Chronos avait raison, la sorcière ne s'est pas trompée. La personne que je recherche est Emma. sauf que pour trouver l'Emma que je cherche je dois d'abord sauver celle-ci car leurs destins sont liés.
Pensa rapidement Morphoeus, avant de se retourner vers Chronos.
Peux-tu m'aider à voyager vers le futur?
Pourquoi veux- tu aller dans le futur?
Pour éviter cet accident, à tout prix. C'est seulement comme ça que je pourrai sauver l'autre Emma.
Oui, mais c'est compliqué et dangereux.
Je m'en fou. Aide moi si tu peux, c'est tout ce que je te demande. Je m'occuperai du reste.
Après sa demande, Chronos se dirigea dans la pièce la plus éloignée, suivi de Morphoeus et d'Emma. Au fin fond de cette dernière il y avait une horloge, que Chronos régla sur le jour qui était indiqué un peu avant sur la bulle d'Emma. Chronos lui indiqua un bouton et lui dit:
Tu peux peser ce bouton quand tu te sentiras prêt mais il y a deux choses dont tu dois te souvenir une fois là-bas. La première: Je peux t'y envoyer mais je ne peux pas te ramener, pour cela tu dois te débrouiller tout seul. La deuxième est que le temps n'existe pas vraiment le passé, le présent et le futur sont en réalité connectés. Les trois se déroulent constamment en simultané. Pour que le présent soit comme il est il faut que le passé ait été comme il a été et que les événement futurs puissent se passer, tout changement dans le futur changera à jamais ton présent dans le bon sens ou le mauvais.
Une fois morphoeus avait une idée en tête personne ne pouvait le convaincre du contraire et personne n'essayait d'ailleurs. il eu le feu vert dont il n'avait d'ailleurs pas besoin puis il se rapprocha du bouton qui avait un air d'interdiction sur toutes ses formes, il posa son doigt dessus, puis se retourna vers Chronos pour lui dire:
Ramène la fille saine et sauve ou sinon même si je dois m'unir aux revenus pour te tuer je le ferai de mes propres mains. Et surtout assure toi que tout ce qu'elle vient de vivre n'affecte pas sa vie à jamais.
Ne t'inquiètes pas je prendrai bien soin d'elle.
Tu as intérêt.
Ce furent ses derniers mots et il pesa sur le bouton pour partir. Emma était encore abasourdie mais de toute façon elle oubliera toute cette histoire. Quant à vous qui connaissez ceci faites lui vos adieux la prochaine fois que vous verrez son nom ce sera une autre Emma.
La voiture volante, les voyages touristique dans l'espace, un nouvel essai risqué du sous marin du titanic, une nouvelle puissance mondiale. Le monde que vous connaissez fera bien des progrès, et en fait le saut dans le temps n'est même pas si lointain. Souvenez-vous Emma est encore en vie. Mais tout cela Morphoeus ne le voyait pas encore. Il était au milieu de nulle part sous une tempête. Perdu sans savoir par où commencer ses recherches.
Combien de fois avons-nous écouté le discours selon lequel on doit être reconnaissant même à chaque rayon de soleil. Peut-être que ce rayon de soleil est gratuit mais vous ne savez pas combien de personnes se battent pour que vous puissiez profiter de ce rayon de soleil auquel vous n'allez même pas prêter attention. Si nos vies sont connectées les vies d'Emma et de Morphoeus sont entrelacées. La vie d'Emma est actuellement en danger à cause de Morphoeus mais pour comprendre ça laissez moi vous emmener encore 5 ans plutôt.
Vous souvenez-vous de Gizelle de la planète Astral? Non? Retournez jeter un œil au chapitre 5. Elle a parlé d'un dieu qui menaçait leur roi. Je résous l'énigme. Le roi c'est Morphoeus, un autre Morphoeus d'une autre vie. La reine n'est pas Emma mais elle interviendra tout de même. Emma fait partie de l'armée de Morphoeus et la menace s'est bien exécutée. Le dieu Thanatos a attaqué et a mis le château sans dessus dessous, personne ne pouvait le toucher. Une seule arme du royaume pouvait toucher le téméraire Thanatos étant bénie par les fées. Un seul essai. Emma était chargée de la difficile tâche de la manipuler, elle se concentrait pendant le massage cherchant le point le plus précis pour ne pas rater son coup. Mais autant d'agitations rendait sa mission presque impossible. Tout d'un coup le roi était à la portée de Thanatos. Depuis sa position il lui était impossible de l'atteindre. Elle se déplaça et se jeta subitement face au roi. Elle reçut le coup qui était destiné à Morphoeus mais réussit le sien par la même occasion. Mais à quel prix, si elle est morte maintenant.
En général, les relations de causes et conséquences dans nos vies se font par échelles. Emma est morte dans cette vie et dans bien d'autres encore pour avoir sauvé Morphoeus. Elle allait continuer à mourir dans ses différentes vies mais Morphoeus essaie de la sauver maintenant.
Pourra t'il y arriver? Il faut déjà qu'il découvre la cause de la menace. Ceci n'est pas un roman policier, ce sera court je le promets.
Merde. Je suis perdu au milieu de nulle part. Je dois la trouver. Emma où es-tu.
Se demanda Morphoeus.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Morphée
General FictionDans une journée des plus normale deux filles se font tuer . Elles ne sont pas plus de deux de plus sur la longue liste des policiers de New York. Mais personne ne pleure à leur départ pour l'au-delà. Elles étaient seules au monde. Mais suite a sa m...