Prologue

37 3 4
                                    


Tout est si sombre ici, il n'y a plus rien à voir et je suis seule, dans un noir qui fait peur et plongée dans un désespoir qui absorbe tout autour. Mais je n'ai pas peur et c'est justement ça qui me fait peur. Je suis morte ou du moins c'est ce qu'on suppose. Tout ce dont je me souviens c'est que J'étais là haut sur Terre il y a peu, avec ma meilleure amie. Nous avons été capturées et à défaut de rançon nos bourreaux nous ont liquidés. Cette sérénité qui m'envahien'a rien de normal. Je devrais être inquiète, si ce n'est pour ma vie pour la sienne.  Où peut bien être ma meilleure amie si moi je suis ici? Est ce que nous sommes vraiment mortes? Est ce que c'est seulement elle et moi je serais plongée dans un coma duquel je ne peux pas me réveiller? Toutes ces questions auraient dû bouleverser mon esprit en temps normal, mais cette sensation qu'apporte la mort m'est si familière, c'est comme-si j'avais été ici au par avant pendant longtemps et que rien ne pouvait m'atteindre tant que j'étais ici. Tout d'un coup je ressens quelque chose d'étrange. Cela ne s'était jamais passé avant. Je ne suis pas sûre de ce qui se passait avant car je n'ai aucun souvenir d'un avant lié à cet endroit, mais je peux sentir que ce n'est pas normal.

J'entend un bruit, on dirait un battement d'ailes. Il s'accélère, se rapproche, on aurait dit un corbeau. Et tout d'un coup le vent se mit à souffler fort, très fort, m'entourant toute entière dans un tourbillon de sable. D'où vient autant de sable? Que se passe-t-il? Je n'ai pas eu le temps de continuer à y penser, j'ai été catapultée dans ce qui semblait être un merveilleux paysage de printemps avec de grands arbres en fleur. Je suis tombée du ciel mais je ne me suis pas écrasée contre le sol, j'ai été rattrapée par un homme, fort apparemment. Et c'est tout ce que je peux dire, je me suis évanouie.

Merci parfait inconnu. J'espère que vous ne me ferez pas de mal durant mon sommeil profond.

Dans les bras de MorphéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant