interlude
BEGINNING OF THE END.⏤ june 11th 2019
【 17:07 】
« De toutes façons, tu peux jamais te contenter d'être heureux pour moi. »
« Mais comment je peux être heureux pour toi quand je sais que tu fais le mauvais choix ?! »
« Mais je t'ai pas demandé ton avis, je te demande juste de me supporter au lieu de me critiquer ! Tu sais pas à quel point ça me détruit de savoir que quoi que je fasse, t'auras toujours ton mot à dire ! Je sais me débrouiller, merde ! »
« Moi je te détruis ?!
Mais merde, tu te détruis toi même ! J'essaie juste de t'aider ! »« Mais j'en ai pas besoin de ta prétendue aide ! Tu fais comme si tu te souciais de moi pour cacher le fait que tu veux juste pas que je fasse ma vie sans que t'aies ton jugement à apporter sur moi ! »
« Bah tu sais quoi, fais comme tu veux, mais dans ce cas viens pas te plaindre quand ça tournera encore au désastre ! T'es trop con, merde, t'es juste aveugle, ça te saute pas aux yeux que s'il l'a fait une fois, il recommencera ? »
« ... »
« Arrête avec ça ! Il a changé ! »
« T'es tellement naïf, c'en est juste stupide. Putain, vas-y, crois en lui, au lieu de croire en la personne qui t'a soutenu toute ta vie. »
« Évidemment que je crois en lui, et je suis pas— »
« Vas-y, range toi du côté du putain de connard qui s'est foutu de ta gueule depuis le début et qui t'a humilié plutôt que de celui de la personne qui t'a ramassé après ça. »
« Arrête de le traiter de connard, et il s'est déjà excusé ! »
« ... »
« Tu vois, lui au moins, il— »
« Lui, lui, lui. »
« Va le rejoindre puisqu'il est tellement incroyable ! »
« Vas-y, sors. Sors de chez moi. »
« Non mais— »
« Dégage. »
« Arrête de— »
« Je t'ai dit de foutre le putain de camp. Sors. Sors et arrête de m'adresser la parole. On verra combien de putain de temps tu tiens. »
VOUS LISEZ
𝐃𝐄𝐍𝐘 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐕𝐈𝐓𝐘⎯ woosan
FanfictionSan peine à suivre la piste de cet inconnu un peu trop familier, ce groupe lui fait retrouver un amour perdu pour la musique, et les souvenirs le submèrgent. ‹ eh, 𝗥𝗔𝗡𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥. rend moi mon cœur. › 𝐃𝐘𝐆 ⎯❪...