-2-

21 5 4
                                    

~
.

« Chaque parole a une conséquence, chaque silence aussi »

𓆩⫯𓆪

-: Bon voyage Madame, profiter bien de la Thaïlande.

-: Merci.

J'espère bien, mais je ne pense pas.

Je monte à bord de l'avion, et cherche mon siège. Je regarde autour de moi et constate qu'il n'y à pas d'enfants, du moins de nourrisson, cela m'a réjoui, jusqu'à en avoir décroché un petit sourire qui ne dura que quelques secondes.

Je souffle de fatigue et m'assois à ma place en réfléchissant.

Je n'ai n'y nom n'y rien, comment pourais-je le reconnaître ? C'est la question que je me pose depuis ce matin. Je sais juste que c'est une personne importante dans le monde de la Mafia, je suis également une personnalité importante dans le monde du crime.

-: Excusez-moi.

Je lève la tête et aperçois un homme d'une quarantaine d'années environ, les cheveux court et brun avec quelques cheveux blancs, la peau écailleuse et ridée.

D'une voix hostile il me répète ;

-: Je voudrais passer.

Je me lève, en l'examinant. Il m'a pas l'air d'un simple voyageur, mais je garde le bon soupçon.

Après que l'avion ait décollé, j'essaie de réfléchir un à plan qui puisse me mener à la victoire et non à l'a perte, un plan qui puisse me mener au succès en une quinzaine de jours, dans un pays , où je n'ai jamais posé un pied, comme on dit, il y'a une première fois à tous. Mais en général, je n'écoute jamais se que l'on dit.

On a droit au fameux "3,2,1" hurlé de la foule et la tension qui battait son comble il y'a un instant redescend. Nous sommes arrivés.

En sortant de l'aéroport, j'aperçois le même homme qui était assis à côté de moi dans l'avion, me fixer d'un air interrogateur et pensive. Il parle sur moi, et si avant même de commencer ils découvrent mon identité ? Si c'est le cas, leurs chef est vraiment bon.

Je détourne le regard, et me dirige vers un taxi.

Arrivée à l'hôtel, je ne perds pas de temps pour prendre une douche et quelques minutes après je m'endort. Je n'ai réussi à m'endormir que dans les alentours de 3h du matin... Mais je ne sais pas si la cause de mon insomnie, était due au vol. Ou si c'était le regard indéchiffrable de l'homme de l'avion qui me pesait encore.

Le lendemain, je me regarde dans le miroir, j'ai un peu le bas des yeux creusé, mais cela ne m'importe peu. À vrai dire, je ne m'étais jamais trouvé belle ou moche et puis je m'en fichais un peu de mon apparence. Mais en grandissant les moqueries m'ont fait développer des complexes.

Ce que j'aime le plus chez moi ce son mes grand yeux gris et mes cheveux noir, j'aime ma bouche pulpeuse et j'aime le fait d'être grande car cela met les hommes dans l'embarras, point bonus: ça met un coup à leur égo, ce qui me fait toujours arracher un petit sourire.

Sans perdre encore plus de temps je me brosse les cheveux et lave mon visage, c'est tous ce que je fait le matin. Après ça je m'habille et me pose sur le coin de mon lit pour lire la deuxième lettre qu'on m'a envoyé.

« Mission xW92743,

Sans perdre de temps nous allons commencer. Nous avons repérer un homme qui travaille pour notre cible. Il est en ce moment même à Pattaya, il s'appelle Bryan Sánchez Moreno, il a 31 ans. Il est marié et à 3 enfants dont deux filles et un garçon.

 Les jours sont Éphémères et l'aube IncertaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant