-ᴋᴀᴍɪʟᴀ
ᴇʟ ᴠɪɴᴄɪ -«quand on avait pirate
l'ordinateur de tonton Alain »Je suis tranquillement chez moi entrain de faire le ménage.
Michael est partis travailler car oui avant de m'organiser la surprise pour nous mettre ensemble etc pour connaissent la suite, il est entrain de monter une de ces sociétés ici.
Bonc ce matin il est partis. J'ai mis mon petit ménage, je prends mon ordinateur et me place confortablement sur le canapé. En même temps je me suis fait un petit thé et à la télé y'avait de la musique qui passait.
Sur l'ordinateur j'étais entrain de regardé les actualités du jour, dans les presses moi et Michael on était les cibles tellement que on se voyait trop ensemble ça crée du suspect au public.
Enfin bref, avec Bacary on s'est pas encore décidé à officialisé notre couple.
Vous avez reçu un message
Ça peux bien être qui ? Curieuse que je suis, j'ouvre le message.
Numéro inconnu
-Salut Kamy ! C'est Jamila la petite sœur de celui qui te sert de petit ami là.
-Haha hey Jamy! Comment ça va ?
-Très très bien, ça te dit que on se voit enfin si t'es disponible :) j'aimerais encore plus connaître celle qui partage la vie de mon grand frère à la con.
-J'adore l'amour que tu montre à ton frère.
-Merci :)
-Mdrrr, et oui si tu veux on se voit où ?
-Hmm chez moi, y'aura Aurore qui vient aussi.
-Ah super ça quand même et Harmony ?
-Elle es partis en voyage cette go là donc voici l'adresse 34 rue de Rachel la reine de Dubai.
-OKIII J'ARRIVE MEUF!
-JE T'ATTENDS !
Vous avez renommé Numéro inconnu
par Jamilla 💗>>>Je pose mon ordinateur et monte vers la chambre pour choisir ma tenue.
VOUS LISEZ
𝐄𝐏𝐔𝐒𝐓𝐇𝐀
Fanfiction«Kombo elakisi bolingo» ¡En pause ! histoire entre une actrice /femme d'affaire et d'un très grand acteur aimer du public. ( ⚠️Désolé po...