✭6✭

50 9 19
                                    

Oh ! C'est enfin le week-end ! J'avais oublié qu'hier on était vendredi.

Je regarde l'heure : il est 10h. Bon. OK. Ça ira.

Je sors de mon lit et vais à la salle de bain. Et mince. Ma sœur y est déjà.

- Grouille-toi ! je crie.

Je me fous de savoir si elle viens d'arriver ou pas, il faut qu'elle se dépêche, c'est tout.

Je descends les escaliers en traînant des pieds.

- Il faut que tu ailles te doucher, me dit ma mère.

- Je voudrais bien, mais Dawn Porter occupe la salle de bain.

- J'ai fini !

Bon, c'est pas parce qu'elle a fini qu'elle est obligée d'avertir tout le monde hein. On se fiche éperdument de sa vie.

Je pars me doucher, je me brosse les dents direct parce que j'ai la flemme de prendre un petit dèj', et puis ça ne va pas me tuer.

- Tu pourrais t'habiller autrement que comme un sac ? me lance ma sœur, agacée.

Bon, d'accord, il y  un petit trou dans mon sweat-shirt qui n'est pas très beau, et même plutôt moche, mais c'est pas une raison pour m'agresser.

- Pourquoi ? On ne va pas à un mariage, que je sache, je rétorque.

Et puis, dans tous les cas, même si on allait à un mariage, ce n'est certainement pas moi qui vais me marier.

- Non, il y a Rhys et Elle qui viennent aujourd'hui.

Les jurons qui défilent à ce moment-là dans mon cerveau sont censurés.

- Et alors ? Il ne viennent pas faire un défilé de mode, si ? j'insiste.

- Ashton, va changer de haut, c'est ridicule, fait ma mère.

Non, ce n'est pas ridicule, c'est juste moche.

Rhys et Elle, ce sont nos cousins. Rhys et moi on s'entend très bien, mais Elle est toujours en train de coller aux basques de Dawn, parce qu'elle espère devenir son apprentie. Comme si ça s'apprenait, d'être belle et parfaite, pfff.

Je retire mon sweat que je remplace par un gros pull beige avec un gros col. Au moins j'aurais pas froid.

Quand je redescends, la sonnerie retentit.

- Va ouvrir, ordonne ma sœur.

- Non, vas-y toi-même, je réplique.

- Je suis occupée, elle répond.

- Non, tu es en train de regarder une série débile, j'insiste.

- Va ouvrir, elle répète.

- Toujours pas, non, je fais.

- Papa ! s'écrie-t-elle.

- Vous n'avez pas de jambes ? proteste-t-il.

Il ouvre la porte.

Rhys est grand, il a des traits particuliers, des cheveux clairs et courts, des yeux marron un peu rêveurs. Il porte un gros blouson par-dessus son pull blanc, un jean bleu et des baskets. Elle est plus petite, elle a un visage plus rond, ses cheveux clairs sont attachés en une queue de cheval avec deux mèches qui encadrent son visage. Son visage est maquillé (outrageusement), elle porte une veste, un T-shirt court à manches longues qui laisse voir son ventre et un jean large.

- On fait quoi ? je lance à Rhys. On dirait que ma sœur et la tienne sont parties en scéance préparons-nous-pour-le-Met-gala.

- Ashton ! On t'entend ! s'exclame la voix agacée de Dawn.

🌹𝙬𝙝𝙤 𝙞𝙨 𝙞𝙩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant