-5-

25 5 2
                                    



~
.

« L'élégance d'un silence vaut mieux que l'impuissance de tous les mots »

𓆩⫯𓆪

Un autre coup de feu se fait entendre. Et la panique prends quelques uns.

Je suis venu le mauvais jours, merde.

Les femmes criaient de peurs, les hommes étaient sur leurs gardes et moi assise toujours au même endroit regardant l'homme en face de moi qui lui même ne bouger pas. La scène aurait été drôle à voir, les gens se diraient ces deux là ne tiennent pas réellement à l'heure vie.

C'est le cas pour moi.

En une fraction de secondes des hommes armés jusqu'aux pieds entourent toutes la maison.

L'homme en face de moi se lève et regarde la salle.

Il se fait chuchoter quelque chose à l'oreille et fronce instinctivement les sourcils.

Je sens qu'on le tapote le bras donc je me retourne vers Pedro qui était planté devant moi.

Il parût gêné un instant puis me chuchote à l'oreille un « désoler » .

-: Si tous ça se passe ce n'est pas de ta faute.

-: Je ne parlais pas spécialement de ça.

Je parût surprise un instant.

-: Ah oui ?

-: Oui, je parle du fait que je t'ai dit que j'avais plus de femme et que tu t'ai proposé à moi directement et gentiment.

-: Mais où est le problème ?

Il souffle puis continue ;

-: J'ai retrouvé ma femme, je ne sais pas si je t'ai fait espérer quelque chose où...

C'était vraiment le dernier de mes soucis.

-: Ne vous en faites pas. Ce n'est rien.

Il me sert la main.

Il a bon cœur, je ne sais pas qu'est-ce qu'il fait dans le monde du crime.

Il s'en vas vers son amie et une jeune femme. Ça doit être sa femme.

Je me lève et touche l'arme attacher sur ma cuisse et cacher par ma robe.

Elle y est.

Le troisième tire se fait sur un homme et c'est reparti.

Tout le monde tiraient sur ces homme cagoulé venu de nul part.

Je monte au deuxième étage pour essayer de trouver une issue.

Mais au lieu de trouver une issue, je le trouve lui.

Il me regarde les sourcils froncés, un homme cours vers lui et crie ;

-: Jalal.

L'homme qui venait de criait son nom me regarde et fait les gros yeux.

La cible à été trouvée.

-: Heu.

Je ne perd pas le temps et prend une corde posée sur ce bureau.

Je l'attache au bureau et la jète dehors.

Je sort ma tête de la fenêtre pour voir si ils sont beaucoup en bas et non il y'en à q'un.

Je descends en essayant d'être là plus discrète possible.

 Les jours sont Éphémères et l'aube IncertaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant