XXXII

308 12 2
                                    

-ᴍɪᴄʜᴀᴇʟ 𝑏𝐉𝐎𝐑𝐃𝐀𝐍 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-ᴍɪᴄʜᴀᴇʟ
𝑏
𝐉𝐎𝐑𝐃𝐀𝐍 -

ᴅᴜʙᴀɪ̈ |
ʜᴏᴜsᴇ

-5h59-

Encore une nouvelle journée de boulot s'annonce.
Bonjour le travail encore une nouvelle fois.

Mais rien de mieux que de se réveiller à côté de sa promise, à côté de celle que tu veux pour toute la vie.

Il est 6h00 , je dois aller au travail à 7h45 donc pas besoin de se poser des questions faut se réveiller.

J'enlève doucement la couverture qui me couvrait, elle couvre ma femme.

Je mis mes chaussons et me dirige vers les fenêtres où j'ouvrirai les volets.

Comme d'habitude.

Après ça, il est l'heure de descendre en bas maintenant il nous reste de faire le petit déjeuner.

Mais tout d'abord je prends mon téléphone et lance les informations version audible, avec le téléphone près de l'oreille pour écouter ces journalistes.

Je descends tranquillement de la chambre au salon puis à la cuisine.

Pose mon téléphone sur le rebord et fait donc le petit déjeuner.

Aujourd'hui comme Kamila va renouveau travaille, faut un petit déjeuner pour l'a réveillé car nous connaissons touts que cette jeune demoiselle n'aime pas se lever très tôt.

Je fais donc le petit déjeuner tranquillement, puis j'entends des truc de bas se rapporche de plus en plus de la cuisine.

C'était elle.

Kamila-Bonjour chérie d'une voix assez fatigué et endormir.

-Bonjour mon cœur, bien dormi ?

Kamila-Lokola mwana moké
               Comme un petit enfant

Je ricane, elle s'approche de moi et met ses mains m'entoure ma taille pratiquement. Je sens son souffle près de mes oreilles.

-Comment tu veux pas bien dormi alors que vous étiez littéralement sur moi madame.

Kamila- Tu prends trop d'espace toi aussi.

Pour l'a taquiner je fis ma bouche choqué et me retourne face d'elle, celui qui fait que elle même rigola.

Je l'a suis dans son fou rire.

𝐄𝐏𝐔𝐒𝐓𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant