionKeith et Shiro part en mission et quand ils reviennent, Keith est tout petit et donc sensible à beaucoup de choses juste dérangeant pour le reste de l'équipe. Lance décide de rester au près de Keith pour l'aider et aussi pour que leurs rivalités lég...