Le lendemain, je suis assez contente de retourner au lycée. Bien sûr, un petit malaise subsiste : je ne sais absolument pas comment va se passer ma journée en compagnie de Dev... depuis notre discussion d'hier soir...
Je soupire en mélangeant mes céréales. En face de moi, ma sœur Dawn me regarde très mal avant de continuer à chatter sur son portable. Vive la cyberdépendance, vraiment. Pfff... on n'est pas sortis de l'auberge.
Depuis l'autre côté de la table, je parviens à voir la photo de profil de la personne à qui elle parle. Il s'agit de Will.
- Tu ne l'as pas encore quitté, celui-là ? je l'interroge.
- Non. Pourquoi ? rétorque-t-elle.
- Parce que, avec toi, une relation qui dure plus d'une semaine, c'est assez incroyable, je réponds.
Désolée, j'avais besoin de dire un truc méchant.
- J'avais oublié que tu t'y connaissais aussi bien, répond-elle d'un ton cinglant.
Elle se lève, quitte la table, et je finis par la suivre.
Quand je sors de la maison, c'est le cœur léger que je me dirige vers le lycée. J'ai un peu traîné, aujourd'hui : Dev m'attend déjà devant le portail.
- Salut, je fais. Comment tu vas ?
- Bien et toi ? me demande-t-il.
- Bien aussi.
Nous nous dirigeons vers notre classe de techno. Le cours passe, puis, en espagnol, nous nous mettons à côté pour blablater tranquillement. Le reste des cours s'ensuit de la même façon, puis nous allons à la cantine. Je remarque qu'Edward a l'air très content de lui. Comme s'il venait de gagner... je ne sais pas quoi.
- Qu'est-ce que tu as ? je lui demande en fronçant les sourcils.
- J'ai réussi, dit-il.
- Réussi quoi ? j'insiste.
- À m'en trouver une.
- Tu trouver une quoi ?
- Une petite amie bien sûr.
- Quoi ?!
- Tu pourrais au moins faire semblant d'être contente pour moi.
- Mais je ne le suis pas.
- C'est bien ce que je dis. Fais au moins semblant.
- Tais-toi. Et c'est qui, du coup ?
- ...
- Tu peux continuer à parler.
- Ah. Bah on sait jamais, avec toi.
- Oui, oui. Réponds à ma question, maintenant.
- Bah, je t'en ai déjà parlé.
- Ta Summer machin ?
- Mais nooon.
- Qui alors ? Attends... quoi ?!
- Oui. Elle. C'est bien d'elle que je parle.
- Naaan ! Mais pourquoi ma cousine, sérieux !
- Et vous ? Ça avance ?
- Qui ça, nous ?
- Dev, et toi. Ça avance ?
VOUS LISEZ
🌹𝙬𝙝𝙤 𝙞𝙨 𝙞𝙩
RomanceTERMINÉ Ça fait quelques jours que quelqu'un envoie des messages à Ashton sans qu'elle sache de qui il s'agit. Tout ce dont elle est au courant, c'est que c'est un garçon de sa classe... Oui, ça part d'un concept cliché, et il y aura des personnages...