~
.« Le silence te fera prendre conscience qu'une femme qui ne parle plus, c'est une femme qui c'est assez battue »
.
-1ans plus-tard-
-: Bonne soirée à toi Mathilde. En la saluant
Je cherche les clés de ma voiture dans mon sac puis monte dedans quelques secondes après.
Je démarre sans perdre de temps en réfléchissant, il y'a un ans déjà cela que j'ai tout arrêter, j'avais décidé de laisser le passé derrière moi, un passé qui je l'espère ne reviendra pas à la surface.
J'avais décidé de tout abandonné car après avoir découvert qu'il avait cette longueur d'avance que je n'aurai sans doute jamais j'ai prit la décision de m'arrêter là et d'essayer de faire ma vie, d'essayer d'avoir une vie « normale », j'ai même eu l'idée pendant une demi seconde de fondé une famille, une idée qui m'ai jamais venu au paravant.
En général, quand tu dois faire une mission c'est soit tu l'a finit positivement, si tu te fait tuer c'est un autre cas, puis y'a mon cas, j'ai décidé de démissionner, d'abandonner ma mission Par manque d'expérience ? Par manque de chance ? Par manque de temps ? Où simplement parce que l'adversaire avec qui vous devez avoir à faire est un homme dont je ne connais pas l'identité.
Dans mon cas, j'ai abandonné quand je le dit ça me fait tellement mal parce que dans ma vie je n'ai jamais rien abandonné je m'étais juré de ne rien abandonné quoi qu'il en soit mais j'ai pas tenu ma promesse, j'ai abandonné j'ai essayé mais j'ai baisser les bras, trop vite ou trop tard ?
Enfin bon, ce n'étais pas plus mal car j'avais besoin de changer, j'avais besoin de voire une autre facette de moi, une autre fasse de ma personnalité. J'avais besoin de changer mentalement.
Aujourd'hui je me retrouve à mon poste de travail en tant qu'ingénieur d'affaires.
Et si tout se passe bien, je lancerai ma propre entreprise.
Dans la catégorie changement j'ai aussi fait une chose que je ne pensais pas faire, je croyais en Dieu, enfin j'y est toujours crue mais je n'avais pas la foie, alors que aujourd'hui je prie cinq fois par jours, j'ai fais le ramadan, j'essaye de commettre le moins de péchés possibles. J'y est pensée pendant plusieurs mois parce que je pensais que Dieu ne me pardonnerai jamais, car je commettais l'un des plus grands péchés en islam, je retirais la vie à autrui. Un jour j'ai essayé de faire une prière, une seule puis deux et puis je ne me suis pas arrêté, j'aimais beaucoup me prosterné devant mon seigneur, après l'augmentation de la foie, j'ai eu une sorte de « dépression » car je culpabilisais, de toutes ses années où je commettais l'irréparable. Puis j'ai appris qu'Il était miséricordieux.
Qui aurait cru que je devienne une des personnes que j'enviais dans le passé.
Si vous voulais changer, le pouvoir est entre vos mains, entre les mains de personne d'autre. Vous avez le pouvoir sur vous même.
Je me gare dans le parking, puis descends de ma voiture. J'habite dans un pavillon, une zone assez calme où peut de personne y habite appart des personnes âgées ou autres.
VOUS LISEZ
Les jours sont Éphémères et l'aube Incertaine
Action- Parfois, nos vies ont besoin d'être chamboulées, changées et réorganisées pour nous replacer à l'endroit où nous sommes censés être. - ص