Chapitre 5: Un orage s'approche

7 2 0
                                    


Chers lecteurs, rois et reines du commérage, Gizelle est de retour pour un voyage des plus passionnant. Malheureusement je ne suis pas celle qui voyage, mais cela ne m'empêchera pas de vous rapporter les moindre détails de ce dernier. Le seigneur Thanatos est en route. Vous avez sûrement pensé au frère de notre roi, le roi de la planète Astral mais non. Il s'agit d'un autre Thanatos qui a préparé un voyage bien plus long. Il descend directement de l'olympe cette fois, et je vous tiens de source fiable qu'il est revenu en recherche de vengeance. Se parait-il qu'il est décidé à détruire la joie et la paix de notre roi pour se venger de son frère. Une vengeance qui viendrait du fait que ce dieu sent que son frère même absent lui vole une attention qu'on ne lui a jamais donnée. Il est juste un mauvais dieu si vous voulez mon opinion mais faut bien que quelqu'un porte le chapeau. Il n'a jamais rien fait, et se plaint constamment de ses tâches. Ainsi croyez moi n'importe quel parent rejetterait un fils comme celui-ci.

Mais sa vengeance reste tout de même intéressante, car ne pouvant tuer son frère il est décidé à éliminer toute possibilité de bonheur dont puisse jouir son frère. Mais aujourd'hui notre roi est menacé. Votre servante ici présente ne fait que vous racontez ce qu'elle a entendu, mais enfin vous pouvez me lire pour faire face ou pas, ainsi moi j'aurai bien plus à raconter.

Sinon je peux vous apporter d'autres commérages si vous continuez à lire, se parait-il que la reine est gravement malade, et nous lui souhaitons tous de se récupérer au plus vite. Ne tardez pas, majesté, certaines personnes veulent votre couronne, une duchesse, une comtesse et même une servante. Le roi est bien beau mais à mon avis la splendeur de la couronne est celle qui attirent tant de vipères aux portes de sa majesté le roi, jour et nuit. Les parades de ces femmes autour du roi seraient la raison pour laquelle il ignore toujours la visite de ce dieu qui c'est invité tout seul? Je laisse la question ouverte.

Pour cette épisode mon unique mission était de vous informer, je considère mai mission accomplie sur ce, si la ville n'est pas sous le feu je serai de retour sous peu.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dans les bras de MorphéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant