Chapitre 9:

22 5 0
                                    

MARK

27 décembre, Magnificent Mile, Chicago

   Je me dépêche de rejoindre la voiture de Stéphanie puis nous partons dès que je suis attaché. Le trajet est un peu long et je sens une boule de stress se former dans le bas de mon ventre par peur de ne pas arriver à temps. J'espère qu'à mon arrivée, elle n'aura pas embarqué.

Je cours dans l'aéroport et lit toutes les informations des panneaux numériques pour trouver son hall d'embarquement. Une fois que j'ai mis la main dessus, je me dirige vers le comptoir des bagages en espérant la trouver ici, mais elle n'y est pas. Puis je me rappelle ce que m'a dit sa mère : Kate arrive toujours en avance. Elle doit déjà être dans la file d'attente ! Je me rends donc dans la partie des embarquements, le seul problème c'est que je n'ai aucun billet d'avion et que les agents de sécurité ne me laisseront jamais passer. Je double les gens qui attendent, ce qui les faits évidemment réagir. Une fois arrivé, je vais immédiatement vers un employé et lui demande de passer.

-Si vous n'avez pas de billet d'avion monsieur je vais vous demander de partir, me répond le grand barbu.

-Je vous en supplie, je dois absolument parler à quelqu'un.

-Qui donc ?

-Une fille, elle ne doit pas partir je dois vraiment la voir !

Il refuse encore et encore, je n'ai plus d'inspiration pour négocier. Jusqu'à...

-S'il vous plaît, je viens de sortir de l'hôpital pour elle, juste deux minutes.

-Oh ! mais vous ne seriez pas Mark ?

Je suis confus, comment me connait-il ? Je lui réponds qu' en effet, mon prénom est Mark. D'un coup, son air endurcit se détend et il devient plus amical.

-Kate ! Elle pleurait pour vous tout à l'heure. Son avion décolle bientôt, si vous voulez vous rattraper, faites vite.

Il me laisse passer et je mets un peu de temps à réaliser ce qui m'arrive. Je déteste l'idée qu'elle verse des larmes pour moi. J'aime particulièrement son sourire. Il faut que l'agent de sécurité me donne une tape dans le dos pour que je réalise que je peux y aller. Je l'entends dire '' C'est beau l'amour ''à son collègue avant que je ne m'éloigne de plus en plus vite. Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine. Si j'arrive trop tard, je ne m'en remettrai pas. Je suis amoureux d'elle et il faut que je lui dise. 

𝑼𝒏 𝒏𝒐𝒆𝒍 𝒂 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant