•ᴋᴀᴍɪʟᴀ
ᴇʟ ᴠɪɴᴄɪ•9h44 | House
Hey les gens comment ça va ?
Perso ça va bien écouté je suis entrain de prendre mon petit déjeuner en même temps je regarde les dessins animée.
Monsieur descend des escaliers et me fait un bisous.
Michael :T'es une traîtresse sincèrement.
-Ça veut dire quoi ça ?
Michael : Non mais vas-y tu regardes les dessin animé sans moi !
-rire mais viens alors.
Michael : Hmm, bon je vais faire mon déjeuner et je viens te rejoindre.
-souriante Okay :)
Il part dans la cuisine entrain de prépare son petit déjeuner.
Le salon et la cuisine sont très proche donc je pouvais voir ce qu'il faisait.-Wesh t'a vu le drama sur Fally là ?
Michael : Celle avec sa femme et l'autre là ?
-Non avec sa nouvelle musique Se yo
Michael : Il se passe quoi ?
-Bah y'en a qui disent que a la fin de la musique, il dit seulement les prénoms de ses enfants qui sont dans le mariage. Miskina pour les autres qui sont hors mariage
Michael : Bah aussi t'a pas vu les paroles de la musique c'est un song pour les enfants dans le mariage.
-Michael mais imagine que ton père chante une musique pour tes frères et sœurs mais que toi il te l'a chante même pas car tu es différent des autres.
Michael : J'avoue que là il a merde mais bon fallait réfléchir hein.
-Hmm.
Il vient au salon et s'assoit à côté de moi ; il met son bras autour de ma nuque et de mon épaule et nous regardons la télévision ensemble.
J'ai eu une petite idée de faire un tiktok avec Michael
je vais lui faire un petit trend. Je lui dis que nous allons faire un tiktok il a grave hâte.
VOUS LISEZ
𝐄𝐏𝐔𝐒𝐓𝐇𝐀
Fanfiction«Kombo elakisi bolingo» ¡En pause ! histoire entre une actrice /femme d'affaire et d'un très grand acteur aimer du public. ( ⚠️Désolé po...