- 15 -

7 3 0
                                    

.

~

« Les mots tuent »

𓆩⫯𓆪

Saad

-: Qu'est-ce qu'elle fait putin...

J'arrête d'appeler parce que sa sert a rien.

Ça fait plus de vingt minutes qu'elle à finit son travail mais toujours aucunes nouvelles.

Naysem dort dans ma chambre et moi dans le salon qui essaye de l'appeler.

Où est ce qu'elle est passer putin ?

Après une dizaine de minutes je reçois un appel d'un numéro que je ne connaissais pas.

-: Ouais ?

- : Bonjour c'est l'hôpital Européen* je vous appelle concernant l'accident de Mme Aghilas à 19h24 plus précisément. Je vous appelle car vous êtes le deuxième et dernier contact qu'elle a dans son répertoire.

-: Qui est le premier ?

- : C'est une femme, sa collègue de travail.

-: Mhm

- : Donc je vous propose de venir aujourd'hui à 20h45 pour voir son état et parler de son médecin là concernant.

Elle me fait tout un travail, j'ai pas que ça a faire.

-: J'arrive.

- : C'est noté à tout à l'heure.

Je raccroche et part réveillé Naysem.

________

-: T'es qui toi ?

- : Mathilde, ça collègue de travail.

-: Mhm

- Mathilde : Heu je ne sais pas vraiment qui vous êtes mais il il y'a une lettre ou deux nom son prescrit. Ijlal et un certain...Saad.

Je fronce directement les sourcils.

-: Elle est où la lettre ?

- Mathilde : Elle est sur la table, je n'osais pas la touchée.

Je récupère la lettre et mon regard se pose sur cette phrase que je connais très bien.

أفكر في المستقبل

'ufakir fi almustaqbal

Je pense à l'avenir

Après deux années où il était introuvable, il a refait son apparition.

J'ai été sorti de mes pensées par sa collègue.

- Mathilde : Pleure Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé mais, elle le sentais, elle le savait qu'il lui arriverait quelque chose alors elle m'a demander de garder avec moi Naysem durant son absence.

 Les jours sont Éphémères et l'aube IncertaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant