Chapitre 10

583 7 1
                                    




Rose

J'arrive donc chez moi et vais, avec la petite qui me suit, dans le bureau de mon père. Je rentre sans toquer et le retrouve avec une femme les genoux par terre. Je cache directement les yeux de la petite et ferme les miens.

– PAPA !

– Merde, pourquoi t'as pas toquer. Fait chier. Dégage-toi. C'est une pute que j'ai trouvé rien d'autre.

– Respecte-la, c'est peut-être une pute, comme tu aimes le dire, mais elle ne fait peut-être pas ça par envie. Donc respecte-la et parle lui bien.

Il me regarde pendant quelques secondes alors que je le fixe d'un regard noir et il baisse les yeux. C'est bien papa.

– Très bien. Mademoiselle, je suis désolé de vous avoir manqué de respect.

– Ce- ce n'est pas grave. Et merci mademoiselle.

– C'est normal.

– Bien, tu peux disposer.

– Non, monte dans ma chambre au 3e étage, je vais te parler après que j'aie fini avec mon père.

– D'a- d'accord.

Elle  part donc de la pièce et je me tourne vers mon père et le retrouve en  train de regarder la petite qui est cachée derrière moi.

– Qui est-elle ?

– La fille d'Alex.

– Pourquoi tu ne l'as pas tué ?

– Tu savais qu'Alex était quelqu'un de très intelligent ? Il a découvert où on habite, ou je faisais ma scolarité et mon faux nom. C'est le premier à avoir presque tous découvert sur moi. J'ai donc décidé de lui faire une faveur. Il a voulu que je prenne ces enfants pour les faire devenir comme moi. Mais j'ai pris que sa fille, les garçons pouvais, plus tard, se retourner contre moi. La fille est trop jeune pour se rappeler de ca. Et il m'a aussi dit qu'elle devait rien savoir sur eux. Comme si elle a toujours été dans la famille, toujours été ma sœur. Je te présente donc Violette.

– Violette... Un prénom de fleur... Comme toi...

– Il faut que mon dressing devienne une chambre de vraie princesse. Appelle tout ce qui est nécessaire pour la faire. Et il me faudrait donc un grand placard pour mes habits. Je veux tout ça au plus vite.

– Très bien, tous sera prêt dans quelques jours. Mais que l'on soit clair. Elle fait un pas de travers et elle finis comme son père.

– Très bien.

Je monte avec la petite que je porte, elle dort dans mes bras. J'ouvre la porte et me retrouve devant la fille et James. Il ne dort pas lui ?

– C'est qui elle ?

– Ferme la toi. C'est personne. Retourne dans ta chambre, je dois parler là.

– Tu dois parler avec moi aussi, et je pense que c'est plus important. Je suis plus important.

– Non.

Il me regarde, sûrement blesser, souffle et tourne le dos pour rentrer dans sa chambre provisoire. Je me retrouve donc seul avec Violette, qui dort et que je dépose dans mon lit, et je me tourne vers l'autre fille.

– Comment tu t'appelles ?

– Jasmine

– Pourquoi tu fais ce métier ?

–  Mon père est à l'hôpital à cause d'un accident ainsi que ma sœur, et je  n'ai pas les moyens de payer tout, donc un appartement, ma scolarité et  l'hôpital, au début, j'ai essayé d'avoir un travail autre que celui-là, mais je ne gagnais pas assez. J'ai donc été obligé de devenir... De faire ce métier-là.

Rose & JamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant