Quelques mois plus tard
Je quitte le lycée et rentre chez moi seule aujourd'hui. Dev est reparti chez lui mais il m'a promis que l'on pourrait se revoir avant demain. Nous sommes le vendredi juste avant les vacances. Il fait chaud, je me promène donc en bermuda et T-shirt.
Une fois chez moi, je cours m'enfermer dans ma chambre. Je pose mon sac et m'installe sur mon lit en surveillant mes messages. Au final, je reçois le message tant attendu, auquel je me dépêche de répondre.
Dev😇
Hello ! Tu me rejoins au Park Piedmont ?Vous
Ok j'arrive !Je quitte la maison à toute vitesse. Je m'interroge durant une seconde sur le moyen de transport que je vais prendre pour y aller, avant de décider d'aller déranger Will, le p'tit copain de ma sœur, pour qu'il m'amène.
Il est sympa et me dépose là où je veux sans me poser de question. Dev m'attends déjà.
- Alors, comment ça va, madame ? me demande-t-il.
Je réponds que ça va puis remercie Will, qui s'en va.
Nous nous promenons alors dans le parc en discutant joyeusement.
Les mois ont passé, et notre relation n'en est que plus solide. Dev m'aime, et j'aime Dev. Edward et Chris se sont un peu calmé au niveau de leur rires stupides dans notre dos. Edward a eut le temps de quitter ma cousine, de se taper la moitié des meufs de la ville avant de se remettre avec Elle. Chris et Miss Madonna sont toujours ensemble, ils ont l'air bien tous les deux. Je me reconcilie vraiment avec Madsy d'ailleurs, on est presque meilleures amies. Jennifer aussi est très proche de moi.
Et robert n'est plus au lycée. Je ne sais pas où il est passé, peut-être dans un service de psychiatrie à l'hosto, ou un truc comme ça. Je sais pas ce qu'il adviendra de lui dans le futur, mais à mon avis ça va être beaucoup moins chill que pour nous autres.
Après notre balade dans le parc, Dev me dit que la soirée n'est pas terminée, et il me conseille d'avertir mes parents.
Nous nous promenons encore un peu en ville puis Dev m'amène dans un minuscule restaurant. Pas un fast-food dégoûtant, non, un petit restaurant dont il connaît le chef et les employés. Nous mangeons ici, puis repartons. Heureusement que j'ai mon porte-monnaie, car j'aurais beaucoup culpabiliser si j'avais dû me résoudre à contempler la bourse de Dev devenir plus légère au fil de la soirée.
- Tu as prévu quoi, maintenant ? je plaisante.
- Balade, me répond-il avec un clin d'œil.
C'est qu'il est super craquant, quand il sourit, dis donc.
Nous continuons donc à marcher, et il m'emmène prendre une glace en guise de dessert. Puis nous continuons à nous promener. La nuit tombe, et les passants changent : les parents pressés tenant la paume d'un enfant dans une main et des sacs de courses remplis et prêts à exploser dans l'autre sont remplacés par des groupes d'adolescents ou jeunes adultes bruyants et fêtards bien décidés à se saouler toute la nuit ou à visiter toutes les rues de la ville avec leur enceinte au volume réglé au plus haut, balançant de la mauvaise musique américaine de rue en veux-tu en voilà.
En tout cas, ce plan ne nous concerne pas, Dev et moi.
Nous nous plaçons à un point qui nous permet d'avoir un beau panorama sur toute la ville d'Atlanta. Le ciel est très sombre, et les lumières des immeubles ou des voitures forment comme des petites étoiles. Nous nous embrassons doucement.
- Dev...
- Oui ?
- Je crois bien que c'est la meilleure soirée de ma vie !
Il paraît vraiment heureux de m'entendre dire ça.
- Et ce n'est pas fini ! Viens.
Il m'attrape la main et nous repartons en balade. Soudain, nous nous arrêtons devant un grand bâtiment.
- Attends..., je fais en lisant l'inscription sur le bâtiment. Tu m'amènes au cinéma ?!
- Oui ! Allez, viens, ça va bientôt commencer !
Il me prend de nouveau la main, l'air plus enthousiaste que jamais. Nous, je dis bien nous, et pas que lui, achetons des pop corns et nous nous dirigeons vers la salle de cinéma.
Il n'y a presque personne. Nous nous asseyons en plein milieu de la salle, sur une banquette. Des pubs défilent, nous n'y faisons pas attention. Le film se décide enfin à commencer.
La tête de Dev se pose sur mon épaule. Je suis heureuse.
FIN
VOUS LISEZ
🌹𝙬𝙝𝙤 𝙞𝙨 𝙞𝙩
RomanceTERMINÉ Ça fait quelques jours que quelqu'un envoie des messages à Ashton sans qu'elle sache de qui il s'agit. Tout ce dont elle est au courant, c'est que c'est un garçon de sa classe... Oui, ça part d'un concept cliché, et il y aura des personnages...