XXIX

266 11 0
                                    

-ᴋᴀᴍɪʟᴀᴇʟ ᴠɪɴᴄɪ-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-ᴋᴀᴍɪʟᴀ
ᴇʟ ᴠɪɴᴄɪ-





Nous sommes entrain de regardé les théâtres congolaise quand la porte toqua, c'était sûrement Michael j'y vais en râlant.

J'ouvre la porte hors de voir Michael j'aperçois ZEÏNA. Mon autre meilleure amie.

-ZEÏNAAAAAAA !

Je lui saute dans les bras, Sonya s'est vite précipiter vers nous et nous rejoins dans notre câlin.

Sonya : Ta grosse tête là qu'est ce que elle fout à Dubaï?

Zeïna : rire Surprises tu connais pas? Heeeey mes vies !

Je l'a fais rentré dans la maison, puis on s'installe sur le canapé j'ai presque les larmes au yeux.

-Yo oza na Kinshasa te?
Tu n'es pas à Kinshasa toi ?

Zeïna : Je lance une sociétés ici, Dubaï est connu pour la ville des affaires en plus je me suis rappelé que Sonya vivait ici alors que toi Kamila non.

-Comment ça tu savais pas que j'étais ici ? Bah du coup comment tu le sais ?

Zeïna : C'est aurore je lui ai envoie un message elle m'a du coup dis que tu habites ici.

Sonya : La vie je suis choqué alors que base on était à Kinshasa et tout après on s'est séparé puis BOOM !

-rire J'ai juré comment on était des pestes à l'époque oooh !

Zeïna : Sur toi là Sonya vrai petasse!

Sonya : Comment ça "Sonya" parlons juste de Kamila ?!

-Ta gueule laisse moi dans vos affaires je suis sage comme une image.

Zeïna :L'image là c'est bien gâter.

Sonya :Même elle est gâche eh depuis longtemps.

-EH bo za motema mabe! Na za sage ngai ! Depuis ma tendreeeeeee enfance
Vous avez un mauvais cœur ! Je suis sage moi !

Zeïna : Sonya, to tika ye ko kosa!
Sonya,laissons la mentir.

Sonya : Même ye ayebi que azo kosa.
Même elle sait que elle ment.

-rire Vous êtes méchantes qu'est ce que j'ai fais de mal pendant mon enfance ?Bon venez on fait le tiktok y'en a une on va savoir qui est la plus folle.

Elles acceptent, je prends mon téléphone et lance la vidéo.

Sonya : Y'en a une ici qui  as lancé une bataille de nourriture à la cafétéria, elle a même pirate l'ordinateur du prof de maths et on a vu sa photo de lui entrain de dormir.

Avec Zeïna on éclaté de rire, elle s'est même cogné contre la tête ce qui a créé un autre fou rire.C'était encore moi

Sonya : rire Faut pas rire, cette fille là non me pointe du doigt non y'en a une qui prenais les bières des tontons dans les bars et s'est barré en courant.

Zeïna :Y'en a une quand on est  attend c'était où réfléchis
ah oui au Maroc, quand un dromadaire l'a embrasse
étouffé de rire.

Sonya : Y'en a une ici qui a été oublié dans une calèche. éclaté de rire.

Je viens de me rendre compte que j'étais folle, moi j'étais entrain de me dire mais qu'est ce qu'il m'est arriver alors que elle était entrain d'éclater de rire.

La porte s'est mis à sonner, j'ai mis pose à la vidéo puis part ouvrir c'était ma sœur (Aurore) et Jamila.

-Wesh tout le monde veut être avec moi ou quoi ?

Jamilla : Ah ta bouche laisse nous entre orh tchip.

Je rigole et l'a laissé entrer, je fais un câlin à ma sœur.

Aurore : AAAH SONYA!

Sonya : HOLÀ MA VIIEEEE

𝐄𝐏𝐔𝐒𝐓𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant