Le soleil est lever depuis quelques minutes, je me redresse du lit. Ezio se tourne vers moi.
- Tu est déjà debout ? Me demande-t-il.
- Il faut que je rentre mes parents vont s'inquiéter.
- D'accord.
Ezio reste me fixer.
- Ça ne va pas ?
- Si si.. Evie ?
- Oui ?
- Fait attention à toi, fini-t-il par dire.
- Toi aussi.
Je dépose mes lèvres sur les siennes, m'habille sous ses yeux, je quitte la chambre d'hôtel, les rues de la ville s'anime, le taxi me dépose devant chez moi, en silence je remonte l'allé, pénètre dans la maison, à cette heures mes parents doivent être encore endormis, je retire mes chaussures et avance dans la maison, des voix dans la cuisine attire mon intentions, je m'avance sans faire de bruit.
- Comment va ton faire chéri ? Nous y arriverons jamais entre ses études et le magasin. On va finir ruiner.
- Je sais, mais tout va s'arranger, j'ai contacter Patten, il sera là dans la journée.
Patten ? Patten ! Non ! Mon corps se met à trembler, mon cœur tambourine dans ma poitrine.
- Il la récupéra et empêchera cette homme de la reprendre, l'argent qu'il nous à donner pour Evie nous ne pouvons pas le rembourser. Il faut qu'elle reparte avec lui, c'est convenu comme ça.
- Et qu'allons nous trouver comme excuse pour sa disparition ?
- Nous trouverons, laisse moi le temps de réfléchir. Evie ne doit jamais être au courant de ce que nous avons fait, quand Patten sera là, tout se passera vite.
- D'accord.
Je m'adosse contre le mur, mes larmes ruisselle sur mes joues, j'attrape mon téléphone en tremblant, j'arrive difficilement dans ma chambre, écrit aussi vite que je le peux pour expliquer la situation a Ezio. Mon portable sonne dans la minute.
- Prépare tes affaires, je vient te chercher, ne prend que le nécessaire.
- D'accord.
- J'arrive très vite.
Je raccroche, prépare un sac, j'emporte, quelques jeans, pulls, t-shirts, sous-vêtements, je récupère l'argent liquide que je cachait dans une boîte, mon sac fermer, je ne veux pas rester dans cette maison ! Mes parents mon trahit ! Mon abandonné, vendu... comment c'est possible ? Comment des parents peuvent faire ça ! Ils aurait pu m'en parler, j'aurais arrêter mes études, j'aurais pris un autre job ! Je ne veux pas revoir Patten ! Il me fera souffrir encore plus qu'avant. Je sort de ma chambre, descend les marches à vive allure.
- Evie ? Demande ma mère
- Quoi ?!
Elle se redresse, me regarde surprise.
- Où va tu ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ?! Ma vie t'intéresse maintenant ?
- Evie ! Tu me parle sur un autre ton !
- Tu te fou de moi ! C'est à cause de vous que j'ai vécu l'enfer avec Patten ! Et ce connard revient me récupérer, vous avez cru que j'allais me laisser faire !
- Evie... dit-elle désespérément.
- Arrête de faire comme si j'étais importante pour toi ! Pour vous !
- Evie, nous n'avions pas eu le choix !
- Et m'en parler ! Hein ! Vous pouviez m'en parlez ! Je ne suis pas débile !
- Evie s'il te plaît, vient t'asseoir.
- Certainement pas.
Un bruit de moto attire mon intentions, j'ouvre la porte en sortant, j'entend ma mère criée, mais temps pis. Je ne la considère plus comme ça. Ezio c'est arrêté devant la maison. Je courre vers lui.
Une voiture arrive au loin, je reconnais celle de mon père, Ezio me tend un casque, je le met, nous entendons klaxonner. Je tourne ma tête et vois une moto derrière celle de mon père.
Ezio la vue aussi.- Monte ! Me cris-t'il.
Je grimpe derrière lui, entoure son ventre de mes bras, Ezio accélère d'un seule coup, nous roulons vite, je m'accroche à lui. Ezio accélère encore, il n'a jamais rouler aussi vite. Je tourne ma tête, la moto est toujours derrière nous, Ezio slalome entre plusieurs voitures, accélère quand il faut. Mon cœur va exploser, mais je tiens bon, m'accroche à lui. Je ne sais pas combien de temps dure cette course poursuite, quelques minutes, une heure, je ne sais pas.
Ezio fini par le distancer, merci aux bus. Ezio ne s'arrête pas pour au tant. Nous roulons plusieurs heures avant qu'il ne s'arrête sur une air de repos. Je descend, retire mon casque.
Ezio descend retire à son tour son casque et passe sa main dans ses cheveux, j'ai abandonner mon sac sur le sol, mes larmes glisse sur mes joues.Ezio vient me prendre dans ses bras.
- Tout va bien Evie.
- Mes parents mon vendu à Patten ! Ezio ils mon vendu !
- Tu ne retournera pas avec lui, je te le promet. Ne perdons pas de temps, on as encore un peu de route jusqu'au Club.
Ezio prend mon visage entrent ses mains.
- Bébé, tout va bien, je ne te laisserais pas tomber, il faudra qu'il me passe sur le corps pour t'avoir, d'accord ?
- Oui...
Nous remontons sur sa moto et reprenons la route.
Cet en milieux d'après-midi que nous arrivons aux Club, nous sommes accueilli par Cole qui se tiens droit, accompagné des autres membres du Club.
Je descend, retire mon casque. Ezio prend ma main et ensemble nous avançons vers le groupe de biker.- Prépare toi, la guerre est déclarer.
Cole me fixe.
- Cole ! Gronde Ezio.
Le président détourne son regards et le pose sur Ezio.
- Il faut qu'on parle ! Gronde Ezio.
Le silence règne entrent nous, une petite chose blonde passe les jambes de son père et fonce sur nous.
- Tonton Ezio ! Evie ! Crie la gamine.
Ezio la rattrape au vol et la serre contre lui.
- Dans mon bureau, annonce froidement Cole.
Ezio dépose la petite sur ses pieds, j'ai l'impression de me retrouver quelques mois en arrière, quand je suis arriver ici.
- Installe toi dans ma chambre, je n'en ai pas pour longtemps.
Ezio m'abandonne, accompagner de la petite qui prend ma main. Je regarde les hommes s'en aller.
- Tu m'as manquer Evie, me dit-elle.
- Toi aussi Lia tu m'as manquer. Qu'à tu fait en mon absence ?
- Pas grand chose... vient que je te montre mes dessins !
Lia m'entraîne avec elle dans le Club, elle me tiens fort la main. Je suis parti très vite d'ici, sans même lui dire au revoir, elle aussi elle m'a manquer, beaucoup même...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre ? Qu'en avez vous pensez ?
Evie connaît enfin la vérité ?
Le retour de Cole, comment va se dérouler la discussion entrent les deux hommes ?
Alors qu'en pensez vous ? Qu'est ce que cache ses parent ?
Vous connaissez le principe maintenant
Pour ecrire l'histoire avec moi, rendez vous sur mon compte Instagram ; addicttolovewattpadBisous bisous
VOUS LISEZ
Alfa Demon
RomanceEvie est une jeune femme qui adore la vie, mais tout change le jour où elle est kidnapper par les Alfa Demon, un club de Biker redoutable et crain dans tous les États-Unis. Elle ne donne pas cher de sa vie, mais un des membres va lui redonner un pe...