20

3.5K 293 10
                                    

- Tu revient que quand je t'appelle, me dit Ezio.

- Je veux rester, lui dis-je.

- Evie, s'il te plaît, écoute moi pour une fois. Lia et toi vous devez vous rendre chez la mère de Cole, vous serez en sécurité, si ils vous arrivait quelques choses nous nous en remettrons pas. D'accord.

Nos fronts l'un contre l'autre, nous nous détachons pas du regards.

- Je t'aime, souffla-t-il.

- Moi aussi Ezio.

Nos lèvres se touchent. Ezio fini par s'éloigner, Cole prend sa place.

- Ma fille doit rester en vie, ne te retourne pas, restez en sécurité chez ma mère. D'accord ?

- Oui, dis-je.

Après un dernier au revoir, nous quittons le Club avec Lia, cette dernière ne va pas bien, je le vois, pensive, la route est longue, nous arrivons chez la grand-mère de Lia en fin de journée, je reste en retrait pendant leurs retrouvaient.

- Tu verra nous allons bien nous amuser, j'ai prévu pleins de choses, que veux tu faire ?

- Des crêpes, lui répond la petite fille.

- Très bien c'est partie !

La grand-mère me regarde, les cheveux de la même couleur que son fils, un regards aussi perçant, je m'approche.

- Je suis Jaine.

- Evie.

- Rentrez, vous n'allez pas restez dehors.

Je lui emboîte le pas, j'entre dans une petite maison, je les suit jusqu'à la cuisine, grande, spacieuse, accueillante, j'ai l'impression de retourner dans la cuisine de mes parents, mon cœur se serre en repensant à ça...ils mon vendu, ils non plus voulu de moi... je serre les poings.

- Que voulez-vous boire ?

Je repose mes yeux sur Jane.

- De l'eau ça ira merci, c'est gentille de nous accueillir.

- Malheureusement je ne vois pas beaucoup ma petite fille alors c'est toujours un plaisir de la recevoir. Lia emmène Evie dans le salon, je rapporte quelques gâteaux.

La petite fille me prend la main et m'emmène dans le salon, je découvre un endroit incroyable, un mur entier de livres, un piano où trône quelques photos de Cole, ainsi que de Lia, une photo d'un homme et d'une femme en costume de marier. Je reste fixer sur une photo de Cole qui sourit, elle a du être pris il n'y a pas si longtemps. Cet homme a un beau sourire quand il est sincère.

- Mon fils est tellement différent quand il est ici. Il ne veux pas que je vienne au Club.

- Je ne vois que rarement son sourire.

- Oui, c'est rare mais ici il peut être lui même, quand ils nous a avouez qu'il entrait dans un club de biker, son père était fou de rage, ils se sont hurler dessus, mais c'est vite passer, je n'était pas très contente mais il étais majeur, puis de toute façon il ferait ce qu'il voulait, il a un sacré caractère tout comme son père.

- Oui, je le déteste parfois, dis-je en souriant.

Sa mère me sourit. La nuit est tomber, depuis un petit moments je ne fait que tourner dans mon lit, même-ci je suis confortablement installée, je ne suis pas bien, je me demande ce que fait Ezio, est-ce-qu'il est toujours vivant ? Est ce que la guerre a commencer, est ce que Patten et les autres sont arriver ? Je ne peux pas rester ici me cacher, ce n'est pas possible. Je me lève alors, me rhabille, je passe par la chambre qu'occupe Lia, lui dépose un baiser et quitte la chambre, je laisse un petit mot dans la cuisine et prend la route.

Ezio

- Préparez vous ! Ses bâtards arrive ! Hurle Joe.

Arme en main, nous nous mettons en place, les moteurs des motos se stop.

- Cole ! Hurle Patten, montre toi fils de pute !

Je vois mon président serrer ses poings.  Il ouvre la porte, je me lève et le suit. Nous nous arrêtons devant la grille, ils sont une bonne trentaine devant nous en comptant les deux clubs réunis.
Je regarde chacun d'entrent eux.

- Je suis venue chercher ce qui m'appartient, nous crue Patten.

Je serre les poings.

- Elle n'est pas là ! Criai-je.

- Dommage, je me la serais bien faîte ! Crie Tiger. Je suis sur que sa petite chatte est accueillante ! Dis moi en plus Ezio ! Sa chatte est bonne ?!

- La ferme ! Criai-je.

Je vais le massacrer, le réduire à néant. L'éradiquer de cette terre.

- Vous vous êtes alliée au mauvais club, dis-je au Hell Fire.

- Qu'est ce que tu en sait ! Me crache l'un d'eux.

- Quand tout ça sera terminer, tu crois vraiment qu'il te laissera encore vivant ! Vous êtes novice, la preuve même ma copine a réussi à tuer l'un d'entre vous, dis-je en riant.

Je l'ai énerver, je le vois dans ses yeux. Je reste le regarder en souriant.

- Tu est un homme mort, me cache-t-il.

Je ne lui répond pas et détourne mon regard. Nos armes pointer les uns sur les autres, nous sommes en position de force, ils ne connaissent pas le terrain, nous avons fait appel à plusieurs nomades.

- Où est t-elle cette salope ?!

Je serre les dents, il l'insulte encore une fois et je ne répond plus de rien.

- Pourquoi t'être lancer dans la traîte d'humains Patten ? La drogue ne paie plus ? Lui demande Cole.

L'homme en face se met à rire.

- C'est plus gratifiant et en plus nous pouvons essayer la marchandise.

- Alors pourquoi tu n'as pas essayer Evie ? Si je me trompe aucun de vous ne l'a toucher ?

- Un homme à payer très chère pour elle mais il a fallu qu'Ezio se pointe, joue pour une fois au bon samaritain. Et décide de l'emmener avec lui, tu n'imagine pas dans quel merde tu nous a foutu.

- C'est dommage, j'espère que tu n'avais pas déjà encaisser l'argent, lui dis-je.

- Va te faire foutre Ezio, je vais récupérer Evie, la faire souffrir, mes gars passerons sur elle a chacun leurs tours, puis je la livrerai à l'homme qui me l'a acheter, tu verra son enfer d'en bas.

Sans m'en rendre compte, j'appuie sur la détente, la balle atterri dans sa cuisse, tout s'enchaîne vite, les balles fusent de chaque côté, je vide mon chargeur, à l'abri je le recharge. D'en pas longtemps les flics vont venir. Je le sait. Tout doit aller vite. Nous ne devons pas perdre de temps. J'entend crier  hurler, gémir, ils y a des blesser de chaque côté, la nuit est tomber, nous ne lâchons rien. Une voiture fini par arriver, je me redresse, d'autre partisant du Club de Patten ? Prêt à tirer je baisse mon arme en reconnaissant la voiture.
Non c'est pas possible ? Qu'est ce qu'elle fait là ?

Elle n'écoute jamais rien !

~~~~~~~~~~~~~

Le duel est enfin là ! Comment va t-il se terminer ?
Comme vous le saviez Evie n'a pas écoutez !
Que va t-il se passer par la suite?
Vous connaissez le principe maintenant
Pour ecrire l'histoire avec moi, rendez vous sur mon compte Instagram ; addicttolovewattpad

Bisous bisous

Alfa DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant