-ᴋᴀᴍɪʟʟᴀ -
On est lendemain, j'étais tranquillement entrain de m'endormir quand je senti un truc énorme tombé moi.
PUTAIN MAIS C'EST FROID !Je me réveille en sursaut et entends des rires
de gamins je l'es déjà vu reconnu.-BACARY AVEC MONSIEUR TYGA VOUS ALLEZ REJOINDRE MICHAEL JACKSON AUJOURD'HUI !
Je me suis mis à course, mais la chance a toujours été de mon côté car Tyga est tombé par terre. Ce qu'il fait un fou rire dans le salon. Tellement il avait la rage il a tiré mon pied ce qu'il enchaîné que j'ai tiré le bras de Michael.
On est tous tomber ensemble.
-Non mais la vie de ma mère vous êtes même drôle
me lève en rigolantCardi-HAHAHAHHAA TYGA C'EST QUEL FAÇON DE TOMBER ?!
en rigolant.Tyga- Ta gueule brocoli déjà c'est l'idée de Michael et
Michael-PARDON *mis choqué *MOI J'AI FAIS ÇA ?!
Tyga- Tu l'a fais !
Michael-JE NE JAMAIS FAIS ÇA TCHIP !
Désolé mais on rigole pour rien, pour me venger je pris des glaçons et l'es glissa dans le tee shirt de Michael. Mdrr il bougea de partout.
Je me tape une barre, que je suis même mise à tomber !
Je cours vers Jenny qui elle me fait des chatouilles ce moment à plu à Michael car il m'a pris en patate.
Chloe-JETÉ LA DANS MER !
-Mais t'es quel genre d'amie non conassse ?
Chloe-BALANCE LA BACARY !
Air-J'ai jamais vu une folle de ma vie deh !
-TU VAS ME LE PAYE CHLOE BAILEY !
Putain j'ai les pires potes au monde, ils étaient tous entrain de péter de rire y'en a même qui sont tomber par terre. On était presque arrivé vers la piscine. Je m'aggripe à lui c'est sûr qu'il m'a prit pour une folle mdrr.
Michael-Mais fr lâche moi tu me fais mal !
-NE ME JETÉ PAS, EH SEIGNEUR
je m'aggripe toujours à lui
VOUS LISEZ
𝐄𝐏𝐔𝐒𝐓𝐇𝐀
Fanfiction«Kombo elakisi bolingo» ¡En pause ! histoire entre une actrice /femme d'affaire et d'un très grand acteur aimer du public. ( ⚠️Désolé po...