Non mais je comprends pas, faudrait qu'on m'explique là !
Fin chais pas je me suis couchée à 21h30 hier soir (ben je discutais avec « Gamin », en même temps) et là j'ai des cernes de trois kilomètres ! Est-ce ce que je dois user d'un peu du maquillage de ma sœur ? Non. Je serais quand même moche avec. Surtout que Dawn me tuerait si elle voyait que j'emprunte ses affaires donc laisse tomber.
Ce qui me fait penser que je ne me suis même pas vraiment présentée à vous ! OK, let's go.
Salut la compagnie, je m'appelle Ashton Porter wouao on savait pas ! J'ai des cheveux avec un aspect bizarre, d'une couleur brun bizarre. Bon de toute façon on s'en fout d'ici quelques années ils seront tout blancs. Ouais ben c'est la vie les amis, d'aussi loin que je me souvienne, mon père a toujours eu les cheveux blancs, et ma mère les a depuis ses vingt ans. Bref. Je continue. J'ai les yeux marron moche, la peau blanc moche, je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle « longue et filiforme » mais plutôt « grande et mince ». Mais genre trop grande et trop mince. Sinon... j'ai seize ans, je suis au lycée, j'ai une intelligence moyenne, bref, je suis classique on va dire. C'est sûr qu'à côté de mes deux meilleurs amis dans leur fonction « plus beaux mecs du bahut » je ressemble à rien. Et puis, vu la sœur que j'ai... nan mais vous imaginez pas, on se ressemblent comme... des sœurs, mais elle a réussi à avoir de « beaux cheveux magnifiques ondulés et cuivrés » et des « yeux de biches » et un « corps de mannequin » et une « bouche aux lèvres pleines et roses » et une « peau blanche comme de la porcelaine mais qui bronze dès qu'elle est cinq secondes au soleil » et bref vous avez compris. Oui, c'est ça ma vie elle est heureuse hein ? Nan en vrai ça va elle n'est pas horrible je suis satisfaite. Il faut savoir être heureux de ce qu'on a, franchement. Bon, qu'est-ce qu'il me manque ? Ah ouais, mes goûts. J'aime mes amis, la cuisine indienne, la natation, mes BD, les cours de maths, les puzzles. J'aime pas : les gens bêtes et méchants, les gens qui crânent, les gens racistes, sexistes, grossophobes, islamophobes, homophobes, antisémites... bref, j'aime personne quoi.
Dites, ça fait trente ans que je fixe le grain de beauté que j'ai au dessus de la lèvre devant le miroir, je devrais peut-être me bouger un petit peu.
- Non mais qu'est-ce que t'as foutu ? T'as vidé mon maquillage violet sous tes yeux ou quoi ?
Allez savoir pourquoi, ma sœur trouve malin de me chercher des noises dès le matin.
- Je ne t'ai pas parlé en fait, je lance.
Ouais, et puis j'ai pas envie de parler de mes yeux aussi. Non mais, elle sait pas ce que ça fait d'être la petite sœur d'Angelina Jolie. Même si ma sœur ne ressemble pas à Angelina Jolie.
- Bah moi, si, me répond mon imbécile de sœur.
Oui, ben, ça, j'avais remarqué.
- Au revoir.
Et je me barre. Félicitez-moi pour cette impressionnante prestation.
J'arrive au lycée avec cinq minutes d'avance. Pour une fois. Mais Chris, lui, et déjà là.
- Salut, Ash.
Ton. Ashton, bon sang, c'est pas si compliqué à retenir, si ?
- Salut Chrissy, je rétorque pour l'énerver.
Et ça marche. Trop forte.
- Je m'appelle Chris, je te rappelle.
- Et moi, Ashton.
Sans blague.
- Pourquoi t'as toujours l'air énervé, Ashton ?
Excellente question, Chrissy.
VOUS LISEZ
🌹𝙬𝙝𝙤 𝙞𝙨 𝙞𝙩
RomanceTERMINÉ Ça fait quelques jours que quelqu'un envoie des messages à Ashton sans qu'elle sache de qui il s'agit. Tout ce dont elle est au courant, c'est que c'est un garçon de sa classe... Oui, ça part d'un concept cliché, et il y aura des personnages...