Ce matin, quand je me suis levée, je me suis dit Aujourd'hui, faut que je commence à enquêter sur "Ce que tu veux !". Vous savez, le gars qui m'envoie des tas de messages là.
Du coup, c'est ce que je vais faire.
Yeah, big brain dear !
Je me suis aussi dit On va commencer par Lee, le petit intello (faut que vous vous repériez avec tout ce monde).
Et après, je me suis dit Je vais mettre une écharpe aujourd'hui parce qu'il fait vraiment hyper froid. Ben oui on est en février, en même temps.
Oui, je sais, ma vie vous intéresse trop.
Bref.
Je suis actuellement en train d'entrer en cours. De bio. Et puis, mince, Lee n'est pas là. Ainsi que Ian, Dave, Benny, et Gary (les jumeaux de la classe). Je crois que tout le monde a attrapé froid l'autre jour parce qu'il pleuvait et qu'on était tous en sweat-shirt sous la flotte.
Bon, je vais tourner ma chance vers les footballeurs. Sauf que Jon est aussi absent. Je vais devoir me tourner vers Tim, le petit mec avec des cheveux roux. Par contre, je m'y prends comment ?
Je suis à peine installée que le prof me donne la réponse.
- Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui, que se passe-t-il ? il fait.
C'est vrai que même Edward n'est pas là. Bon sang, qu'est-ce qu'il se passe, tout le monde est mort ?
- Ben y en a qui sont malades et d'autres qui sèchent parce qu'on a pas beaucoup de cours aujourd'hui, fait Marylin.
Ah oui, c'est vrai qu'y a des profs malades aujourd'hui. J'aurais dû sécher aussi. Mais non je rigooole.
- Bon, alors on va faire un TP en groupes !
Chouette ! Je vais peut-être être avec Tim, qui sait.
- Par contre, c'est moi qui choisis les binômes, précise le prof.
Oh mince. Y a zéro chances que je soit avec Tim.
- Ashton, avec Marylin.
Vous voyez ? J'avais raison.
Je vais vers Marylin en boudant à moitié. Je m'aperçois alors que Marylin boude aussi.
- Pourquoi tu fais la tronche ? je demande.
Elle me jette un regard étrange. Ben quoi ?
- Ben j'aurais préféré être avec Hayley, mais bon.
Dis tout de suite que tu me trouves débile. C'est ce que je m'apprête à lui lancer, avant de me rendre compte que Hayley et Tim sont en binôme.
- Ben au pire on peut demander ? j'hésite.
- On peut essayer, fait Marylin, mais elle n'a pas vraiment l'air convaincu.
- Ben quoi, si on peut pas se piffrer, ça va être compliqué. C'est une bonne excuse.
Elle hoche la tête.
- Euh, m'sieur ? je fais.
- Oui ? s'étonne-t-il.
- Puis-je échanger de place avec Hayley Skinner ? je demande.
Le prof balaye la classe du regard.
- Bon, pourquoi pas.
J'y crois pas ! Je vais pouvoir mener mon enquête !
VOUS LISEZ
🌹𝙬𝙝𝙤 𝙞𝙨 𝙞𝙩
RomanceTERMINÉ Ça fait quelques jours que quelqu'un envoie des messages à Ashton sans qu'elle sache de qui il s'agit. Tout ce dont elle est au courant, c'est que c'est un garçon de sa classe... Oui, ça part d'un concept cliché, et il y aura des personnages...