00

5.3K 344 16
                                    

2 mois avant

Assise dans l'amphi, j'écoute attentivement mon professeur parler des sectes, des gourous qui on et son encore considéré comme des Dieux, des Élus. Depuis plus de trois heures nous parlons de leur crimes, de leurs procédé, de leurs fonctionnement. J'ai toujours trouver ça incroyable, passionnant, que des gens croient en ça. Comment ils on été embobiner par de simple parole.
Faire des études de criminologie était comme une évidence, depuis le collège je voulais aller dans cette voie.
Je pose un œil sur mon téléphone, 20h15, encore une quinzaine de minutes et nous serons libérez de notre plus grosse journée de cours. Les dernières minutes son longue, mon ventre commencent à se faire entendre.

- Pour notre prochain cour nous parlerons des plus grand crimes commis au États-Unis. Je vous souhaite une bonne soirée, nous salut M.Cinan

Je range mes affaires, mes mon sac sur mon épaule. Je sort du bâtiment de l'université avec quelques autres étudiants qui partage mon cour. La nuit   est tomber sur New Castle, je marche en direction de ma voiture, j'ai déjà hâte de rentrée chez moi ce week-end, je n'est pas vue mes parents depuis deux semaines, les lasagne de ma mère me manque. Mon ventre gargouille de nouveau. J'arrive enfin sur le parking où est garer ma voiture, je suis seul et c'est le moments que je déteste le plus. Clé en main, je déverrouille ma voiture de loin. Arriver devant celle-ci, je pose à peine ma main sur la poignée qu'on me met un chiffon s'entend le chloroforme, mon corps devient lourd, mes yeux se ferme, ma vue se brouille, je me laisse tomber contre la personne qui m'as fait ça.

J'ouvre péniblement les yeux, ma tête tourne, il me faut bien quelques minutes pour reprendre mes esprits.

- Aller réveille toi ma belle.

Un homme se tiens devant moi, je n'arrive pas à savoir qui ça peut être. Ma tête tourne toujours, l'homme en noir s'approche de moi, m'attrape par les cheveux.

- J'ai deux choses à te dire, la première t'es parents son mort et la seconde maintenant tu est entrent les mains des Alfa Demon.

Alfa DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant