Le pauvre Holy était encore surpris de sa découverte. Il restait là au chevet de la fille à l'observer, mais beaucoup plus concentré à penser à ce qu'il devrait faire. Devrait-il aller tout dire à Morpheus? Comment le justifierait-il? Comment ferait-il face à sa colère? Mais il ne resta pas longtemps captif de ses pensées il fut forcer à une liberté en apercevant un tatouage sur le poignet de la jeune femme.
C'était exactement le même qu'avait vu l'infirmière elle aussi. Il réapparu, Holy se rapprocha pour l'examiner de plus prêt mais il n'eut pas cette chance car il venait de disparaître à nouveau juste sous ses yeux. Il était d'autant plus confus mais il ne résista plus à la tentation et s'oublia vite de son maître et même de sa mission de surveiller la belle endormie. Il sortit en courant de la chambre et se dirigea vers le jardin.
Au centre du jardin, il y avait un lac, beau et paisible. Il s'approcha timidement du bord du lac et appela.
Mademoiselle Emma, êtes vous ici?
Holy, mon petit qu'est ce qui t'amène par ici. Répondit une voix derrière lui, le faisant sursauter,
Vous êtes là. Vous m'avez manqué mademoiselle
Mais il n'y avait pas besoin d'en arriver là Holy. Tu sais que tu peux venir me rendre visite quand tu veux. Dit-elle en riant
Je sais mais vous êtes occupée et je ne veux jamais vous déranger. Répondit le bonhomme en pain d'épice timidement.
En quoi puis-je t'aider mon petit Holy?
C'est au sujet de la belle au bois dormant.
Je ne crois pas pouvoir révéler grand chose sur elle mon petit.
Je sais, mais elle avait un tatouage sur le poignet.
Un tatouage?
Oui mais il a disparu d'un coup.
Pourrais- tu me le décrire?
Bien sûr, c'était une efemme debout sur la lune, elle avait l'air enveloppée par le soleil, et sa chevelure paraissait emportée par le vent, tout autour il y avait beaucoup d'étoiles.
Je vois. D'après ce que tu viens de me dire, on dirait un logo, une marque. Vois tu l'image que tu as décrite m'a fait penser à la vierge Marie, c'est quelque chose à qui beaucoup de gens pourraient penser, mais il me rappelle aussi une peinture que j'ai vu chez destin. Je lui en ai demandé la signification et il m'a dit qu'il s'agissait d'un cœur pur qui observait la lune. A ce qu'il parrait il avait peint une fille que mère Lune lui avait présenté, c'était une Terrienne particulièrement étrange, car elle avait le pouvoir d'établir un contact étroit avec les dieux, notre monde et pleins d'autres encore, C'est tout de même curieux qu'elle aie ce tatouage, il n'est pas commun. Et de plus tu dis qu'il apparaît et disparaît, il doit être magique. Je suis navrée de ne pas pouvoir t'en dire plus mon petit.
Vous m'avez tout de même aidé mademoiselle, je vous remercie.
T'es pas forcé d'être aimable.
Est ce que je peux vous poser une dernière question.
Bien sûr, demande-moi tout ce que tu voudras.
Penser vous que la belle au bois dormant est cette fille.
Je ne peux pas te l'assuré Holy, mais il est possible que tu sois sur une bonne piste.
Holy retourne alors vers la chambre d'Anna. Elle s'y trouvait toujours et toujours endormie. Holy se rapprocha pour vérifier si son tatouage était toujours là mais son poignet était vide. Ne sachant plus que faire il décide d'attendre. Il attend longtemps mais le tatouage n' apparut à nouveau que quatre heures plus tard, cette fois il brillait. Holy le vit et le toucha mais il fut télétransporté dans un espace qu'il ignorait.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Morphée
General FictionDans une journée des plus normale deux filles se font tuer . Elles ne sont pas plus de deux de plus sur la longue liste des policiers de New York. Mais personne ne pleure à leur départ pour l'au-delà. Elles étaient seules au monde. Mais suite a sa m...