05

4.4K 365 42
                                    

Ezio

Je souffle, j'ai besoin de me calmer mais sa présence dans mon dos ne m'aide pas, pourquoi je l'ai emmener là ?
Je me redresse, me retourne et la plaque sans douceur contre la porte, ma main sur sa gorge.

- Comment tu est arrivée la ? Lui demandais-je froidement.

Ses yeux remplis de panique ne me quitte pas du regards.

- Répond !

Ses yeux se remplisse de larmes.

- Je... je ne sais pas... mes cours à l'université venait de se terminer, je retournais à ma voiture, quelques heures plus tard, je me suis retrouver dans une pièce attacher, il... il a simple dit que mes parents était mort et que maintenant j'étais entrent les mains des Alfa Demon.

- Putain c'est quoi cette merde !

Je ne la lâche pas pour au temps, je sens son cœur battre plus vite, plus fort, je sais que je lui fait peur. J'aime cette sensation.

- Si tu ne vient pas avec moi, il lâchera tout ses fauves sur toi, Tiger te passera dessus comme il le désir, puis tout ses connards, tu sera violé,  frapper, encore et encore, même morte tu leurs servira, Fallen aussi trouvera quelques choses pour te detruire , je prend la route demain très tôt, c'est ta seule chance de survie.

Je fini par la lâcher, elle remonte sa main sur son cou, mes doigts on laisser des traces. Je m'éloigne d'elle.

- Tu prend le fauteuil.

Je retire ma veste puis me met sous la couette, elle est toujours appuyer contre la porte, je ferme les yeux, je l'entend bouger, je garde les yeux clos. Bordel.

Le soleil n'est même pas encore lever quand je sort de la douche, simplement vêtu d'une serviette je récupère des fringues propres, mes yeux se posent sur la jeune femme qui dors dans le fauteuil, je retourne dans la salle de bain et m'habille, je ressort, attrape un sweat et le lance sur Evie, elle se réveille en sursaut.

- Enfile ça, tu risque d'avoir froid pendant la route.

Je la regarde enfiler mon sweat, mon téléphone sonne.

- Oui.

- Vous partez quand ?

- Dans quelques minutes.

- Très bien, vous serez de retours cette nuit ?

- Oui, appelle la pour moi, je n'aurais pas le temps.

- Très bien.

Je raccroche, Evie est debout.

- Prépare tes affaires, on est partie dans dix minutes.

- Je... je n'es pas d'affaires.

- Très bien, on perdra moins de temps comme ça.

J'ouvre la porte, elle me suis comme mon ombre, je retrouve les gars. Prêt pour le départ.
Je croise le regard de Tiger, je l'ai bien amoché et je sais qu'on en restera pas là.

- Tu est sûr de vouloir prendre cette merde avec toi ? Me demande Patten.

- Désolé de te prendre ton jouet.

Il ne dira rien, nous quittons le Club. Avançons jusqu'à nos motos.

- Tu monte avec Owen, lui dis-je.

Hors de question qu'une nana monte avec moi.
Owen lui file un casque, je vois qu'il échange quelques mots puis elle grimpe dans son dos. Je ne leurs donne pas un dernier regards, je sais qu'on en a pas terminer avec eux.

La route est longue, le chemin jusqu'à Tucson est long, nous faisons une pause  à la moitié du chemin, quand Evie descend de la moto, je pose mon regards vers elle, la grimace qu'elle fait me donne envie se sourire, c'est ça quand on a pas l'habitude. Cole va m'en vouloir de l'avoir ramené mais je pense qu'elle pourra être utile et pour sa gamine aussi. Elle me lâchera un peu.

- J'ai besoin d'aller au toilette, nous dit-elle.

- Tu veux qu'on t'accompagne ? Lui dit Jude.

- Non, c'est juste que...

- Que quoi ? Dépêche toi on à pas que ça à faire !

Elle se tourne et se dirige vers les toilettes.

- Pourquoi on l'emmène avec nous ?

- Par pitié, leurs dis-je.

Elle pourrait s'enfuir, je l'espère même, mais nous sommes au milieux de nul part, je la regarde revenir, reprendre le casque, nous reprenons la route, nous sommes pas tendre avec elle, mais elle a eu le choix de venir ou non, quitter un enfer pour entrer dans un autre ça elle ne s'en doute pas une secondes.

La nuit est tomber depuis pas mal de temps quand nous dépassons le panneau Tucson, enfin à la maison. Encore quelques kilomètres et enfin je pourrai me libérer.

Evie

La moto s'arrête devant plusieurs bâtiments, je descend, j'ai mal partout c'est horrible, je reste planter la, quand Owen mattrape par le bras et me force a avancer, Ezio en tête, c'est le premier à passer la porte. L'endroit est assez grand, calme pour l'instant, un homme se tiens dans un fauteuil, je découvre qu'il est grand quand il se relève, des cheveux blanc, une trentaine passer. Il s'approche de nous, son regards passé sur moi pour quelques seconde.

- C'est qui elle ? Demande-t-il.

Mais Ezio ne répond pas, préférant se diriger vers un couloir, Owen m'as lâcher, je me retrouve seule face à cet homme.

- J'ai trop la dalle, annonce Jude.

- Je vous ai poser une question.

- Oh Evie, dit-il.

- Vois avec Ezio pour en savoir plus.

Je le vois se pincer l'arrête de son nez en soufflant. Il passe devant moi, me laissant seule.
Je les entends discuter dans la cuisine, mon regards se pose sur la grand horloge en fer, forger avec le même dessin qu'ils portent tous dans leurs dos. Elle est magnifique et indique qu'il est plus de deux heures du matin. L'endroit est assez sombre, quelques photos, une télé accrocher au mur, un canapé et deux fauteuils dans un coin, une petite table où se trouve plusieurs paquets de bonbons entamer.

- Tu vas rester là longtemps ? Me demande l'homme qui était assis dans le fauteuil.

- Et où voulez vous que j'aille ? Dis-je

Il m'attrape par le bras et me serre fort.

- Je suis Cole, le président des Alfa Demon, fait gaffe à comment tu me parle ! Tu n'est rien ici!  Je peux te foutre dehors dès maintenant si je savais pourquoi Ezio ta ramener ici, va falloir apprendre à fermer sa gueule.

Je ne l'écoute plus, il me tiens le même discours que Patten, j'ai louper ma chance d'en finir avec ce couteau...

~~~~~~~~~~~~~

Voilà la suite de l'histoire, Ezio la sortie de son enfer ! Mais il l'a emmener dans un autre ...
Où est partie Ezio ?

Comme vous le savez maintenant ! Pour ecrire l'histoire avec moi, rendez vous sur mon compte Instagram ; addicttolovewattpad

Bisous bisous

Alfa DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant