-ᴋᴀᴍɪʟᴀ
ᴇʟ ᴠɪɴᴄɪ-Hier soir c'était gâter les gars, je sens que je vais pas réussir à marche je le sens mdrr.
J'ouvre mes yeux et m'etire sans faire exprès je donne un coup 1 Michael il se réveille en sursaut. Je me suis mis à me foutre de sa gueule.
Michael : Putain mais Kamila ! Vas-y meuf tu m'as fais mal.
-rire Désolé je t'ai pas vu mdrr.
Il me tchiper et se rendort, j'éclate toujours de rire, je sors du lit et mets mes petits chaussons.
Je vais déjà dans le dressing et me choisi une tenue assez confortable comme je vais pas bouger enfin je pense bien.
Je vais ensuite dans la salle de bain, me laver me brosser les dents etc tu connais le truc.
Michael est rentré dans la salle de bain, et me fait un bisous sur la joue.
-Ça va ?
Michael : Se réveiller avec une gifle c'est rien t'inquiète.
-rire Désolé mais aussi hier tu m'as bien défoncé j'arrive plus à marche.
Michael : regard pervers Je sais faire pendant mes heures perdu .
Je lui donne un coup sur son bras et le regard avec la bouche ouverte.
Michael : rire Mais quoi ?
-T'es sérieux là ? Ça veut dire quoi "je sais faire pendant mes heure perdu"? Genre ta secrétaire t'aide pour ça ??
Michael : Mais j'ai rien dis de mal chérie.
-Non non ne m'appelle comme ça imagine que moi je te dis ce que tu viens de me dire ça sera quoi ta réaction ?!
Michael : Cal
Flemme de l'écouter parle, je prends mes affaires et descend en bas. Je sens que en me suis grâce au pas.
Michael :Je voulais pas dire dans ce sens là Kamila !
-M'en fous, tu réfléchis avant de parle tu sais très bien comment je suis Michael.
Michael : Désolé si t'a vexé je voulais pas du tout d
-Y'a ton travail qui t'appelle donc dégage.
VOUS LISEZ
𝐄𝐏𝐔𝐒𝐓𝐇𝐀
Fanfiction«Kombo elakisi bolingo» ¡En pause ! histoire entre une actrice /femme d'affaire et d'un très grand acteur aimer du public. ( ⚠️Désolé po...