Les cris de femmes et d'enfants pendant les périodes de guerre ne sont rien comparés à ceux qui règne ici. Même Auschwitz et sa tragédie ne ressemblent pas à cela.
Dans les cages et les différents étages qui constituent ce royaume on peut tout trouver. Hitler est seulement un passager de bord de plus, lui et tous ses camarades d'ailleurs. Il y a ici des mères, des pères, des enfants qui souhaiteraient avoir obéit à leurs parents. Des coupables des pires des crimes imaginables mais aussi des victimes. On retrouve entre les flammes les victimes d'un manque d'amour, les punis par Dieu pour avoir été dans la multitude. Le bruit court pour affirmer que ces derniers sont les plus torturés de tous car ils font que le diable se souvienne de sa tragédie.
En ces lieux règne une cruauté qui n'a de pareil que sur Terre dans les cœurs de tous ces êtres qui se font appeler humains et dans leurs cœurs qui ne recherchent que la vengeance, l'argent peu importe si le prix à payer est une vie. Ici en enfer la méchanceté est alimentée par ceux d'en haut. La Terre est la seule planète pouvant héberger autant de méchanceté.
Mais peu importe pour le moment d'où vient la cruauté de l'enfer ou qui l'alimente. On a juste a savoir que Morphoeus s'adresse aux portes de l'enfer, il ne s'annonce pas elles s'ouvrent d'elles mêmes et il rentre comme pour réclamer son propre trône. Il se dirige vers ce dernier sur celui-ci , le diable se trouve en personne, en train de régner sur ce qui est malheureusement le sien. Décrire le diable peut se faire en peu de mots. C'est l'homme le plus beau, sexy et aussi charmant que mes yeux éternels. Il est en toute évidence l'homme le plus parfait que mes yeux, pendant toute la période de ma vie éternelle en ce monde, ont pu voir. Il est digne d'être admiré sans l'ombre d'un doute. Mais sa majesté se retrouve en ces lieux pour des raisons bien distinctes. Il est là pour récupérer ce que la vie lui a volé.
Whiskey?
Non merci
Qu'est ce qui t'as poussé au grand Morphoeus a visité mon humble demeure?
Je suis venu récupérer ce qui est à moi. Sa réponse qui n'avait pourtant rien de drôle fit rire le diable.
Vois tu ce n'est pas si facile. Pour te rendre ce que tu cherches tu dois d'abord me dire ce que c'est.
Je n'ai pas de temps à perdre avec tes jeux pour enfants et tu le sais bien rend moi ce qui m'appartient et volontier je m'en irai. Dit-il déjà impatient. Son impatience énerva le diable qui lui répondit déjà en colère mais en s'efforçant de paraître calme.
Écoute-moi bien. Je me fous royalement de qui tu es. Mon royaume à ses règles et même le grand Morphoeus doit se soumettre à ces lois. M'as tu bien compris?
Maintenant c'est a toi de m'écouter. L'enfer est loin de brûler à sa puissance maximale. Si tu veux mon avis, les choses sont un peu trop calmes par ici pour que tout cela mérite réellement le nom d'enfer, fais moi perdre encore une seule minute de mon temps et je prendrai soin de résoudre ce léger détail.
Deux rois qui se sont toujours détestés se retrouvent dans le même royaume avec de fortes tensions entre eux et sans vouloir céder sur leurs points de vue, je vais raccourcir l'histoire afin de pouvoir avancer. Aucun des deux ne s'est rendu, Samael a attaqué le premier mais il ne réussit pas à toucher Morphoeus qui n'en pouvait déjà plus de se contrôler et riposta. Il invoqua à lui toute la terreur réservé dans les cauchemars les plus terribles des humains ceci fit trembler l'enfer dans toute son intégrité, les portes ne résistent pas face à autant de puissance et s'ouvrirent, laissant s'échapper des centaines de milliers d'âmes damnés et torturés pendant des décennies et assoiffé de liberté.
Pour ceux qui se seraient fait du souci pour le diable, il réussit à esquiver le coup de Morphoeus mais désormais l'enfer brûlait dans ses propres flammes. Un véritable enfer. Les cris augmenterent car a la lamentation des âmes damnés s'additionairent les supplications des démons face à leurs supplices.
Le diable eut peur pour la deuxième fois de sa vie, depuis sa rébellion. Il donna à Morphoeus un tout petit coffre en lui disant:
A l'intérieur du coffre, tu trouveras ce que tu recherches.
Finalement ce n'était pas si difficile, mais personne ne fait perdre son temps à Morphoeus et je vais m'assurer de te le faire comprendre.
Morphoeus se rapprocha de Samael qui ne fit pas un geste, il connaissait les règles et il avait perdu. Morphoeus toucha son front puis disparu dans un tourbillon de sable, la dernière chose qui résonnait encore clairement parmis tout le chaos de l'enfer fut le cri de douleur de Samael.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Morphée
General FictionDans une journée des plus normale deux filles se font tuer . Elles ne sont pas plus de deux de plus sur la longue liste des policiers de New York. Mais personne ne pleure à leur départ pour l'au-delà. Elles étaient seules au monde. Mais suite a sa m...