James
Lorsque je me réveille, je trouve un mot posé sur mon téléphone qui est lui-même poser sur la table de chevet. Il disait simplement qu'ils étaient partis à l'hôpital et que je ne devais pas faire de connerie pendant qu'elle n'était pas la sous-peine de mourir. En partant du fait que je suis le fils du meurtrier à sa mère, je préfère l'écouter. Je ne préfère pas mourir de suite. Je me prépare et vais dans la bibliothèque et alors que je prends un livre qui avait l'air intéressant, une porte s'ouvre du fond de la pièce et je mis dirige après un instant à être resté surpris.
Rose
On est arrivé assez vite à l'hôpital et on est monté directement vers la chambre du père. Il est dans un coma depuis 2 mois de ce que j'ai compris. Enfin de ce que j'ai appris. Je laisse quelques minutes à Jasmine pour qu'elle lui parle, en restant, avec Violette en dehors de la chambre. Elle finit par sortir, après que je sois resté pendant 20 bonnes minutes devant la porte à m'occuper de la gamine, avec toutes ces affaires. Qui se comporte juste de deux petits sacs. C'est tout ce quelle a ? Je ne fais pas de commentaire et après avoir confirmation de sa part que c'était bon, on se dirigea vers la chambre de sa sœur. La pareille, sauf que sa sœur est réveillée. Je finis par la rencontrer puisqu'elle voulait connaître la bonne fée, le surnom qu'elle m'a donné, à sa sœur. Surnom que je trouve juste horrible, mais passons. Après 30 minutes, pendant lesquelles elles ont fait que parler, je me dirige vers leur docteur commun pour savoir quand est ce qu'ils seront transfères.
– Dans 2 jours mademoiselle, on ne pouvait pas faire plutôt.
– Cela est parfait. Je veux par contre qu'ils sont une très bonne chambre que cela soit clair.
– Oui très bien, je ferais part de vos souhaits à l'hôpital du centre.
– Très bien, merci docteur.
– Avec plaisir mademoiselle.
Je lui souris et lui embrasse la joue, ce qui le fait sourire. Après tous, c'est mon oncle.
– Je me demandais quand est ce que tu arrêterais ce petit manège.
– Blablabla, je dois te laisser, j'ai des affaires à régler.
– Encore et toujours des affaires. Tu pourrais venir me voir parfois, tu sais ?
– Je sais, mais je n'ai pas le temps, c'est tant si, désolé tonton.
– Très bien, je t'excuse cette fois, mais viens me voir. En plus, maintenant, cela va être plus facile.
– Comment ça ?
– J'ai demandé à être transféré dans le centre, je pourrais être plus proche et en plus, je vais pouvoir m'occuper de la famille de la fille qui t'accompagne, Jasmine.
– D'accord alors comme ça, tu pourras venir à la maison. J'ai quelqu'un à te présenter, que tu risques d'adorer.
– Je ne vais pas l'aimer, c'est ça ?
– Exactement, bon, je te laisse. Bye.
Je lui fais un coucou de la main avant de me tourner et de rejoindre les filles qui m'attendaient. On se dirige vers la voiture pour partir et on rentre à la maison. Jasmine et Violette partent vers le parc à la fin de la rue après qu'elle ait posé ces affaires. Moi, je pars en direction du bureau de mon père. Il y est tout le temps, c'est dingue. Je le retrouve le nez dans les papiers.
– Il sait.
– De ?
– Il sait que je suis The Gost, que l'on n'a pas tuer sa mère, mais sur ça, il a du mal à me croire, et il sait que j'ai été dans sa cave, enfin, il sait qu'une fille à était kidnapper, mais il ne sait pas que c'est moi.
VOUS LISEZ
Rose & James
Altele« Il suffit juste de une ou plusieurs personnes pour que la vérité soit dévoilée. Cette vérité cacher depuis longtemps. Pourtant ce n'était pas ce que Rose pensait en se rapprochant de James. Ce gars qui cache un lourd secret qu'elle a découvert...