XXXI

283 13 1
                                    

-ᴋᴀᴍɪʟᴀᴇʟ ᴠɪɴᴄɪ-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-ᴋᴀᴍɪʟᴀ
ᴇʟ ᴠɪɴᴄɪ-

J'étais entrain de parler avec mes copines d'état Unis, on compte bientôt se revoir j'ai tellement hâte puis je reçois une notification de Michael je dis aux filles au revoir puis commençons à lire

Mobali 💍

-Kamila, nous allons pas faire la gueule juste pour une petite faute de compréhension.

-Aller tu sais très bien que je fais pas des choses comme tu penses au travail j'ai pas le temps pour ça moi.

-Je suis désolé si ça t'a vexer, j'ai pas envie de rentré alors que je suis clairement en guerre avec toi !

-Ah okay

-Ça veut dire okay?

-Mieux que "ok car ça fait plus
wesh comme dit ma grand mère "

-Ah okay donc euh
-C'est bon tu me pardonne ?

-Oui je te  pardonne
Tu peux rentré à la maison mdrr

-AAAH ENFIIIN!

Je pose mon téléphone car un tapement venant de la porte, je me lever directement je sais que c'est qui ! Nous le savons tous. J'ouvre la porte et vis Michael.

Je lui fais un bisous et le laisse rentre, je ferme la porte à clé puis rejoins Michael qui lui était sur le canapé entrain d'enlever ces chaussures.

Je m'assois à côté de lui, il enlevé ces chaussures. Je lui propose que pendant que moi je sers la nourriture que lui parte se laver, etc faire sa night routine.

Il accepte, il monte en haut puis moi je mets la table, je prends les boissons pour accompagner le bon plat :

J'ai fais du saka saka qui est un plat terriblement manger au deux Congo. Donc je vais fais ça pour monsieur.

En parlant de l'homme de la maison, il viens derrière moi puis place ces mains au niveau de mes hanches.Moi j'étais juste entrain de mettre les couverts.

Michael-Je suis contente que on se sois pardonnée.

-Hmm pareil, mais la prochaine fois, fais très attention à ce que tu peux dire et comment l'autre personne qui est en face de toi peux l'interpréter.

Michael-D'accord promis chérie, je pensai pas du tout que ça aller partir aussi loin.

-Ah ouais mais bon tu me manquais énormément.

𝐄𝐏𝐔𝐒𝐓𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant