-ᴋᴀᴍɪʟʟᴀ
ᴇʟ ᴠɪɴᴄɪ-Je regarde autour de moi avec la lettre à la main.
Ça peux bien être qui ? Je vois une petite boîte très chic je décide de l'ouvrir puis découvre une magnifique robe.
Un moment j'entends un klaxon je me penche vers ma fenêtre
pour savoir ça peux bien être qui.Je vis une magnifique voiture luxueuse noir. Pourquoi pas y'allais même si l'inconnu c'est sûrement un mafieux.
Donc je décide de me préparé tranquillement, avec des millards d'hypothèse ça pourrait être qui. Peut être Michael ou bien même James ou une autres personnes.
J'ai finis de me maquiller, je me coiffe
incroyable puis mets la belle tenue.Après l'avoir enfilé je vais faire un tour sur moi devant le miroir et je prends une petite photo.
J'enfile mes chaussures, prends mon sac et les roses bien sûr.
Je descends en bas, ferme la porte de chez moi à clé devant moi y'avait un homme qui semble être un chauffeur.
Je m'avancer tranquillement vers lui.
Chauffeur-Bonjour mademoiselle El Vinci Cartier, mon patron m'a demandé de vous conduire à un autre pour que vous faites connaissance.
-Bonsoir, puis je savoir c'est qui votre patron ?
Chauffeur-Désolé mais je dois absolument rien dire.
Je souris juste dans quel pétrin je me suis encore fourré.
Le chauffeur m'ouvrir la portière de la voiture j'y rentre et il l'a ferma après lui.
Nous sommes en direction d'un lieu où je saurais vous décrire l'endroit.
Quelque heure après ça je suis arrivée devant un avion ?!
Mais il veux me faire quitter le pays où quoi.Soudainement j'ai reçu un message d'un inconnu
ɴᴜᴍᴇʀᴏ
ɪɴᴄᴏɴɴᴜ-N'ai pas peur, je vais pas te faire quitter le pays,
tu n'as cas mettre la localisation au cas où.-Mais qui es-tu ?
-Tu le découvre t'inquiète !
Hotesse de l'air : Mademoiselle El Vinci Cartier?
Je décroché vite mon regard du téléphone puis me tourna vers l'hôtesse. Je lu rend un sourire.
VOUS LISEZ
𝐄𝐏𝐔𝐒𝐓𝐇𝐀
Fanfiction«Kombo elakisi bolingo» ¡En pause ! histoire entre une actrice /femme d'affaire et d'un très grand acteur aimer du public. ( ⚠️Désolé po...