Je suis réveillée par une gêne sur mon visage, je porte ma main à mon visage, mais ça persiste toujours, je fini par ouvrir les yeux. Une gamine d'un peu près huit ans se tiens devant moi.
- T'es qui toi ? Me demande-t-elle.
- Et toi ?
- Mon papa m'a toujours dit qu'il ne fallait pas répondre à une question par une autre question.
J'arque un sourcil.
- Evie et toi ?
- Lia. Tu sait faire à manger ?
- Oui.
- J'ai faim.
- Très bien, attend quelques seconde que je me réveille.
La gamine s'éloigne, je me redresse du canapé. Cette nuit quand tous le monde est partie ce coucher, je me suis retrouver seule dans le salon, épuiser,je me suis endormie dans le canapé, pas confortable du tout mais toujours mieux que le sol. Je regarde la gamine monter sur un tabouret, à la couleur de ses cheveux je n'est pas à me demander qui est le père. Cole.
Je fini par me lever et m'approche de la cuisine.- Qu'est ce que tu veux manger ?
- Des pancake, des œuf...
- D'accord. Tu me laisse une dizaine de minutes ?
- Oui.
Je fouille partout, je découvre que les placards son loin d'être remplis, mais je trouve de quoi faire son petit déjeuner. Une petite demi-heure plus tard, j'ai aussi fait du café et Lia déjeune devant les dessins animés.
- C'est quoi ce bordel ?
Je me retourne vers plusieurs hommes que je n'est jamais vue.
- Bonjours dis-je timidement.
- Putain j'ai grave la dalle, tu n'a pas tour manger princesse ! Crie l'homme a la gamine.
- Non ! C'est trop bon.
Ils pénètrent dans la cuisine, se servent en café, en pancake. Puis s'installe à table.
- Tu est qui ? Fini par demander un des hommes.
- Evie, dis-je.
- Evie, c'est mignon, moi c'est Philis, Travis et Connor. Qui t'a emmener ici ?
Je ne lui répond pas, Ezio pénètre dans la cuisine, se sert un café puis rejoint les autres.
- La bonne, dit-il tout simplement.
- Depuis quand on a une bonne ?
- Depuis aujourd'hui.
- Tonton Ezio !
La petite bondit sur la montagne de muscle.
- Salut toi, dit-il en souriant.
Il sourit... et d'un sourire franc et vrai. Nous entendons un raclement de gorge.
Cole se tiens derrière moi.- Papa !
La gamine se dégage des bras d'Ezio puis se dirige vers son père.
- Ma chérie, tu as bien dormi ?
- Oui.
Il la prend dans ses bras, je me dégage de son passage, il s'arrête devant la table où se trouve les autres membres de son Club.
- Je vois que vous vous êtes fait plaisir.
- Sérieusement Président, je sais pas qui a eu l'idée d'engager cette fille mais bordel ce qu'elle fait c'est bon.
VOUS LISEZ
Alfa Demon
RomanceEvie est une jeune femme qui adore la vie, mais tout change le jour où elle est kidnapper par les Alfa Demon, un club de Biker redoutable et crain dans tous les États-Unis. Elle ne donne pas cher de sa vie, mais un des membres va lui redonner un pe...