08

4.3K 336 26
                                    

Evie

Ce fût un dîner très étrange, je ne m'attendais pas à manger à leurs table, ce Club n'a rien a voir avec celui de Fallen, j'en frissonne en y repensant.
Je termine de nettoyer la cuisine, je détache mes cheveux, étire ma nuque.

- Ma fille a l'air heureuse avec toi.

Je me retourne, Cole se tiens prêt de la porte.

- J'essaie en tour cas, elle adore me faire tourner en bourrique, dis-je en souriant.

- Comme son père, ajoute-t-il en souriant. J'avais besoin de te parler.

- Oui ?

- Tu connais notre mode de vie, tu sait que ce n'est pas de tout repos, que c'est dangereux. On a agresser une de mes filles, si il m'arrive quelques chose, que le Club part en fumer, je voudrais que tu t'en ailles avec Lia, pour la protéger, sa mère c'est barrée le jours de sa naissance, je veux que tu t'occupe de ma fille si il m'arrive quelques chose. D'accord ?

- Tu est vraiment sérieux ?

- Quand il s'agit de ma fille oui.

- Très bien c'est d'accord.

Il ne me remercie pas, quitte la cuisine, épuiser je décide d'aller me coucher, je ne ferme pas l'œil tout de suite, la demande de Cole me fait peur, et cette fille qui c'est fait agresser, va t-il m'arriver la même chose ?

Le lendemain je suis debout de bonne heure, je prépare du café, puis de quoi manger. Je me retourne pour aller déposer le tout sur la table quand je découvre Ezio derrière moi.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Bonjours à toi aussi.

Ses yeux reste me fixer, les souvenirs d'hier me reviennent. Dire qu'aujourd'hui je porte la culotte qu'il a toucher. Je frissonne de nouveau.

- Un problème ? Me demande-t-il.

Je lui sourit, ce mec se fout de moi.

- Laisse moi tranquille.

- Ça va être compliquer, me dit-il.

Il s'approche de moi, attrape le café et quitte la cuisine. Rrrr il m'énerve. La journée passe lentement, entre le linge, la gamine a m'occuper, je m'ennuie un peu. Pendent que Lia regarde un film, je m'avance dans le couloir, m'arrête devant la chambre de Ezio... et si j'y jetait un œil... non il me tuerai sur place.

Ce soir j'ai l'agréable surprise de me retrouvez seule au Club, Cole et Lia son parti se faire une soirée rien qu'à eux, les autres membres on décider de se faire une soirée au bar.
Je change de tenue, détache mes cheveux. J'ai vue qu'il y avait quelques livres dans un coin.
J'attrape un verre de soda, un des livres et pars m'installer dans le sofa. Je ne sais pas de quand date ma dernière soirée comme ça. Tranquille, sans avoir peur, sans faire de tâches ménagère. J'ai bien entamer le livre quand j'entends une porte se fermer.

- Je te dérange ?

Je me lève du canapé, Ezio se tiens devant moi.

- Oui ! Pour une fois que j'avais une soirée tranquille, il faut que tu te ramène !

- Pauvre chérie, dit-il en souriant. N'oublie pas que tu n'est pas chez toi ici.

- T'inquiète pas Ezio, je ne l'oublie pas. Maintenant peut tu aller dans ta chambre et me laisser profiter de ma soirée ?

- Pourquoi c'est moi qui devrait aller dans ma chambre ?

Je ne lui répond pas, attrape mon livre et m'y replonge, mais la présence de Ezio me perturbe, j'entends le frigo s'ouvrir, un verre se poser. Des pas venir vers moi, la place à mes côté s'abaisser.

- Sérieusement ?

- Quoi ? Je te dérange ?

- Oui !

Je me lève de nouveau, abandonne le livre. Ezio me fait fasse, plus grand que moi, il ne m'impressionne pas !

- Laisse moi tranquille !

- Non, pousse moi à bout Evie, j'en ai besoin...

Ses yeux dans les miens, je ne comprend pas ce qu'il veux réellement, je m'en vais mais Ezio m'attrape le bras.

- Lache moi !

- C'est un ordre ?

- Oui ! Lâche moi Ezio !

Il fini par le faire, se mordant la lèvre inférieure, je baisse mes yeux, mon regards s'arrête sur son entrent jambes gonfler. J'arrête de respirer. Est il exciter ? Par moi ? Je remonte mon regard sur lui.

- Un problème ? Demande-t-il.

- Non, dis-je.

Et si...

- Ezio assis toi, dis-je froidement.

L'homme devant moi m'écoute, il s'assis sur le sofa.

- Aime tu qu'on te donne des ordres Ezio ? Ça t'excite ?

Et j'ai l'impression que moi aussi... merde non non. Ezio ne me quitte pas des yeux, que dois-je faire maintenant ?
Je m'approche de lui, hésite à déposer ma main sur lui mais fini par le faire, il ne bronche pas.

- Caresse toi... murmurais-je

Son souffle s'accélère, sa main glisse sur son torse, mes yeux ne le quitte pas, je suis comme hypnotisé par son geste, mais en quelques secondes je me retrouve par terre, Ezio sur moi, son sexe tendue coller contre mes fesses, son souffle près de mon oreille, je l'écoute me murmurer;

- Dans la chambre c'est toi qui commande mais ici c'est moi, ne te brûle pas les ailes, moi c'est trop tard. Si tu commence la partie, je ne suis pas sur que tu va la gagner, je suis mauvaise perdant, je gagne toujours Evie.

Je me sent humide, je sent une morsure sur le lobe de mon oreille, je gémis.

- C'est bien bébé, continue.

Nous nous figeons à l'entente des motos, Ezio se relève. Je reste sur le sol quelques seconde.
Je me retourne, son sexe toujours aussi tendue, je le regarde quitter le salon, je me relève en entendant la porte s'ouvrir, attrape mon verre et le bois cul sec, je regagne en vitesse ma chambre, retire mes vêtements et me met au lit, j'ai trop chaud, sentire son sexe contre moi, il y a tellement longtemps que je n'avais pas connu ça, ressenti ça, le désir... l'envie... pourquoi Ezio ? Pourquoi pas un autre ? Je secoue la tête.
Je ne suis pas bonne joueuse, je perd à chaque fois. Mon cœur doit rester inerte, ne rien ressentir, il ne fait pas que j'oublie que je suis ici contre mon gré, il mon enlevé, séquestrée... oh mon dieu suis-je en train de vivre une de ses histoires qu'on peut trouver sur internet ?

~~~~~~~~~~~~~

Tout commence... Evie à découvert les envie de Ezio... va t-elle continuer oublier ce qu'elle vient de vivre ?
Pour le savoir c'est simple, vous connaissez le principe maintenant
Pour ecrire l'histoire avec moi, rendez vous sur mon compte Instagram ; addicttolovewattpad

Bisous bisous

Alfa DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant