XXXIV

459 15 4
                                    

𝐌 -𝐎 -𝐓-𝐄-𝐌-𝐀
𝑚 𝑜 𝑡 𝑒 𝑚 𝑎


















Quelque jours plus tard :





...







Actuellement je suis à la maison, il s'est vraiment rien passé pendant ces jours là sauf que Michael et moi nous avons trouvé une maison.

Puis que j'ai relancé ma chaîne youtube et je commence à faire des vidéos.

Actuellement je fais un vlog de l'ouverture du magasin puis une autre sur la maison. Michael est partie à un magasin donc je suis seule à la maison.

-Vraiment j'en peux plus les gars, entre les papiers pour El Vinci, pour la maison les réseaux etc j'en peux plus soupire heureusement que y'a un Michael, conseille toujours avoir un Michael dans sa vie sourire.

Je reçois un appel des filles.





TOKOSSSS 😎

|

Ariana : HOLA LES FILLES ! REGARDE J'AI TROUVÉ UN CRABE !

Nous : TA GUEULE !

Cardi : Ariana il est 10 heure du matin, et je suis entrain de réglé les truc pour la tournée donc me fait pas chier s'il te plaît.

Ariana : Moi ils sont déjà fait -tiré sa langue-

Kylie : J'ai l'impression que on est tous occupé avec le travail que on se fois même plus, surtout toi Kamilla bon avec les filles on est au USA mais toi tu es quand même en Europe.

Désolé, mais nous ici on a un rire facile.

On est méchantes quand on rigole par rapport à la phrase de Kylie.

Kylie : Moi aussi je veux rigole orh.

Kendall : Putain mais Kylie Dubai c'est En Asie pas en Europe.

Kylie : C'est la même chose orh.

Harmony : Non justement Kylie mais bon on va pas en faire un débat.

Kylie :Tant mieux oh.

Jenny : Kamilla mais ta storytime où accidentellement tu as rencontré une bolosse me rappelle la storytime de Jenifer Sey.

-Oh tu regardes mes vidéo ? Une vrai toi.

Chloe : Moi aussi je suis debans hein !

Aurore : Sinon quelqu'un a tes potins ?

Solana : Je me suis fais drague par un papa de 57 ans.

Nous :Orh

Solana :Il pensais que j'étais sa fille perdue il m'a fait trop de la peine mais a partir ou quand même il m'a tiré des les vêtements on se dit calmos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐄𝐏𝐔𝐒𝐓𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant