-On était encore entrain de regarder Aya de Yopougon.
C'etait grave amusant, on critique les personnages surtout Hervé le pauvre il se prenait des vannes sans sa permission.
Pendant le film, le téléphone de Michael laissa une notification,
j'ai eu juste le temps de voir un cœur rouge.J'ai eu un sentiment de dérangement...
Je me tourne de l'autre côté ce qu'il fait que j'étais dos à lui.
La fin du film s'annonça ; je me lève rapidement enlevé mon assiette et fait la vaisselle.
Je senti des mains sur mes hanches pendant que je lavais mon assiette.
Michael-Qu'est ce qu'il se passe ?
Je répondit pas.
Michael-Tu me fais la gueule ? Aller parle j'aime pas quand on me laisse des tempêtes comme ça.
Je réponds toujours pas.
Michael-O lingi nini Kamila? To zalaki bien maintenant o zo boude ngai !
*tu veux quoi Kamila ? On était bien maintenant tu me boude *Finis de laver les assiettes, je le range et ignore toujours
Michael.Vous pouvez dire que c'est bizarre, que on est pas en couple comprenne moi j'ai pas envie d'être dans un rectangle amoureux.
Je pars dans ma chambre et part dormir,
en vrai ce que je fais un comportement de gamins.Imagine il dort sur le canapé ! Alors si c'est vrai
je suis la pire des saloapes.Mettant mes chaussons, je descendis les escaliers qui mène au salon, et le vit dormir sur le canapé.
Je m'approcha de lui, et me glissa jusqu'à côté de lui. Mettant ma main sur son torse.
Michael-Tu es une gamine toi...
Oh merde, il dormait pas !?
Michael-Non je dormais pas.
A deux fois merde.
-Euh bah je retourne dans ma chambre alors.
En disant ça, je me suis levé en même temps
mais un bras me rattrapa et me rapprocha de lui.Michael-Reste ici toi là.
J'allais rougir, omg il est tellement attirant ce congolais là.
je dis ce qu'il m'a dit et commença à dormir.Les lumières du soleil traversa mes yeux. Ce
qu'il fait que je l'es ouvrir.Je m'etire, a côté de moi y'avait pas Michael, la maison semble avoir une bonne ambiance.
Je pars dans la cuisine et oui II était là Michael,
on s'est même pas dit bonjour comme si la nuit dernière n'existait pas.Je suis partis en le laissant dans la cuisine.
Pendant que moi, je suis partis dans la salle de bain pour me laver les dents.
Retourne dans la cuisine, je prends mes céréales.
J'étais entrain de mettre le lait quand des mains sur mes hanches apparu.
En même temps la musique de Koffi Olomide Eputsha était entrain de chanter.
Michael-C'est toi, c'est toi ! Voici mon coeur
Anissa c'est toi ma vie d'amour ! Vie d'amour oooh. Souris moi souris moi, kombo no elakisi bolingo. Pourquoi ozo niokolo ngai ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐏𝐔𝐒𝐓𝐇𝐀
Fanfiction«Kombo elakisi bolingo» ¡En pause ! histoire entre une actrice /femme d'affaire et d'un très grand acteur aimer du public. ( ⚠️Désolé po...